Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés

Bon tout ces thèmes sont magnifiques mais je n'arrive toujours pas à les mettre sur mon RT4 version 8.11. Je ne comprend pas pourquoi le téléchargement se passe bien, la décompression aussi. Je met les fichiers comme indique sur la clés usb avec laquelle je fais toutes les maj radars écoute les mp3...

Et la lorsque j'insère la clés, le RT4 m'affiche qu'il vérifie les données du cd et il se bloque dessus sans rien me demander.

Étrange tout le monde ici a l'air de mettre les thèmes sans souci et après avoir essayé deux autres clés usb, télécharger plusieurs thèmes différents je ne sais plus que faire.

 

Voici une photo des fichiers que je met sur ma cles usb

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=577826theme.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon tout ces thèmes sont magnifiques mais je n'arrive toujours pas à les mettre sur mon RT4 version 8.11. Je ne comprend pas pourquoi le téléchargement se passe bien, la décompression aussi. Je met les fichiers comme indique sur la clés usb avec laquelle je fais toutes les maj radars écoute les mp3...

Et la lorsque j'insère la clés, le RT4 m'affiche qu'il vérifie les données du cd et il se bloque dessus sans rien me demander.

Étrange tout le monde ici a l'air de mettre les thèmes sans souci et après avoir essayé deux autres clés usb, télécharger plusieurs thèmes différents je ne sais plus que faire.

 

Voici une photo des fichiers que je met sur ma cles usb

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=577826theme.jpg

 

Après avoir l’installation tu a fait un risette de ton RTxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout ces thèmes sont magnifiques mais je n'arrive toujours pas à les mettre sur mon RT4 version 8.11. Je ne comprend pas pourquoi le téléchargement se passe bien, la décompression aussi. Je met les fichiers comme indique sur la clés usb avec laquelle je fais toutes les maj radars écoute les mp3...

Et la lorsque j'insère la clés, le RT4 m'affiche qu'il vérifie les données du cd et il se bloque dessus sans rien me demander.

Étrange tout le monde ici a l'air de mettre les thèmes sans souci et après avoir essayé deux autres clés usb, télécharger plusieurs thèmes différents je ne sais plus que faire.

 

Voici une photo des fichiers que je met sur ma cles usb

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=577826theme.jpg

 

Possibilité que lors du transfert de ce dossier (dont "harm01") et ces fichiers tu sois déjà sur "blue road", dans ce cas là le RTx ne doit pas apprécier que l'on vienne lui faire des misères ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité que lors du transfert de ce dossier (dont "harm01") et ces fichiers tu sois déjà sur "blue road", dans ce cas là le RTx ne doit pas apprécier que l'on vienne lui faire des misères ?

 

Justement je fais bien attention de ne pas etre sur le meme comme indique sur le site de mira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bizarre, mais je n'ai pas de solution miracle, désolé, essaye peut être en mettant les 5 fichiers/dossiers sur un cd

 

Oui je vais essayer par cd mais sa fait bien longtemps que je n'ai plus de cd vierge je vais aller faire un tour au muse pour en trouver un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité que lors du transfert de ce dossier (dont "harm01") et ces fichiers tu sois déjà sur "blue road", dans ce cas là le RTx ne doit pas apprécier que l'on vienne lui faire des misères ?

 

ça n'a rien à voir, ca fonctionne quand même;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Harm remplace un autre, je m’explique si je modifie le Harm00 et je l’injecte dans le RTx il vas remplacer le Harm00 d’origine du RTx.

 

J'ai bien saisi mais j'avais cru lire que Mira conseillait de modifier de préférence le thème qui n'était pas en fonction sur le RT4.

Si ça passe quand même, tant mieux...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, (pas tou à fait).

 

Je m'intéresse aux modifs de thèmes et comme demandé par Mira, je regarde autour pour trouver des petits plus à ajouter. J'ai jeté un oeil sur le répertoire FR et dans le fichier Texte, il semble possible de modifier les messages écran. Que de fun en perspective et de ??? pour le technicien qui verra la voiture.

En plus on découvre des infos sur la carte main libre...

 

fin (semi) HS.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation?

Les thèmes originaux du CD 8.11 à utiliser pour un RT5 Haute Définition sont-ils bien ceux contenus dans le sous-répertoire "800x446".

Les autres dans le répertoire "Graphics" doivent, semble-t-il, être dédiés à la résolution standard.

Merci,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihi, c'est un secret:buzz:

 

 

 

non , fait la photo de l'écran principale est composé de 3 photo:

TXUR0000

TXUR003B

TXUR01B5

 

tu prend donc une grande photo de 480*234en 32, et après tu la divise en 3 partie:buzz:

Je suis pas très doué mais comment vous faites pour couper une photo en 3 et à quelle dimension ?

ROCCA si t'es dans le coin

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’utilise Microsoft Photo Editor pour couper la photo.

En premier il faut redimensionner une photo en 480x234.

Ensuite il faut la découper en trois.

La TXUR0000 correspond à l’image de droite, elle fait 292x199 en 32 bits

La TXUR003B correspond à l’image de gauche, elle fait 188x199 en 32 bits

La TXUR01b5 correspond à l’image tu haut, elle fait 480x35 en 32 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça marche c'est tout con enfaite.

Apres il suffit d'ouvrir une nouvelle page à la bonne dimension et de faire glisser la sélection.

Merci Scanfirst :bien:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre solution plus précise avec Photoshop Elements:

 

1 - Afficher les règles, dans les Préférence effectuer le réglage en cm ou mm.

2 - Choisir dans le menu "Image" ----> "Recadrer"

3 - Redimensionner le cadre aux cotes désirées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.