Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Voilà, comme promis, la discussion regroupant les thèmes est créée.

 

Aux créateurs de thèmes : merci de mettre un MP avec un lien vers le thème créé téléchargeable, ainsi que des liens vers quelques photos.

Je m'occuperai ensuite de la mise à jour de la discussion récapitulative.

 

Merci LP.

http://smileys.touslessmileys.com/s18/1009/9208.png Voilà quelque chose, qu'elle est bien.

Au fait disponible pour tous ou seulement pour les adhérents ? Personnellement je vote pour les adhérents.

On pourrait également rajouter dans quel thème d'origine la modification serait la meilleure.

Egalement un grand merci à "ROCCA"

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LP.

http://smileys.touslessmileys.com/s18/1009/9208.png Voilà quelque chose, qu'elle est bien.

Au fait disponible pour tous ou seulement pour les adhérents ? Personnellement je vote pour les adhérents.

On pourrait également rajouter dans quel thème d'origine la modification serait la meilleure.

Egalement un grand merci à "ROCCA"

 

Salut babarnieul, pour mes thème j’ai utiliser les thème d’origine suivant.

Carbon = C4 WRC

Titanium = C4 Picasso

Blue Road = Espace

Red Flame = Thème paysage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ça car malgrésles explications de Toto, je vois pas comment faire.

Merci d'avance à celui qui veut bien s' coller.

 

si tu ne comprend pas ce que j'ai indiqué, n'essaye pas de modifier ton rt4, tu risquerais de la planter;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier372

Je viens de mettre à jour mes sonnerie grace au logiciel de Mira et le top serait d'avoir la même chose pour les fonds d'écran. Imaginez, on met les photos que l'on souhaite et hop le logiciel fait tout et y a plus qu'a mettre dans le RT4.

OK, OK je sais c'est beau de réver.

 

ROCCa, je pense qu'il vaut mieux des photos horizontales, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre à jour mes sonnerie grace au logiciel de mira et le top serait d'avoir la même chose pour les fonds d'écran. Imaginez, on met les photos que l'on souhaite et hop le logiciel fait tout et y a plus qu'a mettre dans le rt4.

Ok, ok je sais c'est beau de réver.

 

rocca, je pense qu'il vaut mieux des photos horizontales, non?

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement pour les Adhérent

Pour ce que sa intéresse, je suis près a leur faire les thème.

Pour se faire vous m’envoyer 6 photo en MP, et vous me dit celle que vous voulez

En écran principal, et celle que vous voulez pour le menu principal.

 

Bravo et merci ROCCA pour ta proposition. Je pense que les photos doivent être :

- au nombre de 6

- en jpg,

- dans les mêmes tons principaux,

- et de préférence en 1200X1024,

si je ne me trompe ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci ROCCA pour ta proposition. Je pense que les photos doivent être :

- au nombre de 6

- en jpg,

- dans les mêmes tons principaux,

- et de préférence en 1200X1024,

si je ne me trompe ?

 

Oui c'est bien sa.-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Donc avis à Rocca et Toto : pouvez-vous me dire quels sont les thèmes que vous avez remplacés pour chacune de vos contributions. En MP pour ne pas polluer ce thread, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

J'ai modifié le post 1 pour rajouter quels thèmes étaient remplacés (merci Rocca et Toto pour les infos fournies)

 

Par ailleurs, la discussion sur ces thèmes n'a été rendu disponible que pour les adhérents (merci Nicolas :salut:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ivan

Mira à fait un thème sur Citroën et il y a des vieilles voitures dessus ICI et en cliquant sur thèmes proposés par Mira, faut regarder se que ça donne

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, la discussion sur ces thèmes n'a été rendu disponible que pour les adhérents (merci Nicolas :salut:)

Salut Hervé

Je pense au contraire qu'il aurait fallu la laisser accessible à tous le monde sans avoir accès aux thèmes biensur, pour que tous voyent l'intérêt de devenir Adhérent, même si je crois savoir que ce n'est pas la priorité de faire du monde.

Nicolas à du y réfléchir et trouvé que c'était mieux ainsi

pas de souci :bien:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ivan

Mira à fait un thème sur Citroën et il y a des vieilles voitures dessus ICI et en cliquant sur thèmes proposés par Mira, faut regarder se que ça donne

Le thème est joli mais je n'aime pas trop le fond rouge:em:

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Apparament elle est toujour dispo pour les non Adhérents !

 

Es-tu sûr ? Normalement, les non-adhérents peuvent voir le contenu du forum, mais pas le contenu de la discussion.

Peux-tu me confirmer stp ? (en MP si tu veux bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.