Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci "Boune" et "Rocca" Petits compléments d'informations avant de passer à l'acte :

- pour modifier les noms, je pense qu'on peut le faire pour les cinq dénominations à la fois ? Corrigez-moi si j'ai dis une bêtise.

- si j'ai bien compris "Boune" on peut donc avec MiraScripts changer le nom et le thème en même temps ?

Image capturé pour les changements de nom

GEN_FR.jpg

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "Boune" et "Rocca" Petits compléments d'informations avant de passer à l'acte :

- pour modifier les noms, je pense qu'on peut le faire pour les cinq dénominations à la fois ? Corrigez-moi si j'ai dis une bêtise.

- si j'ai bien compris "Boune" on peut donc avec MiraScripts changer le nom et le thème en même temps ?

Image capturé pour les changements de nom

 

Salut Michel,-xan21-

Oui tu peux renommer les cinq en même temps sa ne pose aucun problème, dans le répertoire FR .

Et oui tu peux faire la mise à jour du thème et du fichier FR en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boune Bonjour Rocca

J'ai une cle USB(1Go) j'ai une prise sur le RT4

Et maintenant je voudrais la "recette de cuisine" pour mettre Espace ,merci Rocca, dans le RT en virant biensur Blue road;tant quà faire autant avoir la complète ,car plus je lis la discussion plus je me mélange les crayons.Je ne vous dis pas le nombre de fois que la clé à été formatée!

Genre un petit tuto.Car je m'y perd un peu là dis donc

Merci et...

@+

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boune Bonjour Rocca

J'ai une cle USB(1Go) j'ai une prise sur le RT4

Et maintenant je voudrais la "recette de cuisine" pour mettre Espace ,merci Rocca, dans le RT en virant biensur Blue road;tant quà faire autant avoir la complète ,car plus je lis la discussion plus je me mélange les crayons.Je ne vous dis pas le nombre de fois que la clé à été formatée!

Genre un petit tuto.Car je m'y perd un peu là dis donc

Merci et...

@+

 

Répondu par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "Boune" et "Rocca" Petits compléments d'informations avant de passer à l'acte :

- pour modifier les noms, je pense qu'on peut le faire pour les cinq dénominations à la fois ? Corrigez-moi si j'ai dis une bêtise.

- si j'ai bien compris "Boune" on peut donc avec MiraScripts changer le nom et le thème en même temps ?

Image capturé pour les changements de nom

 

Bonjour

Je n'y arrivais pas

Rocca m'a beaucoup aidé et j'ai installéce qu'il ma envoyé

En fait je n'étais pas loin ,mais je ne peux pas mettre "Espace" en 08ef

Je l'écris, je fais save,j'ai bien la même chose que Babarnieul, je ferme tout et quand je veux vérifier si tout est ok sur la clé ...je me retrouve avec: blue road!!!

Pour ma conscience personnelle je voudrais savoir ou je me plante

Une idée ?

@+

rpr22

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Maintenantque "espace" est installé , un grand merci à ROCCA pour son aide , J'aurai voulu plus c -a-d mettre "Phares de Bretagne",super! TOTO, mais les deux thèmes remplacent tous les deux "Blue road"

Dommage. Ils sont formidables

A moins qu'il y aient des idées?

rpr22

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rpr22 il y a une solution, c’est de reprendre toutes les photos que Toto a mie dans son thème cette a dire le HARM01 et de les mettre dans un autre. Ce qui et tout a fait faisable si toto l’autorise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rpr22 il y a une solution, c’est de reprendre toutes les photos que Toto a mie dans son thème cette a dire le HARM01 et de les mettre dans un autre. Ce qui et tout a fait faisable si toto l’autorise.

 

Bonsoir

La question est donc posée

:buzz:

:arf:

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de pb

 

 

 

 

Alors si quelqu'un voulait s'y atteler ce serait bien car je suis trop léger et trop petit.(Ce serait pour mettre à la place de Carbon ou red flamme)

Mais c'est si beau

:jesors:

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ches moi sa marche très bien, tu a quelle version ? J’ai la v1.02 et toi.

 

Oui, la version v1.02 MAIS un écran HD donc j sélectionne dans le répertoire 800x446 et là, les .GPH ne semble pas intégrer les fonds d'écran en IMG0000, absente.

Confirmation chez toi si possible?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de faire un teste, et le résulta et décevant.

 

http://img7.hostingpics.net/pics/669122Capture.jpg

 

Se que j’ai remarquer ses que les image son reparti dans deux fichier différent,

Un nommer GEN_HA00 et un LRG_HA00, il on sépare les différente image en HR.

Pour se qui et du menu chez moi sa marche.

 

http://img7.hostingpics.net/pics/671625Capture1.jpg

 

Mes il vaux mieux redimensionner l’image avent en 1024x512.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà regardes bien le post 300 de "Boune" et tu auras la marche à suivre.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je un âne?

J'ai tout suivi "qu'est-ce qu'il a dit le môssieur" :)

1/ Copie des fichiers sur l'Usb avec l'ami GPH_COPY.

2/ Instal sans problème.

3/ Reeboot

4/ Rien de nouveau

5/ Bouuu, Snif Snif.

6/ Création d'une autre Usb pour réextraire les fichiers copiés afin de vérifier l'upload, merci à RT_COPY. Suspectant une erreur de destination j'ai extrais les fichiers des répertoirs HARM02 basse et haute résolution. (Dossiers /HARM02 et /800X446/HARM02).

7/ BINGO les fichiers ont été copiés par GPH_COPY dans le répertoire Basse Résolution et j'ai un HR.

8/ Une idée?

Et pour finir, un grand merci à Mira pour ses outils "Couteau Suisse" et aux autres pour leur aide.

Je ne lâche pas le morceau. J'était plutôt content de mon fond d'écran. Au pire, il reste toujours RT_COPY en mode WRITE.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence que s’est GPH_COPY qui ne marche pas en HR, il doit envoyer dans le dossier BR, car si mes souvenir son bon, mira n’a le matérielle pour faire les teste en HR.

 

Exact, mais le script (.CMD) intègre déjà les répertoires HD pour l'Upload. La question est, quelle est la ligne du script qui détecte le type de matériel afin de la modifier ou éventullemnt la créer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je suis un âne.

Mira ma répondu (lui, n'a rien dit concernant l'animal), j'avais oublié de créer un répertoire /800x446/HARM02 sur ma clef, j'avais créé uniquement /HARM02. Ceci implique une copie pour les Low Resolution.

Correction apportée, ça marche.

Merci MIRA

 

Un petit aperçu du test, ce n'est qu'un début, j'ai plein de projet (le temps?).

Je reste dans les bleus car j'aime bien le bleu des compteurs gauche et droit et veux rester dans les tons

Photo de qualité passable, prise de nuit par mobile basse résolution.

http://img341.imageshack.us/img341/2865/imag0202.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super kitestar, non tu n’est pas un âne.

C’est juste que tu et le premier a le faire en HR,

car pour l’instant on a pas reçue de retour d’autre personne qui l’aurai fait en HR.

Donc je dis bravo. :respect:

Par contre ce qui serai bien, si tu a le temps,

sa serrai de faire un petit tuto ici, pour dire comment tu a fait sa serai sympa de ta par.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.