Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Version Firmware RNEG R20.14 & R20.16 (réf APV 6579QR)


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut,

 

Je confirme. Jai contacté le référent de la région qui est en attente de la réception du CD envoyé par Nicolas. J'attend de ses nouvelles pour aller effectuer cette mise à jour.

 

Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jipe13
Citroen Rabatau Marseille m'a fourni le CD il y a un mois pour: 0,01 centime d'euro.

 

Bonsoir

Idem pour moi il y a 15 jours Citroen Marseille Plombières m'a fourni le CD pour le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un référent dans le Nord, contacte le en MP, et il se fera un plaisir de te faire cette mise à jour.

 

 

 

Merci, je vais voir pour le contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickey89

Bonsoir ,

Comme je viens de le dire dans ma présentation je viens d'être livré de mon C4 Picasso 110 boite 5 Millenium gris fer , hors je suis surpris de voir la version dont je dispose R20.07 ???

Savez-vous de quand date cette version ? Car je vois que vous parlez de version R20.16 .

Merci de m'éclairer et désolé si je dis des bétises mais je ne connais pas encore ce système .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julboss
comment ils peuvent con dans des CC...j'appel quelqu'un de la concession pour lui demandé si ils ont la version 20.16 parce que j'ai la 20.07 et si elle est bien a 0.01 cts d'euro..il regarde il me sort euh nan c'est 229 € pour la mise a jour.je lui dit c 'est pour la mise a jour du firmwear.ben ecoutez moi on m'a dit c'est 229 € donc je sais pas ou vous tenez cette infos...je lui repond ben par plusieurs personne et puis dans des forum il y en a qu'il le dise ( planete citroen).il me dit d'appeler le service clientele donc j'appelle 2 seconde apres mais bon ca repond jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel580

Mickey89,

Pour ma part j'ai fait la mise à jour 20.07 vers la 20.16 (pour 0.01€)et je n'ai remarqué aucun changement notable. Je suis dans le 58 donc voisin, si tu veux la 20.16 rentre en contact avec moi et on trouvera une solution.

Moi j'ai été à la concession avec la copie de la facture (sur ce site) et je lui ai dit de commandé le CD........ensuite quand il l'a reçu il croyait qu'il y avait un bug dans le syteme Citroen 0.01€ çà n'existe pas chez citroen. Mais il les on quand même pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
comment ils peuvent con dans des CC...j'appel quelqu'un de la concession pour lui demandé si ils ont la version 20.16 parce que j'ai la 20.07 et si elle est bien a 0.01 cts d'euro..il regarde il me sort euh nan c'est 229 € pour la mise a jour.je lui dit c 'est pour la mise a jour du firmwear.ben ecoutez moi on m'a dit c'est 229 € donc je sais pas ou vous tenez cette infos...je lui repond ben par plusieurs personne et puis dans des forum il y en a qu'il le dise ( planete citroen).il me dit d'appeler le service clientele donc j'appelle 2 seconde apres mais bon ca repond jamais.

 

Hormis que c'est illisible (il existe le retour à la ligne, des ponctuactions, ...), il ne me semble pas anormal que le SRC ne réponde pas en 2 seocndes, nous sommes samedi, ne pas l'oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julboss
il ne me semble pas anormal que le SRC ne réponde pas en 2 seocndes, nous sommes samedi, ne pas l'oublier

 

j'avais appelé vendredi de 14 a 17H, 4 fois. le truc disé le poste est indisponible a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

As-tu fait le bon n° ?

Il me semble que vendredi, il y avait des problèmes téléphoniques dans la région où est situé le src (plus un problème d'autocom).

A retenter donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickey89
Mickey89,

Pour ma part j'ai fait la mise à jour 20.07 vers la 20.16 (pour 0.01€)et je n'ai remarqué aucun changement notable. Je suis dans le 58 donc voisin, si tu veux la 20.16 rentre en contact avec moi et on trouvera une solution.

Moi j'ai été à la concession avec la copie de la facture (sur ce site) et je lui ai dit de commandé le CD........ensuite quand il l'a reçu il croyait qu'il y avait un bug dans le syteme Citroen 0.01€ çà n'existe pas chez citroen. Mais il les on quand même pris.

 

Je te remercie , j'ai appelé mon vendeur ce matin et il se renseigne , donc j'attend la réponse , mais si il ne m'apporte pas la solution je me permettrai de revenir vers toi pour voir ce que l'on peut faire.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil92

Bonjour à tous.

Quelques informations en ce qui concerne la version "r n e g_D_R20h_R20.16" (CD6579QR)

- Qualité audio (FM/CD ou Téléphone) exellante est réglable indifféramment.

* Par contre les moins.

- Aucune possibilité d'effacer l'historique de navigation du GPS.

- idem pour le journal des appels reçus/émis ou en absences.

Il n'y a pas de choix dans le menu du MyWay 20.16

Ou bien, je n'ai pas vu de ligne à ce sujet !

* ce qui me surprendrait. !!!

Pour l'instant, je refais de temps en temps un RESET.

Ce qui n'est pas très pratique ... et logique.

Et Hop! après,c'est reparti pour la reconfiguration (propre à mon usage).

Ce peux faire un tuto avec images, mais est ce bien utile.

En ce qui concerne les radars, je n'ai aucun paramétres me donnant la marche à suivre.

Pas de choix ou ligne ...

Un fichier "hazardareas.lwd" est bien présent sur la carte SDHC, mais fait zéro octet.

La carte SDHC est pour le moment incopiable.

Enfin du moins pour l'instant.

(car avant de faire quoi que ce soit, je voudrais travailler sur une copie.Vous savez tous pourquoi.)

Et je termine en vous souhaitant bonne continuation à l'animation de ce forum.

Je reste bien sur à votre écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fa_Brice

Bonjour,

 

Pour la carte SDHC, il suffit de déplacer le petit curseur sur le coté pour pouvoir copier-

Puis pour installer les radars, il suffit de copier/coller les deux fichiers.

Le mieux, avoir une carte SDHC d'au moins 4 Go et de garder l'original à la maison.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil92

Bonjour,

J'ai bien fait la manip du petit curseur (même avec un petit morceau de scotch)

Pas grave, j'ai passé les fichiers sur une autre carte.

Tiens à ce sujet est ce que la classe des cartes SDHC à une importance.

J'ai pu lire que certain d'entre vous avez des cartes de 16Go en ce qui me concerne 8Go suffiront.

Pour info: la catégorie de classe correspond à la vitesse lecture/écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil92

Petite question:

En ce qui concerne les radars.

Qu'avez vous comme menu dans les POI.?

Il est dit à plusieurs fois qu'il y a uniquement que les "Fixes".

Hors d'après la notice, il y a aussi les feux rouges et les Zones à risques. (Mobiles pourquoi pas !)

A savoir que ces paramêtres le sont suivant le pays.

Qu'en est il exactement de votre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TouchFlo
Bonjour à tous.

 

Pour l'instant, je refais de temps en temps un RESET.

Salut,

je cherche justement a faire un reset de mon RNEG, car il dysfonctionne au niveau du carnet d'adresse.

Comment fait-on cela ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Petite question:

En ce qui concerne les radars.

Qu'avez vous comme menu dans les POI.?

Il est dit à plusieurs fois qu'il y a uniquement que les "Fixes".

Hors d'après la notice, il y a aussi les feux rouges et les Zones à risques. (Mobiles pourquoi pas !)

A savoir que ces paramêtres le sont suivant le pays.

Qu'en est il exactement de votre côté.

 

Pour les radars, il y a une autre discussion dédiée à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot 17

(Je trouve que le son du guidage GPS est moyen , étant en version 20.07 , la version 20.16 améliore t'elle celui-ci ?)

Pour moi, la réponse est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le son du guidage GPS est moyen , étant en version 20.07 , la version 20.16 améliore t'elle celui-ci ?

bonsoir

le son du guidage du GPS my-way est réglable

Procédure

Appui sur NAV, puis menu navigation puis OK , sélectionner "RÉGLAGES" puis VOLUME MESSAGES VOCAUX et régler ce volume sa convenance

Voir notice My-WAYpage 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.