Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Version Firmware RNEG R20.14 & R20.16 (réf APV 6579QR)


Nicolas

Messages recommandés

Toutes mes excuses milas, je viens de relire ton post et effectivement, tu parles des évolutions de cette version, je comprends mieux le fait de relativiser du fait que c'est l'entrée de gamme...j'ai mélangé corrections de bugs et améliorations.

Encore pardon ! :em:

 

Pour les MP3 à nom long indiqués par donkey59, j'ai aussi rencontré le problème, donc je peux confirmer. Mais celui-là ne me dérange pas du tout, je grave un nouveau CD et on n'en parle plus...et si en plus la notice conseille de limiter le nombre de caractères, alors aucun reproche à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Juste un détail que j'avais omis c'est que le titre défile et s'affiche selon le nombre de caractère soit complètement soit incomplètement du fait non pas de la longueur elle-même mais de la durée d'affichage qui me paraît plutôt courte.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier_anne
Bonjour LeProvincial,

 

Pourrais-tu me dire si la 20.16 corrige des problèmes avec l'iPhone par rapport au 20.07 ? Entre autres sur mon MyWay le GPS n'affiche pas le nom de l'appellant car dans le répertoire les numéros ont des espaces ce qui empeche le GPS de faire la correspondance ?

 

Y aurait t-il aussi des modifications dans la gestion du volume (montée moins rapide ?)

 

Merci :)

 

Je me réponds à moi-même ...

 

Premièrement, vous pouvez aussi faire la mise à jour depuis une carte SD en recopiant le CD dessus. C'est ce que j'ai fait et il me semble que la mise à jour a été plus rapide que 35mn, et puis une SD ça me semble plus sécurisant qu'un CD.

 

Deuxièmement, cette mise à jour ne corrige aucun des deux problèmes cités plus haut, et ça c'est vraiment dommage car le problème de répertoire limite fortement l'intérêt du bluetooth avec l'iPhone. Pour info j'ai remonté ces deux problèmes au service client dans un courrier mais je doute que ça remonte ...

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que la personne chargée de commander des pièces de rechanges sait quand même où on saisit la référence ! :em:

 

Ben en fait ils ont tendance à faire des recherches plutôt que des commandes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut-être une solution pour l'affichage des titres longs? Je suis tombé dessus quasiment au pif. Il faut régler en mode lecture aléatoire, laisser passer le premier morceau et au deuxième, tourner la molette deux ou trois fois ça devrait suffire comme si vous recherchiez un titre en particulier. Et là, miracle(pour moi dans tous les cas), vous devriez voir défiler la première ligne de caractère en boucle quelque soit le nombre de caractère affichés. (J'ai vu défiler vingt cinq caractères sans compter les espaces). La deuxième ligne reste affichée statique.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici à quoi ressemble le CD de mise à jour :

 

http://img98.imageshack.us/img98/4510/pochettecdrecto.jpg

 

http://img51.imageshack.us/img51/8563/pochettecdverso.jpg

 

http://img338.imageshack.us/img338/2820/20476288.jpg

 

 

 

Et avec la facture (commandé hier vers 14h15 et reçu aujourd'hui à 14h00 pour 1 centime d'euro)

 

http://img515.imageshack.us/img515/2087/facturecd.jpg

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'effectuer la mise à jour. Cd commandé chez jeudi après-midi chez citron et arrivé vendredi matin.

 

Moi j'étais en R20.07

Ce qui a changé :

 

* Plus de déconnexion Bluetooth aléatoire

* Meilleure mais vraiment meilleure réception Radio ( Plus de grésillements )

* Plus de pertes des paramètres AUDIO

 

 

Voilà en espérant que ca vous profite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les adhérents proche de Bordeaux, je peux dès maintenant vous faire cette mise à jour. Me contacter par MP.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etienne22
Je viens d'effectuer la mise à jour. Cd commandé chez jeudi après-midi chez citron et arrivé vendredi matin.

 

Moi j'étais en R20.07

Ce qui a changé :

 

* Plus de déconnexion Bluetooth aléatoire

* Meilleure mais vraiment meilleure réception Radio ( Plus de grésillements )

* Plus de pertes des paramètres AUDIO

 

 

Voilà en espérant que ca vous profite .

 

En anglais si possible svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'effectuer la mise à jour. Cd commandé chez jeudi après-midi chez citron et arrivé vendredi matin.

 

Moi j'étais en R20.07

Ce qui a changé :

 

* Plus de déconnexion Bluetooth aléatoire

* Meilleure mais vraiment meilleure réception Radio ( Plus de grésillements )

* Plus de pertes des paramètres AUDIO

 

 

Voilà en espérant que ca vous profite .

 

Bonsoir, je regrette, j'ai perdu les paramètres audio ce jour !

D'ailleurs le bug n'est pas facilement reproductible.

Hier, j'ai rentré mon véhicule dans la garage aprés avoir appuyé sur "Mute".

J'ai coupé le moteur.

Ce matin, j'ai repris mon véhicule, et bingo ... J'ai perdu tous mes paramètre audio ...

Idem ,j'étais en en R20.07 et mon véhicule a été fabriqué en Novembre 2009.

:mad::mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je regrette, j'ai perdu les paramètres audio ce jour !

D'ailleurs le bug n'est pas facilement reproductible.

Hier, j'ai rentré mon véhicule dans la garage aprés avoir appuyé sur "Mute".

J'ai coupé le moteur.

Ce matin, j'ai repris mon véhicule, et bingo ... J'ai perdu tous mes paramètre audio ...

Idem ,j'étais en en R20.07 et mon véhicule a été fabriqué en Novembre 2010.

:mad::mad::mad::mad::mad:

 

Retour vers le futur.... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/alien-salut-28432.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
En anglais si possible svp ;)

 

Euh, pourquoi ? Nous sommes sur un forum français ...

Comme tu fréquentes d'autres forums en anglais, italien et espagnol, aucun doute que tu sauras trouver les mêmes renseignements ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etienne22
Euh, pourquoi ? Nous sommes sur un forum français ...

Comme tu fréquentes d'autres forums en anglais, italien et espagnol, aucun doute que tu sauras trouver les mêmes renseignements ailleurs ...

 

Plus de déconnexion Bluetooth aléatoire "et "Plus de pertes des paramètres AUDIO" Veux dire meilleur ou mauvais? :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de déconnexion Bluetooth aléatoire "et "Plus de pertes des paramètres AUDIO" Veux dire meilleur ou mauvais? :merci:

 

HS

déconnexion sans "S" c'est qu'il n'y en a plus

pertes avec un "S" c'est qu'il n'y en a plus

c'est pourtant simple la langue française -xan21-

fin du HS

:jesors:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment on peut être aussi catégorique sur :

 

* Plus de déconnexion Bluetooth aléatoire

* Plus de pertes des paramètres AUDIO

 

En ayant testé cette mise à jour au tout au plus 24h00 ?

 

Les pb bluetooth et la perte des paramètres audio sont aléatoires.

 

Sachant que pour les paramètres audio, il faut au moins, pour que cela se produise, passer en "Mute" avant de couper le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour le BT, c'est l'une des grosses améliorations apportées par cette version, donc c'est largement mieux qu'avant.

Par contre, il faut (comme avant) que le téléphone soit suffisamment compatible avec la norme BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillou
Passage hier en concession. Le prix de 0.01 euros les ont intrigué. Ils m'ont donc expliqué qu'il fallait que je passe par l'atelier pour ouvrir un dossier signalant un dysfonctionnement sur le myway pour pouvoir prétendre à la mise à jour à ce prix là. Je leur ai dit que ce n'était pas les infos que j'avais à ce sujet.... (dixit le forum où beaucoup ont pu commander directement le CD) ils ont donc accepté de me commander malgré tout le CD... A quel prix ? ça sera la surprise, mais je n'en donnerai pas plus que le prix conseillé, c'est à dire 0.01 euros ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kissemina

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je viens de parler à mon concessionnaire Citroën...

 

Alors, la version dont tout le monde parle ici (à 1ct d'euro) est un CD de rectification des Bugs... On l'aura bien compris... D'où son prix :PP

 

Moi, je souhaiterai savoir où me procurer au meilleur prix... La mise à jour cartographique Europe de mon My Way (qui est un R20h 20.07 si je ne m'abuse)... En concession, on me l'annonce à 229 EUR...

 

Quelqu'un a une idée ?

 

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le prix
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, cd commandé hier reçu ce matin dans ma concession, qui m'a presque grondé de ne pas leur avoir demandé avant si ils pouvaient me faire la mise à jour (gratuitement). Toutes les concessions n'ont pas la même façon de voir les choses. Et donc je suis très content de la mienne (concessionnaire Citroen de ST GAUDENS dans le 31) aux vues de ce que je lis parfois sur ce forum. Pour le reste installation sans problème, et nette amélioration du son en bt,

salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet information.

Il est vrai qu'elles sont rares et il ne faut hésiter à les signaler les bonnes.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour à toutes et à tous !

 

Je viens de parler à mon concessionnaire Citroën...

 

Alors, la version dont tout le monde parle ici (à 1ct d'euro) est un CD de rectification des Bugs... On l'aura bien compris... D'où son prix :PP

 

Moi, je souhaiterai savoir où me procurer au meilleur prix... La mise à jour cartographique Europe de mon My Way (qui est un R20h 20.07 si je ne m'abuse)... En concession, on me l'annonce à 229 EUR...

 

Quelqu'un a une idée ?

 

D'avance merci !

 

Ben, en concession, ou chez HB mais c'est le même prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.