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Boites à gants supérieures HS


Invité almandin

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Etape 2 ok

 

Etape 3 : OMG !!:mad::mad::mad:

Je me rend compte du bidouillage effectué auparavant par l'ancien proprio ou un garage ... tout est callé avec des bout de plastique ... mais bref passons.

Qu'il est compliqué de remettre la boite en place !! la cliper au niveau des deux ergots est une discipline oooooolympique.

Après deux trois sceaux de sueur j'y suis parvenu mais je me suis bien pris la tête ..

 

Merci encore pour vos conseil.

 

Séb

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Allez j'y retourne !!! C'est le coté droit qui commence à remonter.

Après avoir démonté, ça se décolle assez facilement sur tout le pourtour.

 

Allez hop collage en cours...

 

bon courage je suis sur un c4 grand picasso 2l hdi et c le seul probleme que jais c domage

car tres bon vehicule

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  • 4 semaines après...

Bonsoir à tous,

Je vais déterrer ce sujet qui commence à dater mais j'ai contacter la concession Citroën proche de chez moi pour ce problème et le chef d'atelier m'a informé qu'il fallait que je passe avec mon véhicule, ses 3 dernières factures d'entretien et sa carte grise pour faire une demande à la marque mais sans aucune garantie de prise en charge totale ou partielle.

Je suis donc allé sur le site du service client pour leur faire part de mon mécontentement et le service client m'a téléphoné même pas 2 heure plus tard.

Mon interlocuteur m'a informé après vérification que (normalement) Citroën prenait en charge complétement le remplacement (pièce et main d’œuvre).

J'ai ensuite appelé ma concession et le service client avait déjà appelé le chef d'atelier pour lui dire.

Je doit passer en concession faire les photos du délit pour qu'il puisse faire la demande.

La personne du service client doit me téléphoner début de semaine pour me tenir informé.

Je ferait remonter l'info dès que j'ai des news.

C4 Picasso bleu, finition Exclusive, HDI 150 cv.

Véhicule de 05/2016 avec 122400km au 10/2022.

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Salut,

 

Merci pour cette information mais pourrais-tu nous donner des informations sur ton véhicule : annee de mise en circulation, km etc. ?

 

Merci.

Grand C4 Picasso noir, finition Exclusive, HDI 138cv.

Suivi et entretien exclusivement en concession Citroën.

Véhicule de 07/2007.

107000km au 08/2015

125600km au 09/2016

133600km au 08/2017

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C'est un C4 Picasso Exclusive 2 l HDI 138 cv, 5 places de mai 2007, 147450 kms de couleur noire.

 

Pour l'instant il n'y a que le coté chauffeur qui pose problème.

Modifié par aigle4

C4 Picasso bleu, finition Exclusive, HDI 150 cv.

Véhicule de 05/2016 avec 122400km au 10/2022.

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J'ai exactement le même que toi, mais avec 108000km (motorisation, finition et millésime...)

J'ai déjà remplacé celui conducteur mais aujourd'hui, c'est celui côté passager qui présente le même défaut. La future réponse que tu recevras du service client m'intéresse !

Grand C4 Picasso noir, finition Exclusive, HDI 138cv.

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Pas de soucis je te tiens au courant dès que je sais quoi mais tu peux aller râler sur le site du service client du Citron ils vont te recontacter rapidement.

C4 Picasso bleu, finition Exclusive, HDI 150 cv.

Véhicule de 05/2016 avec 122400km au 10/2022.

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J'y suis :-)

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En tout cas moins réactif pour moi...tu avais été contacté en 2h, ce sera déjà plus long pour moi :-)

Tu es bien passé par une demande en ligne via Mycitroen, "Faire une réclamation" ?

 

Merci

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Ca avance...contact téléphonique ce matin pour récupérer les coordonnées de mon garagiste. Réponse du service décisionnaire sous 3 à 5 jours mais mon interlocutrice avait l'air très optimiste pour une prise en charge à 100% : "c'est fréquent".

 

Wait and see

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je viens de passer en concession pour faire les photos et fournir la photocopie de ma carte grise pour la demande de prise en charge.

Wait and see ...

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Nouvel appel du service client à l'instant : "Problème connu de la marque, merci de faire réaliser un devis par votre garage et qu'il nous le transmette par courriel. Prise en charge à 100%"

 

J'ai du mal à y croire... En tout cas le correspondant était très aimable, et soucieux de clôturer le dossier dès aujourd'hui :-). Confirmation dans la journée et je posterai dès réception !

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Voila, le service relation client Citroën m'a rappelé ce matin pour me confirmer la prise en charge totale du remplacement.

J'appel cette après midi la concession pour prendre rendez vous. :)

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Super pour toi. J'attends le rappel du service client...

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En tout cas, ton expérience montre que Citroën prend en charge certaines "défectuosités" à 100% hors garantie, quelque soit l'âge et le kilométrage du véhicule.

Il serait alors pertinent, si le site n'en est pas déjà doté (un modo pourrait-il me le confirmer, svp ?), de répertorier ces expériences positives ?

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Bon bah, en l'absence de nouvelle du service client, j'ai relancé aujourd'hui. Mon garage n'a pas transmis le devis depuis vendredi dernier...un simple contre-temps, j'espère que ca va se finaliser rapidement ! Modifié par Maclo76

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Bon bah, c'est une prise en charge de 80% du montant du devis pour moi...Je vais donc payer 40 € de ma poche. Je suis globalement satisfait car initialement je ne pensais rien avoir, et c'est aigle4 qui m'a donné l'idée de solliciter une prise en charge.

Par contre je reste étonné par l'incohérence des décisions du SRC : mêmes demandes pour des véhicules parfaitement similaires (millésime etc, le mien a 40000km de moins et 2 mois de moins que celui d'aigle4) et aigle4 obtient une prise en charge à 100% et moi 80% (fidèle de la marque et entretien exclusivement dans le réseau constructeur et selon les préconisations)...

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Je risque de te rendre encore plus vénère car moi je reviens de la concession pour le remplacement de ma boite à gant et bonne surprise ils m'ont remplacé les 2 pour pas un rond ! :buzz:

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T'es pacsé avec le garagiste ?:rs::rs::xan7::xan7:

Tu vas me donner ton numéro de dossier auprès du service client pour que je fasse pression !

Modifié par Maclo76

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Je risque de te rendre encore plus vénère car moi je reviens de la concession pour le remplacement de ma boite à gant et bonne surprise ils m'ont remplacé les 2 pour pas un rond ! :buzz:

 

Idem pour moi

Pour moi, c'était un décollement de la boîte à gant.

Prise en charge à 100%:)

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T'es pacsé avec le garagiste ?:rs::rs::xan7::xan7:

Tu vas me donner ton numéro de dossier auprès du service client pour que je fasse pression !

 

Bein ils ne m'ont même pas cassé les pieds avec une signature ni un numéro de dossier.

 

Le seul soucis que j'ai eu c'est de choisir le gâteau que je voulait avec mon café :lolpanca:

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