Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[PB] Les défauts de jeunesse...


Invité vini

Messages recommandés

Invité Grand Dav
Il me semblait que oui.... mais effectivement quand je suis seul et que je mets le contact, tous les voyants des passagers s'allument sauf l'arrière gauche : voyant deffectueux ?

 

mon voyant de ceinture arrière gauche marche très bien => ça c'est la bonne nouvelle

par contre, c'est moi qui marche pas très bien :rouge: !!! Je n'avais pas vu que la ceinture était bouclée :cacher: !!

Evidemment, lors du premier débouclage, le voyant est apparu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité jnf2511_2

1000 kms au compteur. Le problème de défaillance du systeme d'aide au stationnement revient. En gros, j'ai plus de radar avant et arrière...

 

Je le signalerai à ma visite des 1500.

 

Mon coffre est également difficile à ouvrir parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coffre est également difficile à ouvrir parfois

Bienvenue au club !

Moi également au début, difficile à ouvrir une fois de temps en temps.

Aujourd'hui, c'est tout le temps ! :smash: :smash: :smash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même probleme d'ouverture de coffre parfois inopérant sur 307 (c'est le même système), depuis 2 ans, aucun remède de la part de Peugeot.... :spanka:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 250kms, tout va bien ou presque. J'ai constaté que le concessionnaire m'a livré la voiture avec un "jeton" sur le haut de la porte passager.

 

Et puis, il y a un bruit suspect à l'avant droit. Une espèce de tic- tic- tic très léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico.ch :

le tic-tic-tic est repéré chez moi aussi

on pourrait croire que c'est la ventilation au ralenti, c'est à ça que ça ressemble ?

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est. Je l'ai reçue vendredi midi. Que du bonheur.

 

3 petites choses toutefois :

 

- La lampe du plafonnier qui ne s'allume pas à l'ouverture du véhicule.

 

- Le signal sonore pour la ceinture conducteur ne fonctionne pas (uniquement le voyant lumineux)

 

- Il manque la doc du navidrive.

 

Une petite question en prime, Lorsqu'on ouvre avec la telecommande, les warnings ne fonctionnent pas comme sur la C3, est ce normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jlr51 :

 

Pour le point 1 : Porte ouverte, tu actionne l'interrupteur : ça devrait marcher

Pour le point 2 : "Strange ..."

Pour le point 3 : La doc devrait ête identique à celle de la C5 dispo sur le forum Multimédia de ce même site.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est chiant ca le bip de la ceinture, ca oblige de rouler avec la ceinture passager enclenché dans l'accroche conducteur sinon ca bip tout le temps :dodo:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

@Stéphan :

 

1- J'ai actionner l'interrupteur central, mais rien n'y fait.

2- oui, je comprends pas.

3- Merci, j'ai vu ca y a 2 minutes, mais j'aimerai quand meme qu'il me livre la doc.

 

@pichoko :

 

Oui, comme sur la C3, mais a partir de 20 km/h le voyant lumineux clignote, mais y a pas de son. (quoique si c'est un bug c'est quand meme moins stressant, je vais peut etre rien dire :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, quelq'un peut me dire si c'est normal qu'il n'y ait pas les warning a l'ouverture de la voiture par la telecommande ???

Ben perso, j'en vois pas trop l'interet qu'ils s'allument quand tu veux ouvrir la voiture, peut-être qu'ils ont décider de l'annuler...à confirmer avec les chanceux qui ont déja la leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pichoko :

 

quote]

le tic-tic-tic est repéré chez moi aussi

on pourrait croire que c'est la ventilation au ralenti, c'est à ça que ça ressemble ?

Exactement ! Seulement, la ventilation est éteinte... :portnawa:

 

Pour le reste, amis citroënistes, je me suis fait rattraper par mon patois tout helvétique... :smash: ! Un "jeton" est bien une marque, un coup etc... Autre mot tout à fait suisse pour désigner un coup: un beugne... (y zont l'air spéciaux ces Suisses ?!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.