Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Retroviseurs extérieurs


Invité edmac60

Messages recommandés

Bonjour dans la notice page 27 il est écrit « le rabattement automatique des rétroviseurs est également commandé lors du verrouillage des portes avec les télécommande.

 

Le mouvement inverse s’obtient au déverrouillage, sauf si le rabattement a été demandé avant la coupure du contact.

 

Le rabattement automatique des rétroviseurs peut être neutralisez. Consultez le réseau CITROEN.

Merci pour la réponse, le fait est que la voiture ayant été acheté en Allemagne, le mode d'emploi est en teuton et bien que je le parle et le lise couramment je ne me suis pas lancé dans la lecture de ce dernier :)

 

Va falloir que je m'y attelle finalement.

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour la réponse, le fait est que la voiture ayant été acheté en Allemagne, le mode d'emploi est en teuton et bien que je le parle et le lise couramment je ne me suis pas lancé dans la lecture de ce dernier :)

 

Va falloir que je m'y attelle finalement.

de rien si tu as d'autre question au sujet du livre ??? on est là !!! :)

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien si tu as d'autre question au sujet du livre ??? on est là !!! :)

Encore quelques posts et j'aurais le droit au chargement de la notice en français :D

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques posts et j'aurais le droit au chargement de la notice en français :D

 

elle ne semble plus disponible.

en tout cas quand je vais sur la page je ne vois pas comment la telecharger.

Maintenant je n'en ai pas besoin, je l'ai dans ma boite à gants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Grand Dav

Lorsque je monte le matin dans ma C4, j'ai les rétroviseurs extérieurs plein d'humidité (proximité d'une rivière). Ainsi, je n'y vois rien :cacher:

 

A votre avis, la fonction de dégivrage des rétroviseurs, présente sur VTS et Exclusive, peut-elle aider à "sécher" mes rétros ?

Car, j'ai beau essayé mais cela ne fait pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui, car quand les miens sont emboués, alors la fonction de dégivrage les sèche très vite!

Mais s'ils sont tout à fait mouillés, je crois que c'est trop pour que le système fonctionne pour les sècher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

:nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: je suis pas d'accord avec vous les gas ici en belgique on vois ca tres souvant et hop hop hop un ti coup de degivrage sur les retro et le tour est jouer idem pour la lunette arriere

 

je dit pas que ca seche en 2sec mais le systeme fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

juste le dégivrage arriere car les retro sont sur le degivrage arr.. ( je sais tu sais lol)

 

l'avant je ne l'utilise que pour la buee ou si il pleut trop fort ... (il est rare que je laisse le systeme air co en auto

 

ps je plus beau c'est en hiver quant il y a un leger givre la on sais voir comment son positionner les fils de degivrage dans le retro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que cette fonction existait sur mon Picasso en pack clim et que ce n'est présent que sur les finitions les plus hautes de C4.....

vous avez dit bien équipée la C4 ?

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Mais comme tu l'as déjà dit, tu as fait un choix => la motorisation :PP

Il est vrai que le niveau d'équipement (et les divers gadgets) différe beaucoup entre l'avant dernier et le dernier niveau de finition.

 

La C4 est super équipée.... en finition haute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme tu l'as déjà dit, tu as fait un choix => la motorisation :PP

c'est vrai je ne connais plus le doux chant du Hdi à l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne :)

ceci étant les Hdi, en pack dyn ou pack ambiance, n'ont pas non plus de retros dégivrants

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le dégivrage matinale, le temps de sortir, démarrer l'auto, mettre le dégivrage, rentrer à la maison, finir mon café, l'habitacle est à température et les rétros nickel :jap:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

Je voulais juste savoir si notre C4 Berline Pack Ambiance était pourvue de rétros dégivrant électriquement ou si cette option était dispo uniquement sur l'Exclusive.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci ! C'est mon père qui me posait la question et je ne savais pas quoi lui répondre. Il avait ça sur son ancienne Golf, et il est un peu déçu de ne pas retrouver cette option sur sa C4 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.