Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité michel62
ah !! michel, je suis vraiment ravi de ce forum :applaud:

je n'y trouve que des gens très sympas et surtout compétents. Moi qui ne connaissait rien en C5 il y a seulement 6 jours, j'arrive à faire comprendre à un vendeur citroen que les C5 ne sont pas toutes équipées de FAP :PP Alors là, je ne me sent plus :buzz:

Demain, je vais me faire plaisir avec le vendeur ardéchois (moi aussi en suis un, pas vendeur mais ardéchois ! tout le monde a des défauts ;)) pour lui demander comment, en faisant référence à l'argus, il arrive à plomber le prix de 2000 euros et en lui mettant sous le nez la cote argus et plusieurs annonces analogues avec au moins 1000 euros en dessous ! Je vous raconterais ça ...

 

Moi, c'est Jean-Louis (et pas Jean-Claude)

 

Mais j'ai pas encore ma belle auto, il faut que j'endosse le sac à dos, que je relève le pantalon jusqu'au genou pour faire du stop :D en espérant qu'un aveugle veuille bien s'arrêter :xan9:

 

 

Je le savais (pour l'avoir lu) mais c'était pour t'inviter à le dire toi-même ! :rouge::PP

Pour l'auto-stop, attention à ne pas tomber sur un pervers ! :xan8:

 

Euh Jean Louis c'est ok pour moi pour aller voir la C5 mercredi aprèes-midi chez Rono à Sens.

 

Sympa Joël, comme d'hab ! Et avec ton gabarit, tu tapes un grand coup sur le bureau du gars quand il te dit son soit-disant dernier prix, ça devrait faire tomber le chiffre de 1000 neurones (par coup !) :LOL: :xan14:

 

Qhohaaaaa??? elle est chez eux????? 7000€ et c'est notre dernier mot!!!!!!!! et on leur rend service en plussss, non-mais!!! michellllllllllll, t'as vu çà???????>

 

Je suis littéralement horrifié ! Sortons vite cette pauvre C5 de cet endroit malsain ! Elle doit être malheureuse entourée de toutes ces formes géométriques bizarroîdes qu'ils appellent "voitures" dans cet autre monde... :D:d

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Sympa Joël, comme d'hab ! Et avec ton gabarit, tu tapes un grand coup sur le bureau du gars quand il te dit son soit-disant dernier prix, ça devrait faire tomber le chiffre de 1000 neurones (par coup !) :LOL: :xan14:

 

Euh je ne m'appelle pas Joël... Mais Mikaël! :D Décidément tu n'as pas de chance avec les prénoms :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Je suis littéralement horrifié ! Sortons vite cette pauvre C5 de cet endroit malsain ! Elle doit être malheureuse entourée de toutes ces formes géométriques bizarroîdes qu'ils appellent "voitures" dans cet autre monde... :D:d

:buzz:

 

Je ferais quelques photos pour vous montrer entre quels "trucs" elle est garée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Euh je ne m'appelle pas Joël... Mais Mikaël! :D Décidément tu n'as pas de chance avec les prénoms :LOL:

 

C'est aussi un excellent moyen de s'instruire, non ?! La preuve... :PP:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Je ferais quelques photos pour vous montrer entre quels "trucs" elle est garée!

 

Tu es dur avec nous...

Tu remueras le couteau jusqu'au bout !

quoique... avec ton métier, le maniement du couteau c'est presqu'une seconde nature, hein !

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
C'est aussi un excellent moyen de s'instruire, non ?! La preuve... :PP:d

 

En effet! :D

 

 

Tu es dur avec nous...

Tu remueras le couteau jusqu'au bout !

quoique... avec ton métier, le maniement du couteau c'est presqu'une seconde nature, hein !

:buzz:

 

:LOL: D'ailleurs, il y en a d'autres sur le forum des louchébems?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyez ! oyez ! je suis de retour ! bonjour à tous...

 

mais rien de rien, pas une miette, il n'a voulu lacher. Ah ! les ardéchois ont la tête dure. Mais devant les preuves que je lui présentais, argus, voiture analogue 2000 euros mois chères, etc, il a avoué qu'il avait favorisé son client en lui faisant une bonne reprise dont il n'a pas voulu me dire le montant bien sur. Mais je lui ai dis que le cadeau fait au client était l'affaire de la concession, à elle de le prendre en charge et non l'acheteur...enfin, bref ! j'avais fait un court essai avant avec la C5, excellente, très propre, rien à dire, mais le "cabochard" m'a dit qu'il n'avait aucune crainte pour la vendre. Mais je vais la suivre sur le bon coin, histoire de voir combien de temps elle reste. Il s'est interrogé sur les 6 mois de garantie sur la C5 de Sens, dans la mesure où ça paraissait un bon véhicule. Il est vrai que j'avais interrogé le vendeur de chez Renault qui m'avait dis que vu l'age de la voiture, il ne pouvait faire mieux ! un truc encore à discuter.

J'attends l'avis de Mickael demain.

Je vais commencer sérieusement à regarder comment monter à Sens ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Tiens j'étais en train de penser à toi! :D

 

On va aller voir ça demain, préviens le vendeur que je serais là entre 14h30 et 15h le temps de sortir de la banque et d'aller chez Rono.

 

Je te dirais quoi en rentrant.

 

Tu veux savoir comment monter à Sens? Facile en train! :LOL: Ou en avion et je viens te chercher à Orly au pire... Avec une nuit à la maison si tu le souhaite pour te reposer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citralfa

 

je viens de t'envoyer un mail sur ta BAL...

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citralfa...je poursuis...

 

là où j'habite, je suis loin des trains et encore + de l'aéroport. Je suis à coté de St Ambroix au nord du gard. J'ai plusieurs solutions pour le train : Nimes à 1 heure, Avignon TGV à 1h45 et peut-être Valence en partant en bus TER d'Aubenas. Sinon, je vais voir les sites de covoiturage. Mais bon ! on a un peu du temps car chez Rono, ils n'ont pas encore préparé la voiture mais il me l'a bloquée qq jours en attendant que Mickaël l'expert passe :D:d

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Alors les filles!! on sympatise????http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0005.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0010.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0021a.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0116.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gifmoi jalouse??? Pô du tout-du tout>

 

Ben quoi on fait qu'est-ce qu'on veut non? :LOL: :D Et si Azor monte, toi tu pourrais aussi descendre sur Sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pourrai mais ça dépend quand! un samedi matin serait l'idéal en ce moment!!!

En plus s'il arrive à orly, je suis à 15/20 mn seulement, ensuite sens à 100 bornes, donc un quart d'heure en V6!!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0033.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pourrai mais ça dépend quand! un samedi matin serait l'idéal en ce moment!!!

En plus s'il arrive à orly, je suis à 15/20 mn seulement, ensuite sens à 100 bornes, donc un quart d'heure en V6!!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0033.gif

 

je vois ou sont tes priorités :PP

et tu me dis que tu ne peux même pas venir me chercher dans Paris boire une bibine

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la la !!!les jeunots ! vous allez bien vite ! attendez que l'expertise soit faite, puis ensuite si le résultat est top, que je trouve un âne costaud et capable de faire 700 bornes :D , que je note toutes les auberges sur le trajet, etc, etc.. et je pense que fin aout je serai près de Sens !

Avant toute chose, j'attends la parole de Maitre Mickaël :tourne: et puis on verra...

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ou sont tes priorités :PP

et tu me dis que tu ne peux même pas venir me chercher dans Paris boire une bibine

 

J'ai bien précisé "samedi" (pour les heures de sorties!!!) you see???>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
le 20/08,je suis à Laroche Migennes à 40km de Sens

arrange toi pour venir chercher ta voiture ce jour là et on arrose ça au bistrot de la gare avec Michael :D

 

ça tombe bien je bosse sur Migennes! Faudrait que l'on se cale ça pour boire un coup. Faudrait que je vois si je bosse du matin ou de l'après-midi car mes vacances c'est du 3 au 9 Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Avant toute chose, j'attends la parole de Maitre Mikaël :tourne: et puis on verra...

 

Maître est un bien grand mot! :LOL: n'en suis pas encore à ce stade là... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien je bosse sur Migennes! Faudrait que l'on se cale ça pour boire un coup. Faudrait que je vois si je bosse du matin ou de l'après-midi car mes vacances c'est du 3 au 9 Août.

 

le 20/08 au soir précisément

oui un coup à boire entre un Dijonnais et un ex,c'est possible :D

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.