Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ben mon cochon, on s'en fait pas chez les Ricou !

tu peux pas nous expédier 5 ou 6 par la poste, tu dois avoir des tarifs privilégiés :PP

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou, moi c'est boeuf carottes mitonné à la créole acompagné de ses lentilles de CILAOS (pour les ceusses qui connaissent, c'est un des cirques de la Réunion)

 

je savais pas que tu faisais partie des boeufs carottes ! on va se méfier à présent ! :D

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis, Ricou, c'est pas un peu HS tes crêpes ?? :PP
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Outre des Citroënistes cons vaincus, nous n'en somment pas moins des ÉPICURIENS de tout premier ordre:xan11: mon très J. Louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pi cu...quoi ? :D
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS??? Si-si, quand on en fait on met les photos sur plein de sites; pc, moto, rugby, crêpes.com etc... partout du HS!!! Mais ce sera bien nettoyé à un moment ou un autre!!!:PP>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS??? Si-si, quand on en fait on met les photos sur plein de sites; pc, moto, rugby, crêpes.com etc... partout du HS!!! Mais ce sera bien nettoyé à un moment ou un autre!!!:PP>

 

la zone libre est devenue soudainement vide depuis qu'Azor est arrivé ici :D

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ben tu sais seb, même en zone libre je m'y suis fait engueulé souvent azor, heu, alors... je suis mieux ici quoi depuis cette aventure!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
M'en fou, moi c'est boeuf carottes mitonné à la créole acompagné de ses lentilles de CILAOS (pour les ceusses qui connaissent, c'est un des cirques de la Réunion)

 

ça fait des mois que je n'ai pas mangé créole... On va dire qu'une de qualités de mon ex-femme était la cuisine! :D

 

Oté zoreille, un ti carry poulet siouplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
pas mal le set de table

c'est un asus ou un sony?

 

Tu repères toujours de ces détails, toi !!! :bien::D

 

je savais pas que tu faisais partie des boeufs carottes ! on va se méfier à présent ! :D

 

Tout à l'heure tu nous racontes que tu vas pondre et maintenant tu te prends pour un poulet !!!!!!!!!!!! :D:d

 

Un peu HS??? Si-si, quand on en fait on met les photos sur plein de sites;

 

c'est du sadisme à l'état brut ! :buzz:

 

 

Pour le reste, textes, titre, tout me convient très bien ! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
ça fait des mois que je n'ai pas mangé créole... On va dire qu'une de qualités de mon ex-femme était la cuisine! :D

 

Oté zoreille, un ti carry poulet siouplé

 

Otééééé ou un rougaille saucisses, ou encore un Boucané "choucou"

Et je te passe les "tit bouchons" mangés hier soir à la sauce Piment/Combava.

Ha oui j'oubliais aussi les incontournables SAMOUSAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Otééééé ou un rougaille saucisses, ou encore un Boucané "choucou"

Et je te passe les "tit bouchons" mangés hier soir à la sauce Piment/Combava.

Ha oui j'oubliais aussi les incontournables SAMOUSAS

 

aaahhhhhhhh... Je me rappelle de tous ces mets, de toutes ces odeurs, oh Pu*ain que c'est bon!!! Un de ces 4 je vais monter sur paname aller faire un tour chez les chinois et me trouver ce genre de produits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Michel, tu es levé ?

 

bon ! on y va ou on n'y va pas vers ce nouveau topic, ? tu t'occupes de la technique ?

parce que les autres ne savent que discuter cuisine ! :D

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
alors Michel, tu es levé ?

 

bon ! on y va ou on n'y va pas vers ce nouveau topic, ? tu t'occupes de la technique ?

parce que les autres ne savent que discuter cuisine ! :D

 

Tu peut l'ouvrir ce nouveau topic, et le reste (scindage) auras lieu après sans aucuns problèmes, (je gère mon forum depuis 4 ans, donc je sait de quoi je parle).

Voir ma signature mon cher Azor;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
alors Michel, tu es levé ?

 

bon ! on y va ou on n'y va pas vers ce nouveau topic, ? tu t'occupes de la technique ?

parce que les autres ne savent que discuter cuisine ! :D

 

Oui mais quelle cuisine aussi! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut l'ouvrir ce nouveau topic, et le reste (scindage) auras lieu après sans aucuns problèmes, (je gère mon forum depuis 4 ans, donc je sait de quoi je parle).

Voir ma signature mon cher Azor;)

 

ben alors zoreille, on ouvre le 1er post comme on a dit ? mais le titre ? rien de précis encore :eek:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila le 2000 è post !!!!!!:PP:PP

 

http://gregland.e3b.org/emoticon/Content/Content_26.gif

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.