Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés

Invité CitrAlfa
Par sms alors, car je serai au taf' jusqu'à midi! ensuite je pars direct trankilou à la gare de bercy, ce qui serait effectivement mieux pour l'horaire.>

 

Ok mais je commence à 5h Lundi donc j'aurais posté vers 4h15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu veux des photos juste de la voiture ou de toute la fiesta dans le jardin du monsieur, avec barbeuk, chants, danse etc????>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

C'est fou l'amitié et le joie de vivre qu'il y a ici... on est aussi contents et impatients que celui qui va avoir sa nouvelle auto !

ça, je dois dire que je ne l'avais encore jamais vu dans ma vie ! Entre les envieux, les jaloux, les aigris, ceux qui cherchent à te faire de la peine et ceux qui critiquent tout et tout le temps, je crois que j'ai fait le tour de la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Je serai peut-être rentré avant lui... avec mon APN!!! nananère>

 

Oui, mais tu dois leur laisser ce plaisir je crois !!

A moins que, tout à leur joie, ils ne nous oublient ?!

On va leur donner une heure limite, sinon c'est toi qui envoies !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Tu veux des photos juste de la voiture ou de toute la fiesta dans le jardin du monsieur, avec barbeuk, chants, danse etc????>

 

 

...celles avec Angélique et Emma en train de danser sur le toit de la voiture et Mickaël qui photographie en faisant le poirier, ça suffira... pour un début !!

Par contre,les chants... en photos, ça rend pas terrible, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, sauf si mika m'autorise à mettre une première salve pendant qu'iils sont sur le retour... ca va me démanger!!!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...celles avec Angélique et Emma en train de danser sur le toit de la voiture et Mickaël qui photographie en faisant le poirier, ça suffira... pour un début !!

Par contre,les chants... en photos, ça rend pas terrible, non ?!

 

 

ha vui, faudra passer par youtoubbbbb!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Je serai peut-être rentré avant lui... avec mon APN!!! nananère>

 

:tdr1: Par contre, je vais rentrer sans GPS alors soyez patients... Comme un c*n j'ai prêté mon GPs à ma mère pour qu'elle parte en vacances... :mad:

 

Tu veux des photos juste de la voiture ou de toute la fiesta dans le jardin du monsieur, avec barbeuk, chants, danse etc????>

 

Ouh là! :D ça va donner!

 

C'est fou l'amitié et le joie de vivre qu'il y a ici... on est aussi contents et impatients que celui qui va avoir sa nouvelle auto !

ça, je dois dire que je ne l'avais encore jamais vu dans ma vie ! Entre les envieux, les jaloux, les aigris, ceux qui cherchent à te faire de la peine et ceux qui critiquent tout et tout le temps, je crois que j'ai fait le tour de la question !

 

C'est clair, moi je suis plus anxieux (passage au CT de la voiture aujourd'hui et en espérant que ma banque ne fasse pas encore un coup de p*te avec ma thune) qu'impatient...

 

Oui, mais tu dois leur laisser ce plaisir je crois !!

A moins que, tout à leur joie, ils ne nous oublient ?!

On va leur donner une heure limite, sinon c'est toi qui envoies !!

 

Ben le temps d'arriver à la gare, d'arriver dans le 95, de faire les papiers, le tour de la voiture, danser, chanter autour du barbeuk :D et rentrer à Chamvres, je ne posterais pas les photos avant le soir 20h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo!! y'a des boutons partout didon!!! et les commandes de chauffage, ce sont celles que je préfère. Mais bvm!!!!!!! un tout petit domage!! mais bien propre là, c'est déjà bien!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
:tdr1: Par contre, je vais rentrer sans GPS alors soyez patients... Comme un c*n j'ai prêté mon GPs à ma mère pour qu'elle parte en vacances... :mad:

 

... imprime toi un viamichou ou un mappy ?

 

Ben le temps d'arriver à la gare, d'arriver dans le 95, de faire les papiers, le tour de la voiture, danser, chanter autour du barbeuk :D et rentrer à Chamvres, je ne posterais pas les photos avant le soir 20h...

 

Alors, tu donne délégation à Ricounet, on ne veut pas attendre jusqu'à 20 h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

"en espérant que ma banque ne fasse pas encore un coup de p*te avec ma thune"

 

Avec une domiciliation de salaire et un employeur comme le tien, ils ont zéro risque. Tu demandes donc au responsable d'agence qu'on t'établisse un chèque de banque. Ton vendeur sera sécurisé et le débit réel ne s'effectuera qu'à la présentation du chèque par la banque de ce dernier. Tu dois aussi savoir qu'un salaire qui t'est crédité le 30 a, dans la plupart des cas, déjà été viré le 25 par ton employeur. Tu n'as donc pas de complexe à avoir.

Jean-Louis, tu penses comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben oui on va prendre le train en fait. Je me voyais mal sur le trajet du retour commencer à calaminer mon V6 pour attendre la chéchento! :buzz:

 

Mais à quelle gare vas-tu me récupérer pour aller à Labbeville 95690?

 

 

Heuu!! personne n'a relevé??? Ben là, je crois que le révérend père citron est obligé de faire le déplacement non??? Une petite bénédiction sur place s'impose!!!

Rhoualleeezzzzzzzz!!! un beau voyage avec la nouvelle C5 mon père!!!! rheinnnnn????

Zoreille sera peut-être de la "garden"-partie!

 

Au fait mika, le monsieur il sait qu'on fait un barbeuk dans son jardin en arrivant, avec son charbon!!!! car on aura faim en arrivant!!! préviens-le quand même!!!! parce qu'avec le barbeuk portable à biloute c'est vite fait à mettre en route!! et il me reste même assez de charbon alors!!! prévoyez mergez et jus de raisin j'amène le paing!!!:buzz:>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Avec une domiciliation de salaire et un employeur comme le tien, ils ont zéro risque. Tu demandes donc au responsable d'agence qu'on t'établisse un chèque de banque. Ton vendeur sera sécurisé et le débit réel ne s'effectuera qu'à la présentation du chèque par la banque de ce dernier. Tu dois aussi savoir qu'un salaire qui t'est crédité le 30 a, dans la plupart des cas, déjà été viré le 25 par ton employeur. Tu n'as donc pas de complexe à avoir.

Jean-Louis, tu penses comme moi ?

 

 

C'est ce que je pense aussi mais le mois dernier ma banque (une relation durable ça pourrit la vie) a bien joué avec ma thune... :mad:

 

Ils ont attendus pour le verser la moitié du loyer qui m'est versée par virement et par Angélique le 3 pour que le loyer soit prélevé le 5 sur mon compte. Sauf que là le 3 les sous sont virées depuis le compte d'Angélique et rien sur le mien... Le 4, rien... Le 5 rien et prélèvement du loyer résultat, découvert de 12 centimes... Comme je n'ai pas de découvert, rejet du loyer et hop on me taxe des frais de rejet de 7.60€...

 

Bizarrement le 6, je reçois les sous d'Angélique... :mad: alors que depuis que nous avons emmenagés au mois de mai, aucun soucis pour le loyer!

 

Et puis deux ou 3 autres coups comme ça le mois dernier... Tjs avec des prélèvements...

 

Alors, Michel avec eux je m'attends à tout! Aujourd'hui rien, demain rien, lundi rien et je ne peux pas venir et mardi ho bizarre je suis riche! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une domiciliation de salaire et un employeur comme le tien, ils ont zéro risque. Tu demandes donc au responsable d'agence qu'on t'établisse un chèque de banque. Ton vendeur sera sécurisé et le débit réel ne s'effectuera qu'à la présentation du chèque par la banque de ce dernier. Tu dois aussi savoir qu'un salaire qui t'est crédité le 30 a, dans la plupart des cas, déjà été viré le 25 par ton employeur. Tu n'as donc pas de complexe à avoir.

Jean-Louis, tu penses comme moi ?

 

 

Et bien je ne suis pas jean-louis mais je dirais que pour mon cas, chaque fois que j'ai eu un chèque de banque en main, signé au moins par deux personnes de l'agence dont obligatoirement le directeur d'agence, le débit de mon compte vers celui de la banque a eu lieu à chaque fois à date de valeur du jour où j'ai eu le chèque en main, sans attendre que mon vendeur ne le dépose sur son compte!!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Il faut le reconnaitre, il est vraiment classe l'intérieur d'XM ! :bien:

 

C'est vrai... Sauf que l'intérieur est passé d'un velours electrique avec boiseries à un intérieur cuir beige manuel... Mais j'ai encore les boiseries ça console.

 

 

Heuu!! personne n'a relevé??? Ben là, je crois que le révérend père citron est obligé de faire le déplacement non??? Une petite bénédiction sur place s'impose!!!

Rhoualleeezzzzzzzz!!! un beau voyage avec la nouvelle C5 mon père!!!! rheinnnnn????

Zoreille sera peut-être de la "garden"-partie!

 

Ah oui j'avais pas vu! :D Par contre, n'oublie pas que nous serons 3...

 

Au fait mika, le monsieur il sait qu'on fait un barbeuk dans son jardin en arrivant, avec son charbon!!!! car on aura faim en arrivant!!! préviens-le quand même!!!! parce qu'avec le barbeuk portable à biloute c'est vite fait à mettre en route!! et il me reste même assez de charbon alors!!! prévoyez mergez et jus de raisin j'amène le paing!!!:buzz:>

 

Euh je ne pense pas qu'il soit ok pour un barbeuk le monsieur... Moi (nous) j'aurais mangé donc pas de gez merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Et bien je ne suis pas jean-louis mais je dirais que pour mon cas, chaque fois que j'ai eu un chèque de banque en main, signé au moins par deux personnes de l'agence dont obligatoirement le directeur d'agence, le débit de mon compte vers celui de la banque a eu lieu à chaque fois à date de valeur du jour où j'ai eu le chèque en main, sans attendre que mon vendeur ne le dépose sur son compte!!!!!>

 

 

... je le sais très bien et c'est l'éternelle arnaque aux dates de valeur ! C'est la raison pour laquelle j'ai parlé de débit réel du chèque. Imaginons que ledit chèque ne soit jamais présenté à la compensation par la banque tierce ?

Un arrangement entre Mikaël et son banquier ne relève donc pas d'une demande insurmontable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.