Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le bon choix, quelle casse tête !


azor

Messages recommandés


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité michel62
alors Michel, tu es levé ?

bon ! on y va ou on n'y va pas vers ce nouveau topic, ? tu t'occupes de la technique ?

parce que les autres ne savent que discuter cuisine ! :D

 

euh...pardon mon cher ami mais j"ai posté vers 17 h puis vers 21 h !

Levé ? Je vais bientôt aller me coucher, oui !!! :D

Je suggère d'attendre que Pals ou Nono passent, et nous donnent leur avis.

 

101 pages, 2000 posts... c'est quand-même dingue !!

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...pardon mon cher ami mais j"ai posté vers 17 h puis vers 21 h !

Levé ? Je vais bientôt aller me coucher, oui !!! :D

Je suggère d'attendre que Pals ou Nono passent, et nous donnent leur avis.

 

101 pages, 2000 posts... c'est quand-même dingue !!

:buzz:

 

Entendu comme ça Michel, on va tous se reposer en attendant l'avis des modos

bonne nuit à tous

 

:):)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Bonjour à tous.

 

Comme prévu, je suis tjs sans thunes à l'heure qu'il est... Donc je ne pourrais pas revenir en V6 ce soir, donc pas de photos et tout...

 

J'ai la journée plombée, merci le comptable de chez le clair et/ou merci ma banque!! :mad: mad:

 

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?

 

ça me blase put*in, ça me blase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible ! quelle banque as-tu ? (en MP) pas celle des paysans j'espère ! :mad:
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Michel, Domi, Bamby...

 

j'ouvre le nouveau Topic sous le titre "Les Copains d'Azor"... ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voilà ! c'est fait...

 

Nous allons fermer cette porte et en ouvrir une autre ;)

Le couloir menant de l'une à l'autre est court et je vous invite tous à continuer nos papotages dans le cercle des copains d'azor qui, j'en suis sur, sera aussi fertile en bons conseils, bonnes idées, en humour rose ou noir peu importe ...pourvu que le sourire soit toujours présent sur les visages...

 

Pour moi, ce topic aura été unique, et je dirais en fermant la porte, vive internet sans quoi nous n'aurions jamais pu réaliser un tel rassemblement virtuel et physique :bien::bien::salut::salut:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
salut Michel, Domi, Bamby...

 

j'ouvre le nouveau Topic sous le titre "Les Copains d'Azor"... ;)

 

Super génial !

J'irai y mettre un mot à l'heure du midi, là je dois partir !

:xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JL, as-tu gardé sur l'ordi toutes les pages de ce "trop-pic"??? Sinon, avant qu'il soit coupé en morceaux il faut que je me le fasse!!! 50 pages de copier-coller à enregistrer en word!!!!!

Il va chauffer le vieux dell latitude!!!!!

allo les modos!!!!! Attendez un peu avant de cisailler cette histoire; merci pour moi!!! comme celà, j'aurai un peu de lecture pour les longues soirées d'hiver dans 30 ans, et que je conterai cette histoire aux petits enfants qui n'en croiront pas leurs "zoreille", rheinnnnnn boulite????:D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai sauvegardé tout :)
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. (Georges Courteline)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je trouve que ça claque bien quand même quand on regarde la liste générale des sujets présentations!! Le chiffre lui-même attire l'oeil sur ce beau roman, sur cette belle histoire, une citro-romance d'aujourd'hui, aujourd'huihihihihihi.>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi verrouiller cette liberté d'échange?

Toute cette discussion "entre nous" de verrouillage est juste gentiment partie d'une simple question d'azor au post 1887 qui nous demandait ;"Au fait un modo peut-il arrêter ce topic sous prétexte qu'il devient hors sujet ??"

 

Mais jusque là personne n'est venu nous dire qu'il fallait qu'on arrête notre histoire sur ce topic sous le prétexte justement exposé par azor.

 

A mon avis du moment, le laisser tel quel et ouvert montrera aux générations futures après nous ce qu'il a pu se passer dans le passé.

Un peu comme dans "LA PLANETE DES SINGES" quand ils s'aperçoivent qu'avant eux... il y avait des humains!!!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'en est même inhumain du scinder ce topic, témoin (s'il en est) de la formidable confrérie qui en est ressortie.

 

 

 

 

 

http://img8.hostingpics.net/pics/93091Gorille.jpghttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.