Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ulmo133


Invité Ulmo133

Messages recommandés

C'est la jante de C4 by Loeb (Pastenague 17 pouces), mais on ne trouve pas la référence du cabochon en question sur Citroën Service.

 

Ceux de DS3 possèdent la nouvelle typographie. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/salue.gif

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon ben je suis dégouté! Une des 4 jantes a un sérieuxpet à l'intérieur ce qui fait qu'elle n'est pas étanche. Apparament le précédent véhicule a eu un gros accident et un boulon a du taper à l'intérieur.

Mon garagiste m'a filé l'adresse d'un mec qui pouvait la réparer pour pas trop cher.

Donc c'est reporté en attendant j'admire le photoshop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le gars m'a dit aujourd'hui que c'était bon pour la réparation de la jante qu'il pouvait le faire sans soucis xan25

Je devrais en avoir pour une 50aine d'euros et si tout se passe bien je les récupère lundi donc montage lundi aprem et lundi soir nouvelles chaussures pour la C4 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe peinture !!

 

Y'a plus qu'à voir le résultat final sur la C4 !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail d'artiste. T'as du t'amuser. Le rendu est super. Ca vaut le coup vu le prix.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133
Franchement c'était facile. Démontage des chevrons qui sont simplement clippés et qui se déclippe assez facilement en étant délicat. Ensuite quelques coups de peinture et de vernis et voilà. Mais j'adore le rendu!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Ca y est! Ca y est! Ca y est!!:xan9:

Bon alors réparation de la jante 30 euros super bien fait!

Démontage/Montage/Valvage/équilibrage/passage arrière à avant : 70 euros (c'est pas le moins cher mais ce gars il fait un travail impecable et puis il me fait des reducs sur les pneus donc je le fais bosser (en plus c'est lui qui m'a filé le num du gars pour la réparation)

 

Et voici la prmière photo :rs::love:

http://img689.imageshack.us/img689/6140/1006288.jpg

 

D'autres viendront quand il fera beau et jour! (jour je sais que ce sera demain, beau je sais pas ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, demain il devrait faire beau. Alors on attendra mais c'est de nous donner un petit aperçu.

Moi, j'ai de la chance, ils sont noirs comme ma voiture, donc pas besoin de les peindre.

 

@Dies irae, vu qu'il est doué, demande-lui de te peindre les côtés aussi. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Euh doué c'est parce que vous voyez pas les cabochons de prés ;)

Non en fait y a un endroit y a un petit truc qui est venu se coller et ça m'énerve mais faut une loupe. Je suis perfectionniste.

Par contre pour les grandes surfaces c'est assez merdique sans le matos est une pièce sans poussière. (ce qui n'est pas le cas de mon garage comme vous voyiez...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Et voici les photos même si le temps niçois est toujours au gris.

(la voiture n'est pas propre non plus)

Elles sont trop belle! :PP

http://img694.imageshack.us/img694/4426/1006289bis.jpg

http://img405.imageshack.us/img405/7416/1006292bis.jpg

http://img684.imageshack.us/img684/8158/1006294bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, trop chouette. Toi aussi, il ne te reste plus qu'à peindre les baguettes de côté. (elle est pas si sale que ça ta voiture, si tu voyais la mienne, elle est grise).

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rend très bien, et cette combinaison de jantes avec le Coupé" C4 est extrêmement rare ! Très beau choix !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.