Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ulmo133


Invité Ulmo133

Messages recommandés

Non ce coup là je m'en rapproche : retro rabattable + clim auto et feux xénons...

Les deux derniers points sont hors de propos surtout le deuxième!

 

Mais cette modif est celle qui m'a couté le moins cher! (sans compter les peintures sur les enjoliveurs de poignées de portes int

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pfff descendre dans le nord :lolpanca: moi je MONTE dans le nord :D

Et je sais pas c'est pas prévu pour le moment!

 

T'as raison, j'arrive pas à m'y faire car je ne fais que descendre. Moi si je monte il me faut un tuba et des palmes. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Je vais très très prochainement peindre mes baguettes de portières et la jupe de PC arrière car j'ai trouvé un bon plan!

Mais j'aimerai avoir votre avis sur un autre point : j'aimerai faire peindre aussi le petit becquet de la lunette arrière en couleur carroserie. Qu'en pensez vous? J'ai peur que ce ne soit pas bien.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Voici quelques photos pour illustrer mon propos :

Avec le becquet peint

http://img512.imageshack.us/img512/9029/arriereavec.jpg

Sans

http://img512.imageshack.us/img512/6541/arrieresans.jpg

Avec

http://img38.imageshack.us/img38/1769/34arriereavec.jpg

Sans

http://img532.imageshack.us/img532/1702/34arrieresans.jpg

 

Alors votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu ne devrais pas laisser apparaitre ton immatriculation sur les photos. Prudence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change, c'est chouette. Dommage que tu n'as pas la lunette arrière surteintée.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae
perso je laisserai le bequet comme il est , je trouve que ça fait trop full red ;) je le retoucherai qu'avec une sur-teinte du hayon arrière ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133
Oki merci à vous. J'ai regardé ce que tu disais Ch'tifoude pour le surteintage. Ca se voit pas trop sur la tienne mais sur d'autre j'ai bien que que la lunette est carrément plus foncé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Ulmo133

Bon aujourd'hui mise en place de nouvelles modifications !

Voici la photo (désolé je peux pas faire mieux pour le moment, la voiture est sale et dehors il pleut! :

http://img135.imageshack.us/img135/3342/1016384.jpg

 

Alors il y a :

- les baguettes de portières peintes

- le bas de pare choc arrière peint

- et.... ça se voit un peu si on sait que la voiture est fermé! La pose des retros rabatables éléctriquement!!! :love:

 

Voici pour les nouvelles du jour!

D'autres arriveront dans la semaine si j'arrive à avoir de la peinture et une clé Torx50!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

:lolpanca:

En plus je te dis pas le démontage pour les retros!! :

- enlever les habillage de portière

- changer les moteurs léve vitres! car c'est sur eux que se branche la prise qui gère le rabattement et le dégivrage

- démonter les retros

- changer les retros!

 

Oui mais non le logo VTS ça fait Too much :D et puis il me mande les sièges type VTS et l'aide au stationnement ainsi que la clim auto et les eclaireurs de seuil.

Pour les éclaireurs je suis en réflexion pour le reste je m'en fiche! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.