Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Photos nouvelle C3


Invité PETER WRC

Messages recommandés


  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bi-zone, dixit l'argus d'aujourd'hui :oui:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas d'après les photos, sauf subtilité Citroën.....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tel pavillon c'est un peu trop bonjour l'effet de serre et donc clim qui tourne et tourne générant toujours plus de rejet d'émission polluantes ....

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles photos donc ??? :em:

 

Non hélas, les photos sont interdites. De plus nous n'avons pas pu monter à bord, mais juste regarder avec les yeux...donc de visu, la qualité semble en nette hausse, et la planche de bord avec son coté laqué est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo lors de la présentation aux concessionnaires:

 

http://i82.servimg.com/u/f82/11/92/79/13/5608_110.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/11/92/79/13/5608_112.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/11/92/79/13/5608_111.jpg

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

curieux la première photo qui a été retouchée (on nous aurait menti.....)

 

c'est quoi cette fleche blanche au niveau de l'antenne ?????

 

C'est pour montrer le "bossage", d'ailleurs y'a aussi un léger bossage au niveau du logo a l'avant ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé, fallait le voir......

 

Oeil de lynx :PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sabathius
Vraiment jolie cette voiture :tourne: C'est vrai que la qualité générale à l'air de s'être bien améliorée. De plus, elle fait plus agressive et devrait plaire à un plus grand nombre que la précédente qui plaisait plus à la gente féminine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup c'est "beaux sages" ils montrent que rien n'a été laissé au hasard sue cette voiture.

 

C'est ça le "premium" les petits touche "classe" par ci par là :)

 

Un truc qui m'a toujours plus chez VW, la reprise du logo dans le phare, c'est tout con mais je trouve que ça fait "classe" tu sens qu'on soigne les détails quoi ...

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/creepy/phare_avant_618.jpg

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou les phares de Skoda Superb.....

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/106923/1782.jpg

 

Pour ce qui est des bossages de coffre, c'est seulement les charnières de hayon qui débordent, comme sur un Scirocco par exemple ...

 

http://www.xelopolis.com/photos/gal/Volkswagen/Volkswagen_Scirocco_2009/DB2008AU00519_large.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup c'est "beaux sages" ils montrent que rien n'a été laissé au hasard sue cette voiture.

 

Au contraire, ça prouve qu'ils se sont rendus compte à la dernière minute que les charnières étaient trop grosses pour la feuillure du hayon.:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'a toujours plus chez VW, la reprise du logo dans le phare, c'est tout con mais je trouve que ça fait "classe" tu sens qu'on soigne les détails quoi ...

 

Alors regardes un peu les feux arrières des Megane III break.

Il y a pleins de petits losanges :tourne:

 

Sascha

 

[Edit] Ca suffit pour faire semblant de prémium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors regardes un peu les feux arrières des Megane III break.

Il y a pleins de petits losanges :tourne:

 

Sascha

 

[Edit] Ca suffit pour faire semblant de prémium?

 

Non, le losange ça annule l'effet premium :PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DS21PALLAS
un tel pavillon c'est un peu trop bonjour l'effet de serre et donc clim qui tourne et tourne générant toujours plus de rejet d'émission polluantes ....

 

Bah ! J'ai un toit panoramique et je n'utilise la clim que très rarement. Ces jours-ci, oui il fait très chaud, sinon jamais.

Mais j'habite dans le Nord de la France... ;)

Voyage en Italie pour l'ICCCR l'année dernière, je n'ai pas utilisé la clim plus que cela, pas de problème pour moi, le toit de la C3 me plaît bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'a toujours plus chez VW, la reprise du logo dans le phare, c'est tout con mais je trouve que ça fait "classe" tu sens qu'on soigne les détails quoi ...

 

Perso j'aime pas du tout dans les feux avant, je trouve ça ringard . Les goûts et les couleurs!!!

 

Par contre j'ai toujours rêvé d'un feu stop ou arrière par exemple ou lorsque l'ampoule est allumée, on voit la silhouette des chevrons

 

Pour le bossage des charnières je me doutais que c'était pour la place des charnières mais cela est assez discret et n'est pas choquant vu le nombre de petits plis et bossages par ci par là sur la C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NicolasMagnet

http://passioncitroen.unblog.fr/files/2009/06/citronc3ii0091.jpg

 

hey tout le monde, je me demandais... qu'est ce que ce petit truc gris clair au milieu du tabelau de bord ??? (tout en haut à droite de la photo) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.