Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Equipement C5 V6 2001


Messages recommandés

Salut

 

J'ai regardé dans les notifications, cela concerne uniquement la finition sillage, et en recherche, cela ne m'a rien renvoyé d'intéressant.

 

Quels sont donc les équipements de série et en option sur C5 V6 2001 ?

La C5 a t'elle de série l'esp ? l'antipatinage ?

 

Merci de bien séparer pour ne pas qu'il y ai de confusion

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut si c'est une des premières,elle n'a pas l'esp,pas le rétro électrochrome (facile à voir dans la voiture,il n'y a pas de bouton pour le 1er près du levier de vitesses)

le cuir est en option,comme le GPS ou ..........................l' essui glace arrière,n'est ce pas Ricou ???

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... exact!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0055.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pcrying.gif

Haaaa! si Mr. André était encore là, ils leur mettrai un bon coup de soufflon aux concepteurs actuels!!! non mais, la moindre voiture de mer.. a çà auajourd'hui, je le vois tous les jours!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok mais alors elle est reste 2 ans jusqu'en sept 2003 sur un parc dehors!!

en tous cas aujourd'hui elle dort dans un garage,au sec

merci,sinon,j'ai mis un message concernat la sirene qui ne marche pas,vous n'auriez pas un ereponse par hasard?

merci

C5 HDI 163 Exclusive +

DS 20 Pallas 1973

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Pour ta sirène, essaie de nous mettre une photo "macro"(merci seb21!) de près avec ta voiture fermée à clé mais avec la telecommande, de la console oèu se trouve le (ou les deux) boutons d'alarme!!!>

 

ha mewd.... pas fait gaffe les mecs!!! on est sur le tread de citroënC6 et on s'éloigne donc de ses questions à lui en repondant à un hs d'alti'!

Bonsoir alti et bienvenue donc!!! Si nono47 était là il te demanderait sûrement d'ouvrir un post propre à tes questions pour ne pas empiéter sur les questions de citroënC6 car on a eu quelques petits soucis récemment par trop de déviations!!! Désolé les copains, mais je fais gaffe maintenant!

Si je me gourre, vous me dites hein???>

 

Ouvre un tread pour ta sirêne!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

mon c5 v6 exclusive est de 2003 et n'a pas le retro electochorme ,l'essuie glace arriere,ni l esp,ni gps,est ce normal?

 

 

Bienvenue au club des couillonés comme moi et d'autres !

2003 est la date de première mise en circulation. Ton auto (comme la mienne de novembre 2003) est en fait une 2000/2001. Pas d'ESP, pas d'essui glace arrière, ect...

La mienne est bleue et n'avait que 6000 kms fin 2005...

Le gentil vendeur en concession ne se vante pas de ce détail "limite margoulin" quand on tournicote autour de l'objet de notre désir.

Tout cela n'empêche pas l'auto de rouler pas plus mal que les versions plus récentes.

Quand on dit que le CT est obligatoire au bout de 4 ans pour les autos neuves, on se marre bien !

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2003 est la date de première mise en circulation. Ton auto (comme la mienne de novembre 2003) est en fait une 2000/2001. Pas d'ESP, pas d'essui glace arrière, ect...

La mienne est sortie en mai 2001, ce qui ne l'empêche pas d'avoir l'ESP, l'essuie-glace arrière et le rétro-électrochrome...

Les trucs visuels immédiats pour les différencier, particulièrement à partir de juin 2003 : les jantes, la commande de clim avec ECO au lieu du flocon (fonctionnement inversé), si GPS le RT3 en lieu et place du VDO, deux coutures en moins sur le volant "cuir" ;). Enfin, si elle est gris moyen (ni quartz, ni fulminator), ça ne peut en aucun cas être une 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6

Idem pour la mienne, de mai 2001 gris quartz avec ESP, l'essuie-glace arrière et le rétro-électrochrome :tourne:

(immatriculée en novembre 2003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.