Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cerclages compteur nono47


Messages recommandés

Mais mon cher SEB c'est dans la nature humaine que d'avoir plus d'affinités avec certains plutot que d'autres et par con c'est quand ciel!!! mon mari:d il y a effectivement des messages qui sont plus ciblés.

Tu retrouveras celà sur tout les forum du monde.

Mais en aucun cas l'humour que j'apprécie au premier point et au quarante troisième degré ne doit blesser (tu aurait pus aussi bien placer ta remarque en disant)==> et les mèques vous jouez dans la même cour, mais pourriez vous nous ouvrir la porte.

Ce n'est qu'un exemple "détourné" de nous faire comprendre qu'on t'emme..........., mais là on aurait riposté, toujours dans l'humour, et ne m'oppose surtout pas le trop célèbre H.S (fait chier "con"puisque nous somment en ("Zone LIBRE"), que nous ne somme pas dans la même école pour ne parler que de l'âge.

Attention; je n'écrit pas ceci, ça n'est qu'un exemple.

Je pourrait passer la soirée complète pour expliquer pourquoi il y a tant ert tant de défection sur P.C. (j'en connait sait tu, rien que sur la région parisienne, des déçu de la "mentalité" de certains membres.

Mais moi je ne fait pas de délation alors je me bat pour moi et mes amis (si si j'en ai, regarde mon profil)

Sans réelle rancune et repartons sur un bon pied mon cher Seb21

Amicalement et bien sincérement "CHTI"

 

tu exagères un peu mon ami

ce n'est pas parce que je trouve "vos affinités" un peu envahissantes sur certaines discussions que vous m'emmerdez

de même,ce n'est pas parce que j'ai cité un post auquel je répondais que je fais de la délation,faut quand même pas pousser

pour ce qui est de se battre pour ses amis,je dirais même plus,je me bats pour que des personnes que je ne connais même pas puissent être aidés,grâce aux tutos par exemple

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Certes, pour la forme c'est mieux... :PP

Mais sur le fond... y'aurait peut-être quand-même à redire ! :xan1:

tu veux qu'ils descendent à pied main dans la main jusque dans le sud-ouest ?! :xan8:

:buzz:

 

ben oui, je veux bien mais on evitera sûrement les nationales, et faut que l'on pose quelques RTT!!!

 

http://img6.hostingpics.net/pics/205799paul_gaulard.jpg

 

http://img6.hostingpics.net/pics/32608compostelle_chemins_2007.jpg

 

http://img6.hostingpics.net/pics/12176Chemin_de_Saint_Jacques_de_Compostelle_4.jpg

 

http://img6.hostingpics.net/pics/269378Chemins_de_Saint_Jacques_de_Compostelle.jpg

 

>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Nono,ce n'est pas trop le HS en lui même qui me gêne

d'ailleurs je ne suis pas exempt d'en faire,la preuve ici

 

ce qui est plus gênant,c'est que certains posts ressemblent plus à une partie de ping pong entre 2 ou 3 membres se connaissant bien et balançant leurs petites histoires

ça dénature complètement le post et on ne peut plus suivre car étranger à l'histoire

 

voilà tout

 

petit HS:il fait beau ici,on n'est pas en vigilance orange comme certains

 

Oui, je comprends et j'ai eu Berkam au téléphone, il est vrai, qu'il nous semble naturel de s'exprimer ainsi, pour manifester le plaisir que l'on a de partager cette même passion.

Citroen, n'étant pas ma tasse de thé, avant cela, mis à part les DS, Deuch, et Traction.

Il me semble que parfois, cela t'arrive avec k1200lt.

 

Dés le retour de la Rochelle, j'ai posté: Passé du virtuel au monde réel, un truc comme ça.

Ca fait un drôle d'effet mais d'un commun accord, on a décidé de retenir tes propos, pour modérer les conversations HS.

Merci, pour la prise de conscience.

nono47;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis largué...

Finalement, ces cerclages de compteur, ils sont montés ou pas ?

 

HS moi aussi, si je n'ai pas le droit, je prends le gauche!

Peut on encore trouvé des caches de grille d'aération en ronce de vénilia pour C5 1 ?

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis largué...

Finalement, ces cerclages de compteur, ils sont montés ou pas ?

 

HS moi aussi, si je n'ai pas le droit, je prends le gauche!

Peut on encore trouvé des caches de grille d'aération en ronce de vénilia pour C5 1 ?

 

Ouais ! reviens en première page et tu verras le travail d'orfèvre que l'on a fait avec Ricou !

pour les caches de grilles, demande à Seb, les décorateurs de TGV sont branchés !!!:roll:

@++

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis largué...

Finalement, ces cerclages de compteur, ils sont montés ou pas ?

 

?

 

tu vois Nono qu'il n'y a pas que moi qui arrive à s'y perdre

 

sinon concernant ta réponse pour les décorateurs de TGV,je n'ai pas tout saisi

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, ma C5 ne double pas le TGV sur l' A1 ...

Quid de mes caches en ronce de vénilia au final ?

Merci.

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.