Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cerclages compteur nono47


Messages recommandés


  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

... question indiscrète peut-être :

c'est quoi ce panneau "Enzo" ?

 

La couriosité est un vilain... http://img4.hostingpics.net/pics/179206images_PRUNEAU.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/418666imagesPRUNO.jpg ou un truc comme çà! en même temps l'est pas loin de là!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah !!!!!!!!!!!!! Superbe photos ( de moi) :D

C'était la surprise ! tu me l'avais pas dis !!!

 

ENZO !!! viens voir ce qu'a fait, RICOU !!!

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RICOU (berkam, pour les ignars !),

J'ai demandé à NICOLAS, qu'il refasse une commande d'autocolants. Je pense que ça ne va pas tarder.

Je lui ai dit que tu t'occuperais de les vendre et que l'argent irait à l'asso.:D

OK !!!

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais je ne dirai rien....:D

 

Il n'y a que les bons, qui savent.

Aidez moi à le préserver, trop mignon.

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui ! Bon sang, mais c'est bien sûr ! Ce sont les mouettes qui t'ont fait des misères à ta banquette !!

 

Nono, je compatis... Jamais Citroën ne vendrait des trucs pareils !

 

Bon après ça Nono, tu es autorisé à parler de mes jantes...

 

HIHIHI !!! Si-si, ils le fonds.

Pour tes jantes, c'est con, j'ai pas de photos de ta voiture où on les voit Dommage

Mais je peux balancer !!! Quel dégout ..................:D

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les bons, qui savent.

Aidez moi à le préserver, trop mignon.

 

Aidait

 

S'il te plaît.

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Pour tes jantes, c'est con, j'ai pas de photos de ta voiture où on les voit Dommage

 

Hi, hi, faut toujours se méfier des 1,6 Hdi qui dorment (ou font semblant). C'est comme ça qu'on passe à côté d'une monstruosité hybride !!

 

Ha, ha, ha, ha, ha :Diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes jantes, c'est con, j'ai pas de photos de ta voiture où on les voit Dommage

 

Hi, hi, faut toujours se méfier des 1,6 Hdi qui dorment (ou font semblant). C'est comme ça qu'on passe à côté d'une monstruosité hybride !!

 

Ha, ha, ha, ha, ha :Diable:

 

:eek::eek::eek: Je n'ai pas dit ça, c'est toi.

Elle est bien ton auto, sauf qu'elle a des "Monza" ! Et un moteur de trottinette.:D

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Elle est bien ton auto, sauf qu'elle a des "Monza" ! Et un moteur de trottinette.

 

Peuh ! Grrrr !

 

Tu l'auras voulu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Envoyé par nono47

Il n'y a que les bons, qui savent.

Aidez moi à le préserver, trop mignon.

 

Aidait

 

S'il te plaît.

 

 

tiens, qu'est-ce que j'avais dis? Rheinnnn, ça y est, même pas une semaine en vert, y nous fout le bordel dans tous les posts!!! nono47... Le modofou!!! l'BORDELLLLLLLLLLL!!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mort-de-rire-saoul-28492.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuuuuhh non, c'est toi qui fout le bordel sur tout les posts !

Tu as oublié qu'il y avait la zone libre ou quoi.......

@++

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul le coup de la zone libre!! ça veut dire que maintenant, dès le premier message qui dévie d'un sujet initial, on se dit, allez, on continue ce sujet en zone libre!! et ceci pour chaque dérapage??? Dur à suivre le truc non???>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, t'es pas obligé de corriger toutes tes fautes!!! on n'est pas dans le politiquement correct à outrances!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul le coup de la zone libre!! ça veut dire que maintenant, dès le premier message qui dévie d'un sujet initial, on se dit, allez, on continue ce sujet en zone libre!! et ceci pour chaque dérapage??? Dur à suivre le truc non???>

 

Il faut se rendre à l'évidence, comment faire pour ne pas faire de HS ?

Soit, on continus comme ça et les discutions sont nulles et bonnes à jeter soit on trouve une solution tous ensemble.

Mais, il est clair que tous ces messages, même celui-ci ne resteront pas.:em:

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, t'es pas obligé de corriger toutes tes fautes!!! on n'est pas dans le politiquement correct à outrances!!!>

 

bah ! Si tu me reprends, je me corrige. C'est un vieux réflexe de lycéen, je m'autocorrige.

Je ne m'appelle pas JOJO, moi !!!

@++

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il y a quelques mois quand je suis arrivé section C5, les hs étaient la vie même(et depuis longtemps) de tous ces sujets où on rigolait déjà bien tous ensemble! Pourquoi parler de ces hs maintenant??? C'était la liberté de cette section! l'évidence pour moi, est autre!!! à méditer! mais j'ai peut-être une mauvaise perception du passé et du présent!!! Mais si ça commence à fliquer comme dans certaines autres sections... wait and see>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après il n'y aura plus de hs, plus de zone libre, plus de dékone!!!! plus grand monde à l'animation! que des pannes et des soucis avec combien de reponses??? Car avant la dékone, sur un sujet de panne initiale, si on re-regarde bien, il y a recherche d'entraide pour la solution de celui qui a un soucis! Non???>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ! Si tu me reprends, je me corrige. C'est un vieux réflexe de lycéen, je m'autocorrige.

Je ne m'appelle pas JOJO, moi !!!

@++

 

ha ben non, pas moi, si on me reprend avec ce gentil humour je laisse mon erreur apparente sinon c'est là que ceux venant derrière ne vont plus comprendre le truc!!! Ca casse l'humour>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas ce que je veux mais je cherche une solution.

J'ai horreur du flicage, et j'aimerais que cette section garde cette convivialité.

Je m'interroge, c'est tout.

@++:PP

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas ce que je veux mais je cherche une solution.

J'ai horreur du flicage, et j'aimerais que cette section garde cette convivialité.

Je m'interroge, c'est tout.

@++:PP

 

 

Voilà, t'as trouvé!! le problème vient de part là!!! avant(y'a quelques jours à peine) on ne se posait pas de questions! Donc???

Qui t'a demandé de chercher une solution? Une solution à quoi???>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modération à la base est le rappel à l'ordre de certains gros dérappages comme j'ai pu en faire pour tester le truc, suivre les sujets et les marquer comme réglés dès que la solution est trouvée, pour les visiteurs suivants qui verront le sujet du soucis du gars et sa résolution, + quelques petits trucs en pluss. Ensuite comme dit le dicton "le trop est l'ennemi du bien"!> à mediter... ranée>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La nuit porte conseille et je me suis dit la même chose.

Après tout, on verra bien.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.