Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cerclages compteur nono47


Messages recommandés

Invité michel62

Salut nono !

Ne te tracasse pas !

A ta place, je ne changerais rien.

Ce n'est pas plus mal d'avoir un modérateur qui est aussi un copain, quelqu'un d'accessible. L'avantage à cela, c'est que les gars de la section sont des adultes qui connaissent les limites à ne pas dépasser, mais aussi et surtout, qui te respectent naturellement. Modo c'est bénévole, ça prend du temps, grâce à eux PC garde des sections "propres", mais ça ne signifie pas que tu ne puisses plus te détendre avec tes copains, ce qui est l'essence même d'un forum.

Si tu n'es pas flic dans l'âme, ne t'y essaie pas, ça ne te ressemblera pas et tu te retrouveras vite isolé. Sauf, bien entendu, dans le cas où un emm....ur public se "tromperait de forum" et tenterait de venir ficher le boxon ici. Mais bon, il n'est pas rare que ce soient les membres eux-mêmes qui dissuadent ce genre d'individus... quand ils ne s'auto-éliminent pas tout seuls comme des grands, d'ailleurs !

Voilà ! C'est mon avis... pour moi, tu n'as aucun souci à te faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Voilà un avis sérieux, qui rejoint le miens.

Merci Michel

 

Ils ont tous gobé, hi hi hi , sa calme !!!-xan21-:biere::post:-dehors-

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Trop modeste le nono, il a pas tout mis; donc comme toujours, sorry mmais j'enn remets un couche!!! j'adoooooorhe li fotos!!

 

Un derrnier soouvenir béton avant de rejoindre la campagne con!!!

http://img5.hostingpics.net/pics/324704P1010009.jpg

 

http://img5.hostingpics.net/pics/18791P1010010.jpg

 

http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_145396P1010018.jpg

 

Et voilà, ha fini>>

 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/21/090521105358739986.gifL'est ti pas belle ma vue du 11ème tage sans viv-à-vis et le soir au ncoucher de soleil, je ne vous dit pas "l'embrasement" couleur OR des immeubles d'Issy les Moulineaux

 

 

Je n'ai pas pris la table en photo, pour masquer les supers chaussettes à Zoreille:d

 

Mes chaussettes "con" ce sont des BAS DE CONTENTION, Je te souhaite de tout mon coeur de n'avoir à en porter que le plus tard possible (voir jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas te vexer jojo , mais des fois je pense que tu écris sans même relire ce que tu écris, les lettres sont parfois inversées, alors je sais que l'on est pas en train de faire des cours d'orthographe, mais je crois que déjà si tu relisais ce que tu écris , on ne trouverai pas des am a la place de ma, et j'en passe et des meilleurs , crois moi c'est assez pénible d'être obliger de relire 3 fois pour comprendre , sans rancune!

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
si quelqu'un a un probleme avec mon ecriture qu'il le disen direct ok

 

Notre Nono47, voulait juste t'indiquer qu'il y a des correcteurs d'orthographe sur la toile:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si mon cher seb, le filtre c'est tes yeux, il te suffit de cligner des yeux quand des images te gènent et de continuer de descendre dans la page consultée et hop, quand t'as fini la visite, rien ne t'oblige à y revenir! en tout cas, perso, je fais celà et ça marche bien pour moi!!! quand je vois des choses dont je me tape le coccotier, je n'y passe qu'une fois dessus et pas deux, ainsi ça ne me gène plus puisque je n'y retourne plus!!!!>

Ps: T'aurais pu nous mettre jusqu'à 3 tof' sur le bon coin, c'est pas plus cher et c'est pluss vendeur!

En touka, elle flashe bien ta chiote avec ses gentes, par rapport aux notres!!! ons contacts déjà ou c'est trop tôt???>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb,c'est qu'il va falloir cligner des paupières de plus en plus souvent avec vos petites conneries entre copains

c'est marrant mais ça n'apporte pas grand chose

 

pour ce qui est de ma C5,vu les cons que c'est sur ce site d'annonces ça ne vaut même pas la peine de se décarcasser

mon annonce a été refusée x fois pour des motifs tous plus débiles les uns que les autres alors qu'il y a plein d'annonces bidons ou avec des mots clés qui n'ont rien à voir et elles passent sans pb

je l'ai mise sur ebay avec plusieurs photos et j'ai eu quelques contacts

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb,c'est qu'il va falloir cligner des paupières de plus en plus souvent avec vos petites conneries entre copains

c'est marrant mais ça n'apporte pas grand chose

 

pour ce qui est de ma C5,vu les cons que c'est sur ce site d'annonces ça ne vaut même pas la peine de se décarcasser

mon annonce a été refusée x fois pour des motifs tous plus débiles les uns que les autres alors qu'il y a plein d'annonces bidons ou avec des mots clés qui n'ont rien à voir et elles passent sans pb

je l'ai mise sur ebay avec plusieurs photos et j'ai eu quelques contacts

 

Celà m'est arrivé pour la xantia hdi car elle avait été piratée copier-coller et mise en vente dans d'autres régions à des prix différents!!! il m'a fallu bien battailler avec l'équipe du bon coin pour leur expliquer que ces annonces sans numero de telephone, juste avec un mail pour contact étaient des tentatives d'arnaque de mecs qui essaient de se faire envoyer du pognon par wester union ou qui veulent t'envoyer + que le prix, font venir prendre ta caisse et tu verses la différence en espèces et 3 semaine après ta banque t'annonce que tu as reçu un faux chèque de banque, etc.. tu connais surement l'histoire!

Pour le reste, oui, tu as raison, on va faire gaffe! sorry!!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais Michel mais qu'on soit sur ebay,leboncoin ou un autre,il y a toujours un risque

un chèque de banque,c'est pas plus sûr

du liquide,ça peut être des faux

 

le mieux,ce serait un virement

 

Cheque de banque> je demande l'adresse de la banque de l'acheteur et je trouve MOI-MEME le numero! j'appelle et je demande si le compte est solvable pour leur client qui veut acheter ma voiture ou ma moto! je l'ai fait plusieurs fois déjà.

 

Espèces> Remise ensemble au guichet de ma banque et ensuite on fait les papiers! fait aussi ave acheteur sèrieux, il n'y a pas de quiprocos(ça s'écrit comment çà???)!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
oui je sais Michel mais qu'on soit sur ebay,leboncoin ou un autre,il y a toujours un risque

un chèque de banque,c'est pas plus sûr

du liquide,ça peut être des faux

 

le mieux,ce serait un virement

 

... de toutes façons, un acheteur honnête comprendra parfaitement tes exigences en matière de sécurité liée au paiement, et s'y prêtera volontiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a un probleme avec mon ecriture qu'il le disen direct ok

 

Salut Jojo,

Ca fait 349 fois (nombre de tes messages), qu'on te demande de te servir d'un correcteur d'orthographe.:eek:

Les correcteurs, permettent de corriger (en gros) tes messages, de manière à les rendre plus lisible pour les autres. C'est clair, qu'un correcteur ne donne pas la ponctuation.

 

Te lire, c'est tellement pénible, que je te zappe, pourtant, il doit y avoir des choses intéressantes dans tes posts. Dommage !

Si tu veux, ta chiotte qui a tous les problèmes du monde, quand tu lui trouves un défaut, tu vas te plaindre au garagiste qui te l'a vendue car tu veux que tous ces problème soient corrigés !

Eh bien là, sur le forum, c'est pareil !

On voit qu'il y a un problème avec ta manière d'écrire depuis 349 posts donc, on te le signal !

Et ce, tant que tu n'y mettras pas du tiens.

 

Bon, ça c'était pour l'écriture.:roll:

 

Maintenant, je te parle de ta compréhension, je t'ai personnellement envoyé des MP (messages privés) que tu n'as pas dû lire (rassure moi !), car ils sont restés sans réponses.

Sans compter, tous les posts dans lesquelles nos amis te tendent la perche, pour te demander de corriger tes posts en te relisant !

Tu ne comprends pas ???

 

Et tu me demandes si j'ai un problème ???:tourne:

Tu est sur un forum, là ! Fais un effort, et ça ira mieux. OK !!!

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Salu Tatous !

Ah zut... 10/10 pour la diplomatie, 10/10 pour la pédagogie, 9,99/10 pour l'exhaustivité... nono (:coucou:) a frisé la perfection sur ce post !.. mais -puisqu'on y était- il a oublié de mentionner les rono qui nous gonflent à longueur de pages...

J'ajouterai que j'ai trouvé particulièrement agressif et disconvenant le fait d'écrire : "si quelqu'un a un problème avec mon écriture, qu'il le dise direct ok".

Ma réponse sur ce point précis est très claire : on a TOUS un problème avec l'écriture de ce membre. Est-ce assez direct ou faut-il l'exprimer sur un ton qui soit plus en rapport avec le sien ?

La réponse qui consiste à dire "sé passkeu gékri vittes" ne me convient d'aucune façon. C'est une attitude dérangeante. D'autant que des outils existent, et qu'ils sont faciles à utiliser. Le manque de respect de la communauté est manifeste. Et le manque de respect va à l'encontre de la charte PC.

On ne peut demander de respect que proportionnellement à celui que l'on témoigne aux autres.

Le seul et unique avantage que je retire de la lecture des posts de ce membre, c'est que j'ai souvent une pensée amusée pour un parent, décédé, que j'affectionnais particulièrement, et qui aurait dit, concernant ces posts jetés d'un trait, sans ponctuation ni relecture : "ça lui sort comme les crottes du Q d'un âne" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Michel,

C'est ta dernière phrase qui m'amuse beaucoup, " que ca lui sort comme les crottes du cul d'un d'âne, je crois que tu as tout a fait raison .

C'est triste et malheureusement vrai.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houhouhouhouhouhou!!! Arrêtez con, je n'en peux plus!!! mais je n'ai aps grand chose à rajouter!!!

 

Ok....okey-okey-okey Mr. ouille??? Jack!!!>>

 

http://img6.hostingpics.net/pics/95477110497_les_visiteurs_ii___les_couloirs_du_temps_les_visiteurs_ii___les_couloirs_du_temps__portrait_0les_visiteurs_ii__les_couloirs_du_temps.jpg

 

http://img6.hostingpics.net/pics/53968810497__les_couloirs_du_temps_les_visiteurs_ii_1997_referenc1e.jpg

 

http://img6.hostingpics.net/pics/832785les_visiteurs.jpg

 

Sinon, ces cerclages, tu nous les montes en même temps que les déflecteurs mon jojo????

Et surtout, n'oublie aps les photos! merci>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir prendre spécialement la défense de Jojo,il y a bien d'autres membres qui écrivent très mal et qu'on a du mal à comprendre sans relire leurs phrases 2 ou 3 fois

et pourtant,on n'en fait pas tout un fromage

la seule différence,ils sont de bons conseils...............................................et ne roulent pas en Renault

y aurait il deux poids,deux mesures??

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir prendre spécialement la défense de Jojo,il y a bien d'autres membres qui écrivent très mal et qu'on a du mal à comprendre sans relire leurs phrases 2 ou 3 fois

et pourtant,on n'en fait pas tout un fromage

la seule différence,ils sont de bons conseils...............................................et ne roulent pas en Renault

y aurait il deux poids,deux mesures??

 

Tout est relatif !!!

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir prendre spécialement la défense de Jojo,il y a bien d'autres membres qui écrivent très mal et qu'on a du mal à comprendre sans relire leurs phrases 2 ou 3 fois

et pourtant,on n'en fait pas tout un fromage

la seule différence,ils sont de bons conseils...............................................et ne roulent pas en Renault

y aurait il deux poids,deux mesures??

 

Oui, c'est vrai, pour certains les fautes peuvent être lourdes quand nombreuses mais personnellement j'arrive à comprendre, et l'important est l'information apportée aux autres, et souvent très utile!!!

J'avoue aussi n'avoir jamais vu ce fameux correcteur!!!

Tiens un petit exemple trouvé en secction hors sujet, très instructif pour le cerveau >

 

cuocuo

si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!

Marrant hein????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Oui, c'est vrai, pour certains les fautes peuvent être lourdes quand nombreuses mais personnellement j'arrive à comprendre, et l'important est l'information apportée aux autres, et souvent très utile!!!

J'avoue aussi n'avoir jamais vu ce fameux correcteur!!!

Tiens un petit exemple trouvé en secction hors sujet, très instructif pour le cerveau >

 

cuocuo

si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!

Marrant hein????

 

Vu dans la discussion "humour" section HS posté par Stan1...

 

Pardon de m'excuser : les pédagogos se sont servis de cette chose pour affirmer qu'il fallait relativiser l'importance de l'apprentissage de la grammaire à l'école. On voit le résultat : ce n'est pas parce qu'on arrive à décoder un message en vertu de règles sommairement assimilées qu'on parviendra à s'exprimer dans un langage parfaitement clair. Et qu'en est-il des nuances, de l'ironie (quoique là...) qui fait passer une expression moyenne à une expression agréable à lire (sans parler de style).

 

Connaître le langage c'est bien, le bien manier c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.