Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroën DS4 (B75)


Drien19

Messages recommandés


  • Réponses 765
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Kyser972
Bonjour

 

C'est le PACK CUIR BI-TON MISTRAL / HABANA à 1400 €

 

Dans le configurateur Citroen, le pack bi-ton mistral / Habana est représenté comme ci dessous.

Erreur dans le configurateur ? Ou futur option ?

 

http://img806.imageshack.us/img806/3391/interieurprofilhabana.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le configurateur Citroen, le pack bi-ton mistral / Habana est représenté comme ci dessous.

Erreur dans le configurateur ? Ou futur option ?

 

http://img806.imageshack.us/img806/3391/interieurprofilhabana.png

 

Bonjour

 

il n'y a pas d'erreur dans le configurateur, mais une saisie particuilière sur le CUIR INTEGRAL HABANA

habana.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, tout se négocie !

 

Oui oui, moi elle me plait, avec ces sièges et sans le tableau de bord en cuir. ;)

 

Sur le préséries que j'avais vues, les feux diurnes étaient actifs de nuit. Et on les remarque bien.

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui habitent ma région et qui veulent admirer la DS4, elle sera présente au salon de l'automobile à sportica Gravelines ce week-end.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité entonio
Effectivement, il ya bien deux codes à saisir lors de la commande du cuir intégral HABANA ! c'est sans doute ce qu'il s'est passé

 

Je ne comprends pas cela. Si le cuir integral comprend les sieges et le tableau, comment est-ce possible de commander unes sans l'autre? Oui, oui, deux codes, mais.... alors il semble qu'on pourrait commander le tableau habana avec n'importe quels sieges et les sieges habana avec n'importe quel tableau, des qu'en on aurait l'envie, et je crois que c'est pas le cas. Next thing you know, suffirait-il d'envoyer le code des jantes 19 pour les avaoir avec n'importe quelle finition? Quelqu'un me l'explique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai pu approcher la DS4 qui est exposée au salon de l'auto à Gravelines.

 

Elle est blanche avec le pack dark chrome. J'ai enfin pu visualiser correctement ce qu'est ce pack. Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Les baguettes latérales en gris shark rehaussées d'une baguette chrome noir, ça finit bien. Je trouve ce chrome moins clinquant.

 

Maintenant que l'on commence à en voir, j'ai hâte de recevoir la mienne.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je viens de m'inscrire sur le site à l'instant, très bon forum

je viens de passer commande de la DS4 aujourd'hui blanc nacré cuir Habama e-HDI 110 SO CHIC livraison prévue fin juillet !!!???,espérons

Salutations bernic29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir une invitation pour le jeudi 26 mai. Je compte bien m'y rendre pour découvrir cette DS4 .

 

Mais auparavant je vais essayer la C4II en eHDI, car je ne sais pas encore laquelle je vais prendre pour remplacer mon actuelle C4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai frimé un peu aujourd'hui. :D

 

J'ai fait 30km au volant d'une DS4, e-Hdi 110ch BMP6. Un régal. Je suis encore sur un petit nuage.

 

En fait, j'ai aidé à ramener les voitures du salon de l'auto à la concession. J'ai pu essayer un C4 Picasso et mon mari une nouvelle C4. Plaisant comme boulot. :D

 

http://img19.imageshack.us/img19/8459/photofgo.jpg

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dcx62

En tout cas merci pour l'info sur le salon, ça m'a permis d'aller voir la bête hier :fleur1:

Elle a vraiment de la gueule. La différence de hauteur par rapport à la C4 n'est pas du tout choquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Alex-Loeb
Vu cette après midi 3 Ds4 chez mon concessionnaire je passais pour leur amené un papier qu'il manquait pour l'achat de ma Ds3 mais les Ds4 était encore sous couverture citroen j'ai juste pu deviné la couleur et les jantes dont une qui avait les jantes anthracite en 19 pouces :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la présentation. Et ils ont bien fait les choses. Cinq DS4 y ont été présentées : une blanche, une rouge, une grise thorium, une noire et une hickory.

 

Et un petit cadeau de bienvenue : un petit bracelet = le sigle DS.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je rentre de la présentation DS4 chez mon concessionnaire !

 

Il se pourrait bien que j'y retourne en fin d'année pour signer une commande, mais par rapport à mon actuelle C4I Berline Exclusive qui comporte aussi des équipements particuliers tel que Toit Vitré Panoramique, Pack acoustique, AFIL, peinture métallisée et Pack cuir; je ne suis pas certain que la DS4 So Chic (puisque c'est le niveau d'équipement max pour accompagné le eHDI) soit aussi performant.

 

Je n'y ai pas retrouvé, ni les poignées de maintient au dessus des portes, ni le porte-lunette au niveau de la place du conducteur.

Je n'ai pas non plus retrouvé de lumière au niveau des miroirs de courtoisie .

Les roues (magnifiques) ne sont plus équipées d'écrous anti-vol.......

Madame n'aura plus de quoi accroché son sac à main, à la place passager .

Le TVP n'existe pas, sous prétexte de pare-brise monte haut (mais les passagers arrière ont moins de lumière en plus des vitres fixes sur leurs portes)

Le ciel de toit est noir, ce qui contribue à assombrir l'intérieur et à parfaire l'impression de confinement aux places arrières .

 

Plein de petits plus, qui font de mon actuelle C4 un véhicule très agréable, ont disparus de ce modèle "Premium" !

 

En revanche, il est vrai que le coffre est plus grand (même avec le caisson acoustique), que pour entrer et sortir de la DS4 le conducteur n'a plus à baisser la tête, que la ligne de cette voiture est sublime et qu'avoir fait un coupé avec des portes de berline est un coup de génie.

 

Bref, je craint que la négociation soit âpre, le moment venus, pour faire reprendre une C4I bien équipée et agréable pour le conducteur comme pour les passagers, contre une voiture "Prémium" dont l'équipement onéreux reste inférieur à celui d'une C4 exclusive .

 

"Oui, mais il y a des plus" me dit le vendeur à qui je venais de faire mes remarques .

 

C'est donc à lui de me montrer ces "plus" qui feront la décision le moment venus . Mais attention, le rabais actuel sur le "Pack cuir Habana" pour cause de soucis de fourniture, ne saurait me satisfaire . C'est sans doute le "Pack cuir Habana" dans son intégralité (malgré son coût élevé) qui me fera choisir la DS4, plus-tôt que la C4II .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis aussi assez séduit suite à la soirée de présentation, surtout en blanc je la trouve super... Moins emballée par contre par le pare-brise panoramique, enfin quand on est habitué à la C3, on a l'impression que même en panoramique, c'est un pare-brise classique :) Et à ce prix je serai exigeant sur la hi-fi et connectique, je reste déçu de l'option hi-fi/connecting-box sur la C3 II (son pas exceptionnel, compatibilité ipod défaillante, etc.). En revanche agréablement surpris par les places arrières : je trouve pas l'accès difficile du tout, et on a vraiment de la place, même en hauteur (pourtant je suis grand).

 

Je vais méditer tout ça, peut-être à la fin de l'année... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leduc81

Je vais faire l'essai d'une DS4 thp 200ch semaine prochaine. RV est pris.

Je me suis rendu compte que même en jantes 17', la voiture parait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis un lecteur discret mais quotidien de ce forum depuis le mois de février dernier. En effet j'ai passé commande le 28/02 avec l'offre internet, d'une DS4 thp 200. C'est ma première Citroën.

 

Je souhaitais juste vous informer que les livraisons ont commencé puisque j'ai eu la mienne hier après midi. J'étais le premier livré dans ma concession , ce qui m'a valu des attentions particulières et très sympas de la direction.

 

Je vous souhaite à tous d'avoir la DS4 de vos rêves le plus vite possible, elle est vraiment exceptionnelle. J'en profite pour remercier les animateurs de ce forum grâce auquel on a des infos pointues et rapides.

 

Bien cordialement

Cacs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Henri-j
Bonjour, ce matin j'ai pu voir deux DS4 en expo chez un concessionnaire, une rouge et une blanche .J'ai été agréablement surpris par la ligne mieux quand photos , par contre très déçu par l'intérieur triste de par tout cet habitacle noir(plafond tout noir)on à l'impression d'étouffer. Savez vous s'il est possible en option d'avoir une autre couleur de plafond ? je n'ai pas pu voir le vendeur il y avait trop de monde autour de la "belle".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Savez vous s'il est possible en option d'avoir une autre couleur de plafond ?

 

J'ai posé la même question à mon vendeur le jour de la présentation! la réponse à été : "Je ne pense pas, mais je vais me renseigner" . Je lui ai aussi demandé si avec le pack "cuir Habana" le ciel de toit restait noir, il n'a pas su me répondre.

 

C'est dommage, qu'avec une impossibilité d'avoir un TVP (ce n'est pas le pare-brise aussi grand soit-il qui amènera de la luminosité aux places arrières) et les vitres fixes, l'impression de confinement soit renforcé par un ciel de toit noir .

 

Par rapport à ma C4 berline exclusive avec TVP et cuir Alezan, les passagers des places arrières perdront beaucoup en confort . C'est l'une des raisons de mon hésitation entre C4II et DS4 (à motorisation identique) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Henri-j
Bonjour,

 

 

J'ai posé la même question à mon vendeur le jour de la présentation! la réponse à été : "Je ne pense pas, mais je vais me renseigner" . Je lui ai aussi demandé si avec le pack "cuir Habana" le ciel de toit restait noir, il n'a pas su me répondre.

 

C'est dommage, qu'avec une impossibilité d'avoir un TVP (ce n'est pas le pare-brise aussi grand soit-il qui amènera de la luminosité aux places arrières) et les vitres fixes, l'impression de confinement soit renforcé par un ciel de toit noir .

 

Par rapport à ma C4 berline exclusive avec TVP et cuir Alezan, les passagers des places arrières perdront beaucoup en confort . C'est l'une des raisons de mon hésitation entre C4II et DS4 (à motorisation identique) .

surtout que par rapport au c4 pic le pare-brise remonte beaucoup moins haut donc l'effet de confinement est encore plus fort avec ce plafond noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que par rapport au c4 pic le pare-brise remonte beaucoup moins haut donc l'effet de confinement est encore plus fort avec ce plafond noir
.

 

C'est l'effet soit disant (d'après auto journal) recherché par Citroën. C'est sûr que ça va me changer, mais comme bien souvent c'est moi qui conduit, je ne profite que très rarement du TVP.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que les études de marché vont dans ce sens. À voir combien de toits panoramiques vendus sur l'ensemble total des ventes.

 

C'est vrai que le nombre de TVP est sans doute bien bas, par rapport au nombre de véhicules vendus, qui pouvaient en être équipés. Mais quand on y à gouté, on ne peut plus s'en passer !

C'est comme une certaine BMP6, n'est-ce pas ch'tfoudeC4 ?........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.