Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés

Invité guest1589
bonjour Nicolas

peux tu nous eclairer sur la version 8.11 si l'on mais a jour un rt4

comme on a pas de BT ?

comme psa n'as pas encore mis en telechargement

s'il l'on veut rester dans la legalité la mise a jour 8.11 n'apporte rien de nouveau par rapport

a la version 7.11 ?plutot rester en 7.11 que de vouloir installer la v8.11 sans pouvoir l'exploiter sans bricolage

Bien sur a part dans le futur les Radars mais comme personne ne sait ce que psa va faire ou mettre en ligne ?

Salutations

 

* La v 8.11 peut être commandée auprès de PSA, elle ne sera pas mise en téléchargement par PSA

* Elle apporte des corrections de bugs.

* Elle permet aussi l'utilisation de la base Radar officielle.

* Base Radar : elle devrait être disponible via des sites Citroën ou Peugeot, mais pas de date officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

* La v 8.11 peut être commandée auprès de PSA, elle ne sera pas mise en téléchargement par PSA

* Elle apporte des corrections de bugs.

* Elle permet aussi l'utilisation de la base Radar officielle.

* Base Radar : elle devrait être disponible via des sites Citroën ou Peugeot, mais pas de date officielle.

 

bonjour

ok mais a ce jour comme il n'y a pas de base radar officielle! la version 8.11 n'apporte rien

a moins quelle corrige des bugs mais quel Bugs ????

qui peut nous éclairer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Elle apporte pour les RT4

 

La gestion d'un port USB pour la lecture de MP3 sur clef USB

le mode nuit

des couleurs de fond de cartre plus harmonieuse

l'alerte sonore et visuelle des radars bien sur

le temps de calcul d'un itinéraire amélioré

l'altitude par pas de 5M au lieu de 20M

etc...

 

Elle ajoute des choses intéressantes, donc oui je recommande d'y passer même si actuellement je la trouve non finalisée et présente des défauts d'agréments d'utilisation dont je suis surpris qu'ils n'est pas été vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c est bien ce que je pensé cette mise a jour n'a rien de prioritaire :lire du mp3 par usb ?il y a largement de la place dans le disque dur

le mode nuit ,l'altitude,le temps de calcul ?tout ça c'est des arguments mais techniquement

rien de nouveau a ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FC-CORP
Bonjour à tous,

 

Je suis novice dans l'utilisation des GPS et même de la C5 que je viens d'acheter. Elle est de 2005 et est équipée d'un GPS couleur, mais je n'aie pas le CD, comment faire?

Merci de vos conseils.

 

Salut

 

1 avant tout il faut devenir Adhérent ( important pour l'asso )

2 Lire les posts et notamment concernant le fabuleux utilitaire de Janfi67 RtxMapeditor

3 Avec ça tu pourra sauvegarder les cartes incluses sur ton RTx

4 Ensuite tu pourra mettre a jour les radars avec une Bdd ou la liste de Nicolas

 

Et puis j'oubliais LIRE le TUTO de RTxMapeditor en mode Pdf ou TOUT est dit

 

A+:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FC-CORP
bonjour

c est bien ce que je pensé cette mise a jour n'a rien de prioritaire :lire du mp3 par usb ?il y a largement de la place dans le disque dur

le mode nuit ,l'altitude,le temps de calcul ?tout ça c'est des arguments mais techniquement

rien de nouveau a ce jour

 

Pas tout a fait d'accord

 

Le fait de pouvoir lire directement les MP3 depuis la clé usb ( plus souple que le Jbx)

Correction de bugs divers

La possibilité d'intégrer les Radars avec AVERTISSENT sonore

Le coté ergo avec Nuit /jour

Le démarrage plus rapide

Naviagation plus fluide

 

C'est déja pas mal non ?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait d'accord

 

Le fait de pouvoir lire directement les MP3 depuis la clé usb ( plus souple que le Jbx)

Correction de bugs divers

La possibilité d'intégrer les Radars avec AVERTISSENT sonore

Le coté ergo avec Nuit /jour

Le démarrage plus rapide

Naviagation plus fluide

 

C'est déja pas mal non ?;)

 

bonjour

usb plus souple que le jbx pas d'accord!

une fois dans le disque10 go le mp3 tres souple rapide

pas de bugs depuis 7.11 et tres rapide au demarrage et au recalcul

non sincerement a ce jour il n'y a que pour les radars ?mais sans base officiel

mais bon je comprends que votre asso doit vivre car il y a de tres bon conseils la ou je ne suis pas d'accord c'est sur une mise a jour qui n'apporte rien et qu'il faut bidouillé avecRTxMapedito ou autre en fait rien de facile

il faudrai

1° mise a jour simple par cd

2° mise a jour de la base par cd

c'est ce que nous attendons Tous

quelque chose de Simple sans avoir recours a d'autres logiciels !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

usb plus souple que le jbx pas d'accord!

une fois dans le disque10 go le mp3 tres souple rapide

pas de bugs depuis 7.11 et tres rapide au demarrage et au recalcul

non sincerement a ce jour il n'y a que pour les radars ?mais sans base officiel

mais bon je comprends que votre asso doit vivre car il y a de tres bon conseils la ou je ne suis pas d'accord c'est sur une mise a jour qui n'apporte rien et qu'il faut bidouillé avecRTxMapedito ou autre en fait rien de facile

il faudrai

1° mise a jour simple par cd

2° mise a jour de la base par cd

c'est ce que nous attendons Tous

quelque chose de Simple sans avoir recours a d'autres logiciels !!

 

Ne pas généraliser SVP

C'est ce que vous semblez attendre !!! nous sommes des centaines à être très heureux de cette avancée et félicitons ceux qui nous aident à améliorer nos matériels, mais aussi à continuer via cela à plus apprécier nos véhicules et rester dans la marque lors du changement.

 

Pour vous si je peux me permettre allez chez PSA ils vous vendrons la mise à jour via CD dans qq semaines et vous 'installerons en étant heureux de vous facturer tout cela.

 

Pour les autres dont je fais parti,bravo le site et continuons à avancer, tester etc...

 

Bonne journée.:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred78
et pour les possesseurs de RT5, activation du BT.

 

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de doc sur le BT.

Mon BT fonctionne et les menus sont assez intuitif mais impossible de faire une synchro (message d'erreur) ou un transfert de fiche par BT (menu grisé).

Donc si quelqu'un peut me dire ou trouver cette documentation, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de doc sur le BT.

Mon BT fonctionne et les menus sont assez intuitif mais impossible de faire une synchro (message d'erreur) ou un transfert de fiche par BT (menu grisé).

Donc si quelqu'un peut me dire ou trouver cette documentation, merci d'avance.

 

Dans la documentation des RT5 et version 8.1 (aussi appelé WipCom chez Peugeot), tu trouveras une mini-notice du téléphone BT en pages 25, 26 et 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bytheway
bonjour

usb plus souple que le jbx pas d'accord!

une fois dans le disque10 go le mp3 tres souple rapide

pas de bugs depuis 7.11 et tres rapide au demarrage et au recalcul

non sincerement a ce jour il n'y a que pour les radars ?mais sans base officiel

mais bon je comprends que votre asso doit vivre car il y a de tres bon conseils la ou je ne suis pas d'accord c'est sur une mise a jour qui n'apporte rien et qu'il faut bidouillé avecRTxMapedito ou autre en fait rien de facile

il faudrai

1° mise a jour simple par cd

2° mise a jour de la base par cd

c'est ce que nous attendons Tous

quelque chose de Simple sans avoir recours a d'autres logiciels !!

 

Moi aussi je trouve que la navigation dans le DD pour les MP3 est bien faite.

Un simple appui sur "liste" et tout les albums arrivent.

 

La chose qui m'interesse pour le cable USB, se serait uniquement pour transférer les fichiers par clé USB plutôt que par CD gravés.

J'ai une version RT4 7.10 et je ne sais pas si en branchant le cable ma clé serait reconnue ? faut-il avoir obligatoirement la version 8.11 ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mis à jour en 8.11 sur un RT4 2 sur une version 7.11 et cartographie France 2007 2008 2nd édition TD41020401 avec l'intermédiaire d'une clé usb et décompréssé l'Iso avec Daemon. Aucun souci avec cette méthode en 20 minutes moteur tournant et voiture à l'arret sans rien toucher.

Mis à jour de la base de radar aucun problème non plus réaliser en quelque secondes.

Tout à l'air de fonctionner correctement (mais seulement un petit essais sur route) , je vous en ferez part plus tard car je doit faire pas mal de route cette semaine;

J'ai tout de même remarqué une mis en route parfois longue même après un arret court et allumage du voyant orange pendant environ 15 secondes avec le logo de démarrage et parfois l'allumage est instantanée.

Le seul petit bug rencontré est dans le répertoire, tout les entrées avec reconnaissance vocale ont disparues.

encore merci à toute l'équipe de PC.

Bonne journée

Modifié par suz750

Citroën depuis toujours et pour longtemps

Ami6 Break, GS1015, GS1220, BX16TRS, BX19TRD, Visa, AX, C5 Ph1 HDI 110, C5 Ph2 HDI 138 BVA6 exclusive, C3 1.4l 16S exclusive, C5 II HDI 200 BVA6 Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liem94

Bonjour,

J'ai constaté un démarrage beaucoup plus rapide, aucun soucis au niveau du voyant SOS. par contre, il y a maintenant un leger décalage entre la position du curseur et les rues croisées que je n'avais pas avant (la pointe du curseur correspondait "quasiment" au croisement quand j''étais arrêté à un feu par exemple) mais bon, rien de rédhibitoire.

Sinon, ce matin le RT4 n'a pas répondu aux commandes pendant quelques secondes: j'ai voulu augmenté le volume au volant mais rien ne se passait, puis directement sur la molette du combiné, toujours rien, j'ai essayé de changer de station, rebelotte, et bien entendu, l'affichage de guidage était figé (je n'étais même pas en guidage), la radio fonctionnait toujours. Et d'un coup, les commandes sont redevenues accessibles ainsi que l'affichage. A suivre quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FC-CORP
Ne pas généraliser SVP

C'est ce que vous semblez attendre !!! nous sommes des centaines à être très heureux de cette avancée et félicitons ceux qui nous aident à améliorer nos matériels, mais aussi à continuer via cela à plus apprécier nos véhicules et rester dans la marque lors du changement.

 

Pour vous si je peux me permettre allez chez PSA ils vous vendrons la mise à jour via CD dans qq semaines et vous 'installerons en étant heureux de vous facturer tout cela.

 

Pour les autres dont je fais parti,bravo le site et continuons à avancer, tester etc...

 

Bonne journée.:tourne:

 

+1

Sans compter que si l'asso met a disposition un CD 'TOUT CUIT' avec maj Versions + Radars ...

On est plus sur le m^me terrain mais plutôt dans le cadre de détournement de soft , patch, etc donc Soumis au copyright des auteurs ( PSA , Navteq ,... ) c'est presque du Pirat...

Donc c'est bien comme çà et puis de se creuser un peu des fois c'est pas mal

 

Encore merci aux Softeux du Forum -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FC-CORP
Moi aussi je trouve que la navigation dans le DD pour les MP3 est bien faite.

Un simple appui sur "liste" et tout les albums arrivent.

 

La chose qui m'interesse pour le cable USB, se serait uniquement pour transférer les fichiers par clé USB plutôt que par CD gravés.

J'ai une version RT4 7.10 et je ne sais pas si en branchant le cable ma clé serait reconnue ? faut-il avoir obligatoirement la version 8.11 ?

Merci ;)

Salut

 

Le cable sert d'interface uniquement (lien ) entre RTx et ta clé , ce qui pose problème par rapport au pilote USB dur RT4 c'est la compatibilité des Clés USB

Le cable fonctionne aussi en V 7.x sans problème

 

Crossair 1GO Fonctionne pas la 4GO ... faire des éssais et trouver la bonne clé après c'est du velours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Banzai31

Je viens d'acquérir une peugeot avec un RT4 et je me suis dit qu'il serait interessant de mettre à jour en 8.11 (pour les radars), j'ai mis le CD et j'ai un ecran noir (avec le voyant sos allumer) et rien pendant plus d'une heure ...

 

quelqu'un pourrait essayer de me depanner svp ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir une peugeot avec un RT4 et je me suis dit qu'il serait interessant de mettre à jour en 8.11 (pour les radars), j'ai mis le CD et j'ai un ecran noir (avec le voyant sos allumer) et rien pendant plus d'une heure ...

 

quelqu'un pourrait essayer de me depanner svp ? :(

elle vient d ou cette v 8.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Banzai31
de xxxxxxxxxx ... je suis allé en concession tout a l'heure il ne l'avait pas encore mais vu qu'un long déplacement est imminent je ne voulais pas attendre pour avoir les radars :( je sais pas si c'est du a l'iso mais je commence a sérieusement regretter Modifié par Banzai31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce matin le RT4 n'a pas répondu aux commandes pendant quelques secondes: j'ai voulu augmenté le volume au volant mais rien ne se passait, puis directement sur la molette du combiné, toujours rien, j'ai essayé de changer de station, rebelotte, et bien entendu, l'affichage de guidage était figé (je n'étais même pas en guidage), la radio fonctionnait toujours. Et d'un coup, les commandes sont redevenues accessibles ainsi que l'affichage. A suivre quand même ...

 

 

J'ai eu exactement le même problème alors que ma chérie conduisait la C4 ! Il se trouve qu'elle avait malencontreusement appuyé sur le bouton pour éteindre le RT4 (la molette de gauche, il suffit de cliquer dessus) et là, tout s'arrête mais l'écran reste allumé en étant figé ! En appuyant de nouveau dessus, le système repart comme si de rien n'était ! Etrange, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bytheway
Salut

 

Le cable sert d'interface uniquement (lien ) entre RTx et ta clé , ce qui pose problème par rapport au pilote USB dur RT4 c'est la compatibilité des Clés USB

Le cable fonctionne aussi en V 7.x sans problème

 

Crossair 1GO Fonctionne pas la 4GO ... faire des éssais et trouver la bonne clé après c'est du velours !

 

Merci pour la réponse, je vais donc pouvoir acheter ce cable les yeux fermés ;) Reste à trouver les cléfs USB compatibles mais c'est plutôt simple, il suffit d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon expérience le RT4 reconnait le câble USB en version 7.11 mais uniquement pour des mises à jours logiciels (version firmware, cartes...), pas pour la lecture ou la copie de mp3.

 

Pour les fonctions mp3 j'ai du passer en version 8.11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.