Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Comment extraire le rt4?

 

en cliquant sur le lien que t'a mis si gentiment "alain-41"

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fouf_54
Hello je viens de regarder sur ebay suivant le post #1401 mais quel câble me conseillez-vous car il y a le classic et le 3d ou le kit complet?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel câble me conseillez-vous

C'est toi qui achète, personnellement je prendrais le kit complet (câble, broches, embout)

http://thumbs3.ebaystatic.com/m/m3DyxX9jN5Z9Uqcj9wjQw_Q/140.jpg ----> câble seul à 21,50 €, frais de port gratuits.

 

http://thumbs1.ebaystatic.com/m/mZ2T56nyXvkBL3FJdCxTogg/140.jpg ----> câble, broches ( pour sortir le RT4), embout USB (nécessaire si tu ne fais pas aboutir ton câble dans la boîte à gants) et un tuto d'installation à 39,00€, frais de port gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous,

 

Pour ceux qui ont intégré le cable avec embout (kit à 39 euros) qui se met à la place de la prise +12V dans la console avant entre les 2 sièges, comment avez vous fait pour faire passer le câble de l'arrière du RT4 jusqu'à la console ?

Que faut-il démonter ?

Existe t'il un tuto ?

 

Sinon, pour l'achat du cable seul (21.5 euros), comment l'installer dans la boite à gant ?

Par où faut-il passer ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut,

 

 

j'ai besoin d'une info :

 

J'ai lu tous les forums en long et en large mas visiblement pas en travers car j'ai gravé mon cd 8.11 pour mettre à jour mon rt4 qui était en v 7.10 c16, j'ai tout bien suivi, tout s'est bien passé : sauf que maintenant l'autoradio ne s'arrête pas quand je coupe la clef de contact. C'est donc qu''il me manque un truc.

 

Quand j'ai mis le cd , il y a eu CRC jusqu'à 100% puis 1/2 , 2/2 jusqu'à 100% et là le post s'est allumé avec la radio et ça affichait "identification du cd inséré en cours". J'ai laissé un moment, mais comme plus rien ne bougeait (j'en étais déjà à + d'1 heure) j'ai pensé que c'était fini.

 

C'était pas fini ??.... J'ai déconné ? Parce que du coup j'ai coupé le contact. Depuis j'ai été obligé de déconnecter la fiche de l'autoradio pour l'éteindre de peur qu'il bouffe la batterie.

 

Je vais recommencer mais avant, j'ai besoin de savoir comment ça se termine après les étapes que j'ai dit au dessus. une fois que l'autoradio se rallume et marque identification du cd, il y a quoi comme autres étapes ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où je me réponds à moi-même :

 

Pour une raison que je n'explique pas, il semble il y avoir une grand différence entre deux façons de faire la mise à jour :

 

La première fois, celle qui n'a marché qu'à moitié (prob : plus de mise en économie d'énergie ) j'avais inséré le cd dans l'autoradio puis il a commencé à se lancer (premières secondes, étape de check) et j'ai de suite démarré, ça a duré + d'une heure, hors là il ne m'a rien demandé, pas de voulez vous faire la mise à jour, rien, il s'est lancé tout seul

 

La deuxième fois, j'ai mis le véhicule en route, position radio et j'ai inséré le cd à ce moment. Là il m'a posé les questions et tout s'est très bien passé, ça a mis deux fois moins de temps !!!

 

Je vais faire un tuto vidéo photo car étant débutant comme d'autres, je pensais avoir bien tout lu, mais il manque quelques éléments, il faut remettre tout ça dans un topic unique, ce sera là ma contribution.

 

a+

 

Ps : autre précision de taille : la première fois, la mise à jour s'est fait dans un mode type mode sans échec, mode CMD très basique / la deuxième fois, j'entendais la radio et j'avais l'affichage avec une mise à jour type windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation d'un CD gravé a causé beaucoup de désagréments chez beaucoup d'utilisateurs et comme le souligne Leprovincial c'est du piratage.

 

Il faut utiliser le CD original (CD logiciel 8.11 - CD 3293 - Ref: 6574PK) que tu trouveras en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

J’avais déjà le même cas sur un RT4, insertion du CD d’origine,

le CD se mais route et fait la mise à jour de CRC jusqu'à 100%, puis 1/2, 2/2 jusqu'à 100%,

ensuite le RTX reboute et recommence la même opération.

Sauf que cette foi si il y a un écran noir avec en haut à gauche CRC jusqu'à 100%, puis 1/2, 2/2 jusqu'à 100%,

ensuite un reboute et tout rentre dans l’ordre.

Personnellement il mes arriver que cela dure entre 1 heure et 1 heure 20,

le problème est que le personne non avertie sorte le CD alors qu’il ne faut pas y toucher temps que le RTX n’a pas fini.

Pour savoir s’il a fini, ces tous simples quand le RTX a fini l’installation il se remet sur la radio sans que l’on ni touche,

et là on peut sortir le CD. J’ai déjà eu des frayeurs ou l’écran du RTX et rester noir pendants plusieurs minute,

et ensuite il a commencé l’installation sur fond d’écran noir, mais en bout de compte tous ces bien passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le CD se mais route et fait la mise à jour de CRC jusqu'à 100%, puis 1/2, 2/2 jusqu'à 100%, ensuite le RTX reboute et recommence la même opération. Sauf que cette foi si il y a un écran noir avec en haut à gauche CRC jusqu'à 100%, puis 1/2, 2/2 jusqu'à 100%, ensuite un reboute et tout rentre dans l’ordre.

 

s'il a fait cela, c'est que lors de la 1° mise à jour il y a eu une erreur, et donc il a recommencé la mise à jour en partant de 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.