Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

xm multimedia


Invité xm22

Messages recommandés


  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je n arivais pas a metre le liens.elle ne m interesse pas ,celas fait trops loins pour moi riens que pour aller la voir.si elle avais ete vers ici, j y serais dejas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas elle est vendue !!!!!

 

J'y vais demain matin, elle est a 10 min de chez moi...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luca3a

 

Tu nous dira si c'est vraiment une Multi ! J'ai quand même des doutes, la teinte me parrait un poil trop foncée.

 

C'est le moment de se faire une Multimédia 2 litre carbu ! :buzz::buzz::buzz:

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luca3a

 

Tu nous dira si c'est vraiment une Multi ! J'ai quand même des doutes, la teinte me parrait un poil trop foncée.

 

C'est le moment de se faire une Multimédia 2 litre carbu ! :buzz::buzz::buzz:

 

francis

 

C'est une multi cela ne fait aucun doute : Couleur / cuir beige / forme du monogramme sur l'aile / et surtout le haut parleur dans la plage arrière....

 

Elle semble bien triste mais bon, faudrait vraiment qu'elle soit pourri par la rouille pour que je ne la prenne pas...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu , je ne veut pas t'inquieter mais tu est certain de la prendre ? car je vient d'avoir le m'sieur et tout les rens. qui vont bien et pas bien ....

ellle ne serait pas vendue ? donc je la prendrait ( heu phil , je sent que tu vas avoir du boulot ...... )

tient moi au jus , je te laisse la priorite ...

a bientot

pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu , je ne veut pas t'inquieter mais tu est certain de la prendre ? car je vient d'avoir le m'sieur et tout les rens. qui vont bien et pas bien ....

ellle ne serait pas vendue ? donc je la prendrait ( heu phil , je sent que tu vas avoir du boulot ...... )

tient moi au jus , je te laisse la priorite ...

a bientot

pat.

 

Ecoute, j'ai pas téléphonner c'est mon amie qui l'a fait (je bosse ce soir...). Elle aurait eu la dame au téléphonne assez tards, elle a pas eu de monsieur :hum:(d'aprés ce qu'elle ma dit, mais je l'ai eu 2 min seulement).

 

J'ai aucune info sur l'auto, mais je dois appeller demain (je veux pas trops ennuyer les gens tards dans la soiré par principe).

 

Je vais essayer de la voir dans la matiné si c'est faisable pour ces gens et honnétement je suis casi certain de la prendre...

 

Bon, faut que j'y retourne...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Ecoute, j'ai pas téléphonner c'est mon amie qui l'a fait (je bosse ce soir...). Elle aurait eu la dame au téléphonne assez tards, elle a pas eu de monsieur :hum:(d'aprés ce qu'elle ma dit, mais je l'ai eu 2 min seulement).

J'ai aucune info sur l'auto, mais je dois appeller demain (je veux pas trops ennuyer les gens tards dans la soiré par principe).

Je vais essayer de la voir dans la matiné si c'est faisable pour ces gens et honnétement je suis casi certain de la prendre...

Bon, faut que j'y retourne...

 

Ce n'est pas parce que ton amie téléphone vaguement à la femme d'un vendeur absent que tu peux te permettre d'écrire :

 

Cherchez pas elle est vendue !!!!!

J'y vais demain matin, elle est a 10 min de chez moi...

 

Tu bloques les tentatives d'achat par d'autres membres par une manoeuvre pour le moins discutable. Est-ce que tu trouves cette méthode correcte ?

Personnellement (je ne peux pas citer tous les XMistes du forum que je connais, la liste est trop longue), mais si Patrick, Francis ou Jean-Claude, ou encore l'un des X-Men des Landes, du Jura, de Bretagne ou d'ailleurs me l'avait demandé, me trouvant à 1/2 h de Lomme, j'y serais allé dès hier soir et en ne tenant aucun compte de ce post qui n'avait pas lieu d'être.

Une affaire conclue est une affaire matérialisée par un paiement, même partiel. Tant que ce n'est pas fait tu n'as pas à écrire "elle est vendue".

Ceci étant dit afin que cette méthode douteuse ne se généralise pas sur le forum sitôt qu'un membre partage une information, comme ce fut le cas ici pour xm22 (merci à lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé que tu le prennes ainsi, sincérement, Il est évident que je ne veux en rien entraver la passion d'autres membres.

 

Si Pat08 (ou un autre) y tient absolument, je vais pas m'y opposer. Cela ne se fait pas...

 

Dans tout les cas je vais essayer de la voir si possible ce matin, je suis vraiment tout prés et je vais tiens au courant. ;)

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne comprends plus rien, qui la veut, qui l'a réservé, qui la prend? :voyons:

 

Moi je suis plus que volontaire... je peux toujours allé la voir, je pense être le plus proche, et je vous en dis plus sur l'état de la voiture... Pat08 semble dans le coup et michel62 aussi (c'est le moins que l'on puisse dire... :)).

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Je suis désolé que tu le prennes ainsi, sincérement, Il est évident que je ne veux en rien entraver la passion d'autres membres.

 

Si Pat08 (ou un autre) y tient absolument, je vais pas m'y opposer. Cela ne se fait pas...

 

Dans tout les cas je vais essayer de la voir si possible ce matin, je suis vraiment tout prés et je vais tiens au courant. ;)

 

Voilà -selon moi- la meilleure réaction qui soit, merci Lucas.

Je vois que tu as bien compris le sens de ma démarche, qui se voulait plus pédagogique que polémique.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Moi je suis plus que volontaire... je peux toujours allé la voir, je pense être le plus proche, et je vous en dis plus sur l'état de la voiture... Pat08 semble dans le coup et michel62 aussi (c'est le moins que l'on puisse dire... :)).

 

... j'ai bien précisé que je me proposais -uniquement- de servir de relais aux membres éloignés du forum, c'est d'ailleurs une pratique courante ici. Et une excellente chose, si on n'en abuse pas bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'avoir le propriétaire, l'auto à 250 000 km comme le laisse présager la photo.

 

J'ai la liste des choses qui posent problème... Si vous souhaitez que je vous la détaille dites le, y'a pas de soucis.

 

Je vais la voir à 16h00, et j'emmène bien sur mon Appareil photo pour vous montrer en détails et en images l'état de cette multi.

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,si elle avais ete a cote de chez mois,je n aurais rien dis a personne et elle serais dejas a cote de mais 2 xm,a moins qu elle soie completememt pourit .au quel cas j aurais discuter le prix pour la piece uniquement pour en faire profiter au posesseur de multimedia qui en seraient interesse, a prix pc biens sur.sans faire de speculation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,si elle avais ete a cote de chez mois,je n aurais rien dis a personne et elle serais dejas a cote de mais 2 xm,a moins qu elle soie completememt pourit .au quel cas j aurais discuter le prix pour la piece uniquement pour en faire profiter au posesseur de multimedia qui en seraient interesse, a prix pc biens sur.sans faire de speculation.

 

:D...

 

C'est clair que pour moi aussi, si elle est pas trop crade (car apparement, d'après les dires du proprio elle est triste...), je pense pas laisser filler l'affaire... faut pas quelle finisse en piece détachés....

 

M'enfin, on en saura tous beaucoup plus tout à l'heure quand je pourais vous dire, avec des photos, ce qu'il en est...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense a prendre le numereau de serie afin de verifier que ces biens une multimedia.

 

Bien sur...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit en etre une ,

antoine , au cas ou si tu ne l'a prend pas , fille moi les photos , quioique j'en ai deja ....

meme si il faut 1 an pour la refaire , elle m'interesse.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

N'empêche... je ne comprends pas qu'on laisse arriver une voiture aussi rare dans un tel état... c'est désolant. J'espère que c'est la seule des cinquante dans ce cas.

Personnellement, je ne l'aurais même pas mise au GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.