Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Sphères Amtex ?


Invité rimkamikaze

Messages recommandés

'jour

 

une recherche google sur "amtex"

donne comme résultats

en 2ème position :le site amtex (normal)

en 3ème position :la présente discussion

il est donc mal barré

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

 

Pour le moment c'est nous qui sommes mal barrés

Je l'ai eu en ligne deux jours et hier il devait m'appeler le soir pour donner le N° du colis

Je vous donne en mille: aucun coup de téléphone et depuis ce matin, silence sur les lignes téléphoniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas bcp cherchent a lui donner merite courage etc de monter sa boite que c'est pas facile etc..

et bein moi je dit que c'est un profiteur un menteur qui ne respecte pas sa parole (encaisser des cheque sans envoyer la commande ca ce fait pas)

 

Ma bagnole me sert tout les jours avec le mome et mes sphere sont HS HS et j'habite en montagne et la ca devient dangereux car ca tien plus la route tellement ca saute alors me dirai vous pourquoi pas en acheter ailleur ??? et bein car j'ai pas les sous vu que cet escrot ma encaisser mon cheque ..... Donc suis obliger d'attendre soit que la justice fasse les chose ceux qui peu duree des année soit qu'ilk veuille bien envoyer la commande ou me rembourser ilicco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koubiak

Salut,

 

Bon ben en ce qui concerne l'Agence CX, c'est fini: J'envoie des mails depuis l'Eurocitro pour avoir serait-ce le montant à payer, pas de réponse.

Je vais rembourser les membres qui ont déjà payé, et on continuera avec notre fournisseur avec lequel tout s'est toujours bien passé: CX-Basis.

 

Koub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege8585

Bonsoir,

 

Je profite du compte d'un ami pour répondre sur ce forum.

 

Je suis donc Laurent Guibert de chez Amtex.

 

Avant de commencer le débat sur les commandes en cours et soit-disant escroc où que je me suis barré avec la caisse, les plaintes pour fraudes, etc.. etc... j'en passe et des meilleures, je me permet donc d'éclairer vos lanternes sur les points suivants :

 

En premier lieu je tiens à m'excuser pour le manque de communication qui m'a souvent été reproché sur ce forum où sur d'autres sites et que je suis peu joignable au téléphone, mais ne voyez pas là un refus d'explications de ma part.

 

Tout le monde peut me contacter via : http://www.spheresamtex@yahoo.fr

 

Juste avant, pendant et après l' Eurocitro, il s'est passé la chose suivante :

Afin d'honorer mes commandes, j'ai demandé à mon fournisseur de m'expédier le plus rapidement les sphères correspondantes à ce qui m'avait été commandé. Je n'ai pas été dépassé par les évènements, mais eux : oui . J'ai donc reçu le matériel correspondants mais avec des dates de fabrication sur certaines sphères datant de plus de six mois et meme de plus de deux ans. (DATES DE FABRICATION CONSTATEES CE JOUR PAR DES MEMBRES DE CE FORUM EN MON ETABLISSEMENT- qu'ils se manifestent pour confirmer mes dires)

 

En conséquence, j'ai pris le risque de retourner plus des 3/4 de ce matériel, tout en sachant les déboires à venir ; j'avais le choix de vous faire patienter où de vous livrer des sphères avec des dates périmées, choses que je n'ai jamais fait depuis mon ouverture au mois de mars de cette année. Parmi les plus de 3 000 sphères livrées, je suis en mesure de défié quiquonque qui pourra me dire que les sphères recues avaient plus de six mois de fabrication. C'est aussi la raison pour laquelle les sphères sont garanties pour 2 ans et échangées en cas de défaut de ces dernières.

 

Dans l'hypothèse où vous auriez été livré de ces sphères périmées, nous serions rentrés en conflit pour l'échange de ces dernières avec les frais de port en sus que cela implique, sans parler des commentaires déplaisants sur la qualité de mes produits.

 

EN CHIFFRES :

-Plus de 300 commandes depuis le 15 juillet

-Il reste à ce jour une quarantaine de colis à expédier, car incomplets suite à l'attente de ma nouvelle livraison cette semaine.

- Il y a aussi 5 colis avec erreur de colissimo de ma part ou des postes

- Il y a eut 3 remboursements de commandes effectués sur simple demande de la part du client.

 

EN CONCRET :

Messieurs Reitz.., Kucze.., Lecle... je suis à votre entière disposition pour vous rembourser votre commande sur simple demande de votre part à l'adresse mail précitée.

Et aussi pour ceux qui ont des commandes en cours si ils le désirent.

 

Si à ce jour il fallait porter plainte contre tous les commercants de ce pays qui sont en rupture de stock et en attente de livraison, les prisons Francaises seraient plus que surpeuplées. Aucune commande de ma part n'a été prise depuis ces trois dernières semaines n'ayant pas reçu mon stock, sauf accord du client.

Que l'on me reproche que les chèques ont été encaissés avant que vous soyez livrés, c'est vrai ! Alors que le stock était présent mais il m'a fallu le retourner.

 

Par contre pour les sphères expédiées et les chèques impayés, je ne vois personne faire de commentaires sur ce forum. Ainsi que pour les clients livrés en temps et heure. Quant aux commentaires désobligeants de personnes qui ne sont memes pas clients, je ne commenterai pas le sujet.

 

POUR CONCLURE :

Je ne me suis pas barré avec la caisse (une semaine tout au plus aux Bahamas... et encore) et j'assume entièrement le retard de livraison de plus de 40 colis, toujours en attente.

Un arrivage de sphères dans la semaine ainsi que la semaine prochaine mettra fin aux rumeurs les plus déplaisantes sur le suivi des commandes.

 

Je réitère mes excuses vis à vis du manque de communication de ma part, et je suis toujours à votre écoute et à votre disposition.

 

Cordialement

 

Laurent GUIBERT

 

PS : je ne vois pas comment Koubiak peut rembouser ses adhérents et sur quelle base, alors qu'il n'a reçu aucun devis écris de ma part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mr Guibert, je suis toujours en attente de votre colis expédié a mon adresse (d'après vos dire de la semaine dernière)

Vous me reconnaitriez par mon pseudo (les premières lettre de mon nom de famille).

Vous parlez de colis en retard? Mais vous ne prenez même pas la peine de décrocher le téléphone. Évidement, je conçois que c'est déplaisant d'entendre des clients mécontents, mais pour cela il faudra :

 

1. Vous organisez dans vos envois

2. Tenir vos promesses

3. Respectez les clients

 

C'est bien vous lors de notre premier contact qui avez parlé de votre amour pour Citroën et avez donné même le conseil de procéder au changement des sphères assez rapide, car la mauvaise suspension entraine aussi le mauvais traitement aux autres organes de la voiture (avec vos retards non justifiées a ce jour a mon égard, la voiture va bientôt se retrouver a la casse))

 

Permettez a moi de vous préciser, que même en vous laissant les messages par la messagerie, vous ne répondez pas. (ne vous précipitez pas sur l'exemple de la seule fois de la semaine dernière ou vous avez décroché le téléphone, mais au grand "MAIS" ne m'avez pas rappeler, c'était toujours moi qui vous a relancé dans la journée).

 

Que devrons nous en conclure après ce traitement envers nous de votre part?

 

Un manque aussi crucial de la communication, ne vous permettra pas de mener a bien votre commerce, je suis désolé, mais je ne vous conseillerais a personne en tant que "bon marchand".

 

Cordialement

A.Makou........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la communication est la pierre d'angle du commerce.

 

j'ai parfaitement compris vos arguments, mais ils eu fallut les exposer à vos clients en temps en heure, cela aurait éviter cette mauvaise publicité, qui est toujours dommageable, surtout sur un forum.

 

les clients auraient parfaitement compris qu'il faille attendre un peu plus car...

mais il faut leur dire!!!!!

 

en ne communiquant pas vous allez droit dans le mur, car en général les clients n'aiment pas que leur chèque soit encaisser le lendemain de leur commande, et que la dite commande soit nettement moins prompte à arriver dans leur boite au lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je ne vois pas comment Koubiak peut rembouser ses adhérents et sur quelle base, alors qu'il n'a reçu aucun devis écris de ma part ?

 

c'est précisement ce qu'il vous reproche: ne pas avoir reçu le devis malgré nombreuses relances..

 

après les sommes qu'il a demandé à ces membres ne regardent que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

 

en effet, TRES JUDICIEUX de votre pars d'avoir pris le risque de faire ce retour au profit de la qualité.

 

Par contre il en est tres DOMMAGE d'en informé les clients qui ont déjà payé QUE maintenant.

 

Surement, un défaut de votre opérateur de telecom qui ne vous à pas fourni tous les messages répondeur et pas permis de rappeler tous ces clients et futurs clients en attente d'information.

 

Yohann

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gasolino

Bonjour discourt connu souvent rabaché mais bon je vais suivre votre conseil avisé je vous envoie un mail pour remboursement ,maintenant faut espérer qu'il faudra pas attendre 4 mois apres son cheque.

PS:pas besoin du compte d'un ami pour participer sur ce forum suffit de s'inscrire

mail envoyé a l'instant on va voir le temps que ca prendra pour le remboursement je vous tiens informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gasolino

RE ca commence bien retour de mon message deja une adresse mail yahoo ca annonce rien de bon

 

I'm sorry to have to inform you that your message could not

be delivered to one or more recipients. It's attached below.

 

For further assistance, please send mail to

 

If you do so, please include this problem report. You can

delete your own text from the attached returned message.

 

The Postfix program

 

: host g.mx.mail.yahoo.com[98.137.54.238] said: 554

delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account

(http://www.spheresamtex@yahoo.fr) [0] - mta1026.mail.sp2.yahoo.com (in reply to

end of DATA command)

 

X-Postfix-Queue-ID: 6FB26124018

 

Arrival-Date: Tue, 6 Oct 2009 12:12:37 +0200 (CEST)

 

Final-Recipient: rfc822; http://www.spheresamtex@yahoo.fr

Action: failed

Status: 5.0.0

Diagnostic-Code: X-Postfix; host g.mx.mail.yahoo.com[98.137.54.238] said: 554

delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account

(http://www.spheresamtex@yahoo.fr) [0] - mta1026.mail.sp2.yahoo.com (in reply to

end of DATA command)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'interdit de faire commencer un mail par www mais c'est vrai qu'il y a plus de chance que ca soit une erreur.

sinon sur son site il y a contact@spheres-amtex.fr

 

 

je ne peux m'empecher de vous faire remarquer sur cette page

http://www.spheres-amtex.fr/contact.php

 

les atouts !

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite au message de Monsieur Guibert, je demande le remboursement de ma commande de 6 sphères pour ma xantia.Mon nom étant M.REIT___ Joseph, localisé sur le 68.J'ai attendu maintenant quasi 2 mois pour rien.

Merci d'effectuer cela au plus vite, histoire de pouvoir acheter des sphères au près d'un autre revendeur.

 

Bonne journée à tous,

joseph.

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi aussi je demande le remboursement aussi de mes 150euros (Mr lecl....)

J'aurai bien ete tenté d'attendre la semaine prochaine mais sachant que ce mr et venu s'expliquer juste a cause de la visite d'un membre en debut de semaine a son domicile ca crain.... et sa il se le garde de le dire. Si ce membre n'y ete pas aller on serai tous a attendre desesperement des nouvelles comme des cons j'imagine ....

Surtout que son beau discours ne suffit pas a ratraper son manque total de com qu'il a jamais repondu a mon mail ni une seule fois au tel et j'ai dut l'appeler environ 50 fois (en gros 2a 3 fois par jour ). Dommage car ce monsieur et plutot sympathique et paraissé bon commercant ...

 

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mon remboursement sur ce post aussi car si il rembourse il et vrai que c'est aussi important de le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koubiak

Bonjour,

 

Les tarifs avaient été donnés à des membres de l'association "L'Agence CX", qui m'ont donc envoyé directement des chèques en prévision. Cela ne me gêne absolument pas, à partir du moment où les paiements sont reçus, je régularise en compabilité une fois la commande reçue, en remboursant la différence si besoin.

 

Maintenant, n'ayant aucune nouvelle, je pensais rembourser, mais nous allons commander les sphères chez CX-Basis, pour un prix voisin.

 

Pour finir, un minimum de communication, au moins dire que c'est en cours ou non, aurait été un minimum commercial, mais également un concept que l'on appelle la politesse.

 

Alexandre Ballot

Trésorier de l'Agence CX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis mon envoi de la demande (par mail) de remboursement a 7h ce matin - aucune nouvelle ni réponse de sa part

Cela ne m'étonne pas outre mesure.

Comme d'habitude, aucune communication, aucune nouvelle, aucun téléphone branché.

Des commerçants comme cela, a éviter absolument. (si encore on appel ça "un commerçant" - pour moi, c'est un voyou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en vois pas l'interet, ni l'utilité.

il s'agit d'un litige commercial, et entre gens civilisés, il existe des règles commerciales.

 

le recommandé avec AR est la première demarche a effectuer.

 

arretez de vous plaindre ici si personne n'ose envoyer cette lettre!!!

 

planète citroen n'est pas une annexe de AMTEX, ni sa boite mail: il ne repond pas au tel ni au mail: alors prenez vous par la main, et allez à la poste.

 

 

 

oouuupppps vla t'y pas que je cause comme un modo..:maillet::bouh::xan12::spanka:-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.