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Xantia s'affaisse de l'arrière - suspension bizarre


M.Fernand

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Au centre au niveau de la roue de secours il y a les 2 sphères.

Celle un peu plus en haut est l'hydractive celle le plus en bas est la SC MAC.

La SC MAC se repère aussi pas la connexion hydraulique en tube 4.5mm clé de 9.

L'hydractive est fixé sur un organe hydraulique le régulateur.

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J'ai regonflé la sphère de gauche:

 

http://img410.imageshack.us/img410/3855/dsc00283jt0.jpg

http://img410.imageshack.us/img410/dsc00283jt0.jpg/1/w640.png

 

C'est quoi l'élément entre les deux sphères?

C'est quoi celui derrière la sphère de gauche?

Ou sont les EV?

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:salut:

 

Quelques news:

Hier, j'ai donc vidangé mon LHM, et je l'ai remplacé par du LHM+ Ferodo à 4€ le litre :tourne:

Mieux que les 13€ de chez Citron -xan22-

 

Au début, ça coulait bien vert fluo, puis jaune, puis ... marron :eek:

 

http://img222.imageshack.us/img222/4707/dsc00293od8.jpg

http://img222.imageshack.us/img222/dsc00293od8.jpg/1/w640.png

:roll:

 

http://img12.imageshack.us/img12/9747/dsc00294ef7.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/dsc00294ef7.jpg/1/w640.png

 

Donc, le LHM neuf est en place après nettoyage du bocal et des filtres, et vous savez quoi? Ca va mieux :buzz:

 

Elle s'affaise toujours un petit peu en 24h 2/3cm, mais au démarrage, la pression monte plus vite, et quand je change la hauteur de caisse elle réagit beaucoup plus vite.

Tout à l'heure, après un arrêt de 2h, le voyant de pression ne s'est même pas allumé :tourne:

Suis content :PP

Cela dit, reste aussi à blinder les éventuelles pannes, je n'ai pas roulé de nuit pour voir si l'assiette bougeait toujours...

A suivre donc :tourne:

Que me conseillez-vous pour la suite?

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Salut,

 

Voici une p'tite photo que je recherche depuis des jours. C'est un p'tit peu tard, mais...

 

http://i65.servimg.com/u/f65/11/85/90/82/ar10.jpg

 

une (oune) dos tres quatro ... mais il y en a oune en trop.

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Pas idiot, j'avais pas pensé aux freins...

Le "toucher" de pédale sera différent?

 

Pas de différence mais tes freins ne gripperont pas !

Et les joints ne seront pas tout oxydés.

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:salut:

 

Bon, quelques news: je ne suis pas satisfait de ma suspension. :roll:

 

Après 2 jours d'arrêt au démarrage, le témoin s'allume encore pendant 6/7 secondes, la différence est sensible à ce niveau là, en revanche, elle semble monter plus vite.

 

Pour moi, la hauteur de caisse n'est pas bonne:

68 cm aux ailes avant (point le plus haut).

62 cm au opoint le plus haut des ailes arrière (dans l'axe de la roue).

=> Pouvez-vous mesurer sur vos autos voir comment je me situe svp?

 

Autre chose, à l'arrêt j'entends bien l'EV Av faire "bzzz" pendant 30 sec, puis un "clac" (relais surement) puis plus rien, diodes HS ou EV HS?

 

Ca commence à me plaire... :roll:

 

Malgré cela je remercie vivement chacun d'entres vous venus m'aider sur ces soucis :PP

 

Bon, prochaine étape, diag de suspension (ca va vraiment aider) ou passer à la mise en place de diodes sur le faisceau d'origine? Ou remplacer toutes les EV? :buzz:

 

Edit: Pourquoi mon auto ne redescend pas quand elle arrêtée en position haute alors qu'en position normale elle retombe?

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Bonsoir,

effectivement tu peux tjrs faire vérifier tes hauteurs.

Pour les diodes, tous possésseurs d'hydractive devraient poser des diodes en préventif.

Je ne peux pas t'aider pour les hauteurs car la seule hydrac en ma possession est une Activa, donc plus haute que ton modele.

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