Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Option cuir intégral à 4900 e !!!!


Invité axel 12 trs

Messages recommandés

Et cette finition luxueuse se pare également d'Alcantara sur les montants et le plafond .... Du plus bel effet pour l'avoir redécouvert au Mondial ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour

j'aime beaucoup le tableau de bord tout cuir, par contre je suis moins fan des sièges.

Pour les avoir essayés en concession, je préfére le maintien des sièges mi cuir/tissus.

Cdt

 

jcl

 

+ 1;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord mais à 4900e la "compléte" il ne doivent pas en vendre tout les jours ! :eek:

2500e c'est mieux (même si cela reste chére) Mais est ce vraiment le cuir des Porsche 911 ?

 

Oui je crois que c'es les mêmes vaches, je suis passé près d'une pâture l'autre jour ...certaines vaches étaient marquées à la peinture "porsche" et d'autres "citroën" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

En dehors de l'aspect esthétique, le cuir criolo est-il vraiment de meilleure qualité que le cuir standard et le fait qu'il soit perforé apporte-t-il un confort supplémentaire?

Est-ce que cette option a une influence sur le délai de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, peut-être,

ça dépendra de la dernière négo.

En fait je viens de me rendre compte que cette option intègre le toit pano.

Ce qui cumulé à une bonne remise redonne à mes yeux de l'intérêt à cette option valorisante pour la revente.

(C'est plus fort que moi je n'ai pas encore signé que je pense déjà à la prochaine.)

Faut quand même que je vérifie si cette option est cotée.

Et c'est pour ça aussi que j'aimerai savoir s'il y a un intérêt autre que purement esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cette option apparait pas mal en occasion en Allemagne, mais presque uniquement sur V6 2L7 ou 3L. Je ne l'ai vu que rarement avec d'autres motorisations: dans le cas de deux 2L essence et une 2L2 170, et elles sont parties très très très vite ! :xa1: Sinon, je n'ai vu qu'une 2L2 200 ainsi équipée jusqu'à présent. D'après le configurateur Citroen.de, le HDi160 peut aussi etre ainsi équipé, mais seulement en Tourer.

 

Cordialement,

EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

De mémoire, les seules options valorisables sont le cuir, le toit en verre (ouvrant ou pas), le GPS et c'est un peu près tout.

Donc, même si on récupère pas tout du prix de vente de l'option, ça doit aider à vendre beaucoup plus chère sa voiture en occasion.

Et dans une C5, le surplus de classe est bien mis en valeur vu le niveau initial de la voiture.

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.