Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rencontre au soleil


Wall

Messages recommandés

Perso si le "plat de résistance" est le dimanche, je préfèrerais ne pas rentrer le dimanche soir, mais le lundi matin (Fafou, t'as pas des stats sur les bouchons de l'A7 un lundi de pentecôte matin ?)

 

Après.... venir avec les écureuils ;) ou "autonomes", faut voir :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1458
Perso si le "plat de résistance" est le dimanche, je préfèrerais ne pas rentrer le dimanche soir, mais le lundi matin (Fafou, t'as pas des stats sur les bouchons de l'A7 un lundi de pentecôte matin ?)

 

Après.... venir avec les écureuils ;) ou "autonomes", faut voir :D

 

ben non :xan5: mais ça tu le savais déjà :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09
Oui si c'est ce qui est décidé par les GO ! :PP

 

@H, le "début d'après-midi" serait peut-être un peu short pour nous, on serait un peu en retard ! mais il suffit de se donner rdv !

 

 

je ne fais que donner une piste , le point de ralliement pour les plus éloignés peut être l'hotel (si possible le même pour tout le monde ) en fin de journée avant le resto par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hervé !

zut ! le fromage je l'ai déjà acheté... bon. pas grave, je le revendrai sur ibâille !

Par contre, ton programme c'est une bonne base ! Du moins, nous, on le trouve très bien.

pour le périssable, on prendra la chambre froide du mess !!! :PP

 

Effectivement, une bonne base.

Le mess fournira les glaçons. ;)

 

JM et Nöelle , hors de question que vous ne veniez pas , si c'est pas nous , faites le pour qu'il y ait un peu de couleur sur la photo (le bleu de Manu , le Blingbling de WiFit woman et le rouge lyonnais).

 

pour ce qui est de la Picasso family , Madame Picasso vient (à condition que Michel n'amène pas un fromage en forme de poire ...) et Mle Picasso 09 ( 11ans) viendra avec sa N........O DS.

 

Pour le timing , je donne mon avis :

*possibilité pour une partie des éloignés d'arriver le samedi en tout début d'aprés midi ,visite de qqchose sur Marseille ou "'EurodisneySalon" par exemple, repas le soir qqpart+ nuit hotel.

le lendemain , rendez vous général avec pique nique (tampis si on ne peut amener qqchose ,à moins que les régionaux de l'étape puissent prendre en "pension" les denrées périssables arrivées la veille);

, l'important étant d'être ensemble et la formule buffet où chacun peut bouger me semble la plus appropiriée ,sinon on ne voit personne .

 

cela n'est qu'un avis consultatif ,quoique cela soit ,on vient et on s'adapte ;)

 

Tout est possible, tout est réalisable ...

Le tout est de contenter un max de personnes.

 

je ne fais que donner une piste , le point de ralliement pour les plus éloignés peut être l'hotel (si possible le même pour tout le monde ) en fin de journée avant le resto par exemple .

 

Selon le programme, l'hébergement sera sur Salon (je connais quelques hotels de différents standing et prix) ou sur Marseille (et là, je connais pas trop).

Le jour où l'on ira faire le pique-nique à côté de Salon, j'ai le point de ralliement.

Un endroit facile à trouver avec un parking pour nos tutures et pas loin du site.

 

L'ambiance de ce thread est géniale ! Comme avant Millau !

Magnifique idée que tu as eue là, :applaud: papy wall !

Le plus marrant, ce sera la répartition des victuailles !!

 

Merci !

Cette idée germait depuis un certain temps. ;)

Modifié par Wall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le programme, l'hébergement sera sur Salon (je connais quelques hotels de différents standing et prix) ou sur Marseille (et là, je connais pas trop).

Le jour où l'on ira faire le pique-nique à côté de Salon, j'ai le point de ralliement.

Un endroit facile à trouver avec un parking pour nos tutures et pas loin du site.

 

je ne pense pas me tromper en disant que pour les Michel et nous ce sera un campanile .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas me tromper en disant que pour les Michel et nous ce sera un campanile .....

 

sur Salon, je vois où il est :

[http://www.booking.com/hotel/fr/campanile-salon-de-provence.html?aid=301664;label=Salon-de-Provence-NXwobPdsRhjlnKKSzBdsfQS1290045694;sid=b13928e6e0e6c75a1e8fdd009f4aa0e7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le programme, l'hébergement sera sur Salon (je connais quelques hotels de différents standing et prix) ou sur Marseille (et là, je connais pas trop).

Le jour où l'on ira faire le pique-nique à côté de Salon, j'ai le point de ralliement.

Un endroit facile à trouver avec un parking pour nos tutures et pas loin du site.

 

je ne pense pas me tromper en disant que pour les Michel et nous ce sera un campanile .....

 

Hello Anne-Marie !

au moment où tu postais j'étais sur leur site ! "les grands esprits" !..

Le Campanile est de standing moyen. Il y en a un à Salon, mais aussi un à Marseille Nord, juste à l'entrée de l'autoroute nord qui va à Salon. Cette deuxième solution serait peut-être à considérer pour ne pas avoir à parcourir 40 km après le resto du soir à Marseille, tout en n'ayant pas à traverser toute la ville pour repartir le lendemain matin pour Salon ?

Les "Campanile" ont un parking fermé. Et Môôôssieu Bamby y est le bienvenu.

Ce qui serait effectivement sympa, c'est qu'on soit tous au même ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Anne-Marie !

au moment où tu postais j'étais sur leur site ! "les grands esprits" !..

Le Campanile est de standing moyen. Il y en a un à Salon, mais aussi un à Marseille Nord, juste à l'entrée de l'autoroute nord qui va à Salon. Cette deuxième solution serait peut-être à considérer pour ne pas avoir à parcourir 40 km après le resto du soir à Marseille, tout en n'ayant pas à traverser toute la ville pour repartir le lendemain matin pour Salon ?

Les "Campanile" ont un parking fermé. Et Môôôssieu Bamby y est le bienvenu.

Ce qui serait effectivement sympa, c'est qu'on soit tous au même ?..

 

edit : oups... pardon pour le stationnement à celui de Salon... c'est le premier Campanile que je vois sans parking.

 

effectivement, c'est une bonne idée ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-edit : il y a un parking !

Le contraire m'aurait d'ailleurs étonné...

Certainement une erreur sur booking.com ?

http://www.campanile-salon-de-provence.fr/fr/index.aspx

 

désolé JM, la suite présidentielle est déja réservée... pour un certain Mr "B" (et ses parents) !

 

... idem pour Marseille nord d'ailleurs :

http://www.campanile-marseille-saint-antoine.fr/fr/index.aspx

Modifié par michel62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été dans celui-ci il y a un an, et il y avait un parking fermé la nuit. Par contre il est assez difficile à trouver, GPS indispensable.

 

http://www.campanile-aix-en-provence-ouest-jas-de-bouffan.fr/fr/index.aspx

 

Celui-là ??? Faaaaccciiillleeee ..... Mais j'irais jamais y coucher :nanana:

 

Mes parents habitent à 200 M :D :d :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Hello Anne-Marie !

au moment où tu postais j'étais sur leur site ! "les grands esprits" !..

Le Campanile est de standing moyen. Il y en a un à Salon, mais aussi un à Marseille Nord, juste à l'entrée de l'autoroute nord qui va à Salon. Cette deuxième solution serait peut-être à considérer pour ne pas avoir à parcourir 40 km après le resto du soir à Marseille, tout en n'ayant pas à traverser toute la ville pour repartir le lendemain matin pour Salon ?

Les "Campanile" ont un parking fermé. Et Môôôssieu Bamby y est le bienvenu.

Ce qui serait effectivement sympa, c'est qu'on soit tous au même ?..

 

arretes michel pas ce campanile!!! il est en face la caserne des pompiers à la sortie de l'autoroute nord sortie st antoine, à moins que tu veilles revoir ton quartier mais prend du lexomil avant:em:

 

ikl y a l'hotel des gens de a mer il faut demander à christophe pour bamby et les voiture!

c'est à coté de la place de cirque pour anne marie:d

Modifié par la.cigale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretes michel pas ce campanile!!! il est en face la caserne des pompiers à la sortie de l'autoroute nord sortie st antoine, à moins que tu veilles revoir ton quartier mais prend du lexomil avant:em:

 

j'y avions poînt penséééé... :em:

bizarre qu'ils aient construit un hôtel juste là si c'est si bruyant quand-même... faudra que je me renseigne.

En tous cas, St-Antoine c'est une micro-caserne et il m'étonnerait qu'ils fassent pin-pon en démarrant et en arrivant, la nuit, et à côté d'un hôtel !!!

sinon tant pis, tous à Salon ?

attendons que chacun ait donné son avis...

en plus, à Marseille c'est toi le chef, et à Salon c'est papy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
j'y avions poînt penséééé... :em:

bizarre qu'ils aient construit un hôtel juste là si c'est si bruyant quand-même... faudra que je me renseigne.

En tous cas, St-Antoine c'est une micro-caserne et il m'étonnerait qu'ils fassent pin-pon en démarrant et en arrivant, la nuit, et à côté d'un hôtel !!!

sinon tant pis, tous à Salon ?

attendons que chacun ait donné son avis...

en plus, à Marseille c'est toi le chef, et à Salon c'est papy !

 

c'était pour te situer, la caserne a déménagé;)

j'ai regardé les hotels il y a le kiriad sur le port, mais je ne sais pas s'ils acceptent les bamby, il y a l'hotel Bompard, là c'est sur, mais c'est 100€ la chambre:mad:

faut dire qu'a marseille les hotels ( à part ceux pour 1/4 d'heure) c'est pas la joie:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-M/J-P on fait la route ensemble à partir de Langres et on récupère nos Lyonnais préférés au passage ?

en v'là ti pas une riche idée ?

:xan4:

 

Isa, en haut des allées il y en a aussi. Et avec parkinge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-M/J-P on fait la route ensemble à partir de Langres et on récupère nos Lyonnais préférés au passage ?

en v'là ti pas une riche idée ?

:xan4:

 

Isa, en haut des allées il y en a aussi. Et avec parkinge.

 

vi, vi !! :PP :banane:

 

... avec vue sur Notre-Dame de la Garde... je sais où c'est !!!

 

ya une vue splendide ! trèèèèèss romantique ! :PP

Modifié par ecureuil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.