Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Jantes alliage disponibles sur C4


Invité lofo77

Messages recommandés


  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@c2style: quand reçois-tu ta C4? Des photos en vrai c'est toujours mieux qu'un photoshop... :D ;)

 

Je l'ai déja,mais je suis monté en 16 et je veut passé en 17 donc j'hesite entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité MysterieuxBoy

Bonjour,

Je viens d'acheter une c4 hdi92ch (pas encore poster de foto mes sa va pas tardé :) ) je souhaiterais savoir si quelqu'un avais monter les jante cronos en 15 pouce sur sa C4 si oui et t'il possible d'avoir des photo pour voir le resultat.

Merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

sujets fusionnés.

 

désolé MysterieuxBoy, il n'y a pas dans ce thread de photo(shop)

de C4 avec les jantes cronos, mais ucef qui fait souvent des photoshop avec des

modifs de jantes pourrait essayer de t'aider.

 

Mets lui un MP au pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter une c4 hdi92ch (pas encore poster de foto mes sa va pas tardé :) ) je souhaiterais savoir si quelqu'un avais monter les jante cronos en 15 pouce sur sa C4 si oui et t'il possible d'avoir des photo pour voir le resultat.

Merci de votre reponse

 

Hello,

 

Je peux peut-être t'aider un peu. Je suis dans le même cas que toi, j'ai une C4 (Coupé noir, pour moi) chaussée en 15" et je suis intéressé par les Cronos.

 

J'ai donc fait un petit montage, en empruntant une photo de Coupé noir dans le trombi, celle de pinger que je remercie au passage pour sa très bonne photo :D (mon APN est en panne), il y a quelques semaines.

 

Voici donc les résultats :

 

Les Cronos :

 

http://img488.imageshack.us/img488/120/c4jantes12qx.jpg

J'aime vraiment... les plus 'classes' parmi tous les essais que j'ai fait ! :)

 

Et quelques autres (prises sur un site de vente pneus/jantes... et collant parfaitement à la C4, d'après le moteur) :

 

http://img189.imageshack.us/img189/8168/c4jantes24hh.jpg

Ca, ca manque de classe, je trouve...

 

http://img189.imageshack.us/img189/1124/c4jantes30ss.jpg

Celles-là, je n'aime pas du tout !

 

http://img443.imageshack.us/img443/8215/c4jantes41by.jpg

Ca, j'aime vraiment... je dois dire qu'elles ne sont pas loin des Chronos, à mes yeux (même si très differentes !) :)

 

http://img443.imageshack.us/img443/6567/c4jantes50ro.jpg

Pas mal... mais pas super classe, quoi.

 

Voilà... j'espère que ça pourra t'aider un peu.

 

Moi, je pars très certainement sur les Cronos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

:merci:

 

 

(mon APN est en panne), il y a quelques semaines.

 

 

celle là on ne me l'avait pas encore faite mais franchement elle manque d'originalité :D

Tu n'as pas un mobile avec un bon objectif afin de sortir de la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci:

 

 

 

celle là on ne me l'avait pas encore faite mais franchement elle manque d'originalité :D

Tu n'as pas un mobile avec un bon objectif afin de sortir de la liste ;)

 

A vrai dire, mon Sony 2.1MP a pas mal vécu et la carte MemoryStick (format propriétaire Sony assez cher) m'a vraiment laché, à la fin de l'année dernière.

 

Détestant cet appareil (qui avait déjà pas mal bourlingué), je n'en ai pas racheté et compte justement voir si je peux faire une belle affaire pendant les soldes. :PP

 

Et c'est promis, dés que j'en ai un à nouveau, je pense à toi... parce que bon, pour l'instant, j'ai que le capteur de mon Sony Ericsson (et c'est pas beau à voir !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonsoir à tous,

Petite question de gout.

Etant bientôt un future possesseur d'une C4 Exclu j'aurais voulu savoir si les jantes Toka Toka étaient appréciées par beaucoup de personnes ?

Parce que personnellement c'est pas que mais enfin bof...

peut etre une question d'habitude ?

On peut ouvrir un sondage chef moderateur ?

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

euh... perso les Toka-Toka avec les cabochons de la Resolfen , pour moi ce serait l'ideal !

 

euh.... quelqu'un veut echanger les cabochons toka" contre des Resolfen ?

(on peut toujours rever , car qui ne tente rien , n'a rien ! )

 

mille excuses pour le H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Petite question de gout.

Etant bientôt un future possesseur d'une C4 Exclu j'aurais voulu savoir si les jantes Toka Toka étaient appréciées par beaucoup de personnes ?

Parce que personnellement c'est pas que mais enfin bof...

peut etre une question d'habitude ?

On peut ouvrir un sondage chef moderateur ?

 

Bonne soirée

 

un possesseur d'Exclusive m'a déjà proposé l'échange avec mes Resolfen :PP :nanana:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question aux pros de la c4 :D :

 

des 17" sur un hdi 92, ça baisse beaucoup les perfs par rapport aux 16" toles ?

 

Je te renvois à ce lien

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=903041&highlight=resolfen#post903041

 

ou tu trouveras la reponse à ta question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nickel merci les gars :jap:

 

"chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, pour mon annif début juin, j'ai une propositionnnnnnn" :D

 

Bon courage ! :PP :PP :PP

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nix67

lol

 

je viens de voir les "Olympos" sur le petit carnet accessoires que vient de m'envoyer le concessionnaire ... l'avantage, c'est que mon unique investissement serait les 4 jantes, puisque c'est du 16", en 205/55/16 ... C'est bien la même monte que sur les jantes toles de ma c4 VirginMega non ?

 

Quelqu'un aurait une photo des olympos sur la C4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 €uro ????? ...................!!!!!

 

tarif citroen a ce jour 38 €uro !!! le cabochon resolfen ....:eek:

.... j'ai laisser tombé ....:(

 

En plus il doit y avoir des risques de se les faire voler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.