Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Jantes alliage disponibles sur C4


Invité lofo77

Messages recommandés

c'est bien celles du pack ambiance

cf la C4 de Citro 38 par exemple

 

http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/image/forums/dsc00002.jpg

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité minaetdave
c'est bien celles du pack ambiance

cf la C4 de Citro 38 par exemple

 

http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/image/forums/dsc00002.jpg

 

Mais les jantes ci-dessus ne me semble pas ressembler à cela:

http://www.citroen-auch.com/accessoires/administrer/images/accessoires/Jantes/5402k4.jpg

 

Citro 38

Peut être pourrais-tu affirmer ou infirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minaetdave
je vais essayé d'allé voir mon concessionaire mais a mon avis il va encore tomber des nues!

 

Bon, je sort de chez mon concessionnaire :o))

 

Il avait une Pack ambiance en vitrine et on c'est amusé a faire le tour du garage pour chopper le cabochon d'une 'Resolfen' pour mettre sur la 'Radicale'...il voulait être sûr que les 2 se montées l'une sur l'autre :o)

 

Au final, j'ai regardé avec le responsable d'atelier et apparement, de ce qu'il me dit, le 'cabochon type resolfen' pourrait etre sur mais jantes 'Radicale'...cela est mis sur les jante a partir d'une certaine numérotation de véhicule...à voir à la livraison Sinon, le cabochon est vendu 18€ pièce :s:s

 

QQ1 pourrait me confirmer si je risque d'avoir le cabochon que je veut :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité scatterbrainc
Je viens de recevoir un agenda promotionnel Citroen C4... Dedans on trouve une brochure de la C4, et les jantes indiquées pour les 17" ne sont pas des Resolfen, mais des San Remo (elles semblent identiques, mais avec du rouge sous les chevrons). Elles sont indiquées avec une astérisque précisant "disponibles en juin 2006". Je suppose qu'il s'agit de nouvelles jantes qui remplaceront les Resolfen sur les prochaines version, mais peut-être quelqu'un a-t-il plus d'infos?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais que les san marcos qui sont visibles depuis toujours dans la brochure accessoires C4

et qui ressemblent plutôt aux jantes de la C6

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scatterbrainc
je ne connais que les san marcos qui sont visibles depuis toujours dans la brochure accessoires C4

et qui ressemblent plutôt aux jantes de la C6

 

Je ne pense pas que ce soit celles là après être allé faire un tour sur la brochiure accessoire, notamment parce que le centre est noir sur la san marco, et rouge sur les jantes de la brochure que j'ai eue... cela dit je vais quand même vérifier ce soir... parce que le reste de la jante est assez proche... J'espère que je n'ai pas fait un effet d'annonce pour rien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit scan ;) :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scatterbrainc
Y en a qui ont de la chance d'avoir un agenda C4 !!

 

Héhé oui il est très joli (presque le même cuir que dans le pack cuir)... J'ai ma technique pour ça... Je prends bien soin des commerciaux Citroen, je les invite à diner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé oui il est très joli (presque le même cuir que dans le pack cuir)... J'ai ma technique pour ça... Je prends bien soin des commerciaux Citroen, je les invite à diner...

 

[MODE "scatterbrainc fait des jaloux :PP " ON]

 

Et il a quoi de spécifique à la C4 cet agenda ?

 

On peut se le procurer autrement qu'en payant le resto aux commerciaux ?

[MODE "scatterbrainc fait des jaloux :PP " OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scatterbrainc
[MODE "scatterbrainc fait des jaloux :PP " ON]

 

Et il a quoi de spécifique à la C4 cet agenda ?

 

On peut se le procurer autrement qu'en payant le resto aux commerciaux ?

[MODE "scatterbrainc fait des jaloux :PP " OFF]

 

EUh en fait il n'a pas grand chose de spécifique... Mais pour entretenir la jalousie je vais essayer de vous poster une petite photo (dans la catégorie accessoires C4 ? Peut-être pas quand même... ) ainsi surtout qu'une photo de la jante qui était le sujet initial ;-) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur le site. Je vais bientôt avoir une c4 berline (dans environ 1 mois, elle est commandée). J'aimerais mettre des jantes 16 pouces. Quelqu'un sait-il si c'est possible d'acheter les jantes de la marque citroen mais sans les pneus?( j'aime bien les olympos) Si oui où? ( je suis en belgique mais peux faire des déplacements dans le nord de la france).

Sinon j'hésite beaucoup dans le modèle des autres jantes ( qui ne sont pas citroen) ce n'est pas facile de se faire une idée lorsqu'elles ne sont pas sur une voiture.

Je ne cherche pas de jantes très spéciales et plutôt abordables ( maxi 850 euros avec pneus).

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon petit problème ?:tourne:

 

Un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes de marques citroen, n'importe quelle concession en France doit faire l'affaire. MEme chez toi ca devrait etre bon.

Sinon tu peux aller sur simulcar.net pour faire un essai de jante.

Et la partie tuning du forum sera plus apte a te renseigner.

voila..sujet clos ..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur le site. Je vais bientôt avoir une c4 berline (dans environ 1 mois, elle est commandée). J'aimerais mettre des jantes 16 pouces. Quelqu'un sait-il si c'est possible d'acheter les jantes de la marque citroen mais sans les pneus?( j'aime bien les olympos) Si oui où? ( je suis en belgique mais peux faire des déplacements dans le nord de la france).

Sinon j'hésite beaucoup dans le modèle des autres jantes ( qui ne sont pas citroen) ce n'est pas facile de se faire une idée lorsqu'elles ne sont pas sur une voiture.

Je ne cherche pas de jantes très spéciales et plutôt abordables ( maxi 850 euros avec pneus).

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon petit problème ?:tourne:

 

Un grand merci.

 

Un autre site de vente de jantes :

 

http://www.gtasport.com/

 

Tu as aussi la possiblité d'avoir un aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis allé chez auto exclusive mais comme je disait ce n'est pas facile de choisir il y en a tellement.

 

Pour les olympos je les voulais en 16 pas en 17 tu as mal lu lol.

En fait j'aurais aimé acheter les citroen mais je ne veux pas les pneus avec juste les jantes.

Enfin merci beaucoup de vos réponses j'ai encore un mois pour me décider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.