Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Peugeot présente la 3008


Nicolas

Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh que c'est moche.... :cjaune: en tout cas en photo....

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, on peut mettre cela aussi sur le compte que la demande SUV était importante à l'époque, et le style importait assez peu... et la 308 était encore pire que le 3008 en design extérieur... à choisirje préfère le 3008 que 308 première génération. Sans compter qu'à l'intérieur, le 3008 fait plus cossu. A part ça il est moins moche effectivement restylé en chine.
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est pour bientôt ? :D

 

Non, sérieusement j'ai hâte de le découvrir, si c'est un SUV dans la veine de ce qui a été fait sur la 308 (ce dont je ne doute pas), c'est le succès assuré. Ce sera d'autant plus intéressant de voir toutes les synergies qu'il y aura entre les 3008/5008/SUV Citroën, SUV DS, et Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous parle ici ou là du 21 avril... :cacher:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou mai... :xan7:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières photos fuitées de l'habitacle(planche de bord)du 3008 II sur le Net ;)

 

Ça fait vraiment moderne :oui: ça aurait été inquiétant l'inverse :em:

 

Oui, effectivement, il fait moderne, sportif, cossu, etc...

Par contre, le GPS fait "petit" alors que la mode est plutôt aux grandes tablettes.

 

Avec un lien, c'est mieux et ça évite de chercher (mode fainéant :D)

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/scoop-2016-peugeot-sujet_34429_21.htm

 

http://abcmoteur.fr/futurs-modeles/nouveau-peugeot-3008-est-ce-la-planche-de-bord/

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de nouvelles photos de l'intérieur du 3008 II par l'intermédiaire de sites chinois(à voir via Worldscoop) :oui:

 

Intérieur légèrement différent, car sûrement finition différente(sièges notamment) ;)

 

Le patron de Peugeot Maxime Picat diffuse sur son Twitter une photo de meilleure qualité de l'intérieur du 3008 II à partir du toit ;)

 

Il est fort possible que ce soit la version chinoise du 3008 II car ce sont eux qui exigent des toits ouvrants(comme ça semble être le cas ici) :em:

La version chinoise pourrait d'ailleurs être rebaptisée 4008 puisque le 3008 actuel continuera sa carrière avec un nouveau restylage :jap:

 

 

Réponses mercredi :oui:

 

http://www.topgear.com/car-news/peek-inside-new-peugeot-3008/ ;)

Modifié par Thomasd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour à tous ,

 

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2017.

Une petite question pour les gens de chez PSA.

 

Depuis la sortie du 3008, j'essaie de savoir comment on peut faire pour être sûr d'avoir les palettes au volant quand on choisi le boite EAT6 avec le 1.2 essence (130ch) voir le 1.4 (165ch) .

 

En septembre, on me disait que c'était impossible d'avoir les palettes. Ensuite, on a vu sur la version GT les palettes.

J'ai déjà vu sur parking des 3008 GT-Line avec les palettes mais je ne sais pas quel moteur se trouvait sous le capot.

J'ai demandé à plusieurs concessionnaires mais ils ne sont pas sûr d'eux...

Est-ce qu'en prenant le pack sport on a les palettes comme sur la 308??

Sur les brochures, ils ne parlent jamais de ces palettes.

 

Ce modèle me tente mais seulement avec les palettes...

 

Merci aux collaborateurs PSA Citroën pour vos réponses.

Est-ce que cela sera la même chose avec le 5008?

 

A+

 

PS; J'ai posté deux fois ce message car la première fois je crois que j'ai mal choisi l'emplacement. Merci aux GOs de bien vouloir l'effacer si nécessaire dsl...)

Modifié par christophe0026
ajout du PS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Désolé d'insister mais j'ai déjà vu des modèles boite auto sans les palettes au volant sur ce nouveau 3008. Est-ce que c'était juste un des premiers modèles et que les palettes n'étaient pas prêtes? c'était fin septembre début octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.