Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Xantia V6 break bva


Séb21

Messages recommandés

bonjour amis de la section Xantia

j'ai un copain qui vient d'acheter une Xantia V6 break BVA avec régulateur,cuir,to.... Ph II visiblement

pour info,il l'a payée 4500 euros pour 29000 km

apparemment,le vendeur lui aurait dit que c'est assez rare en France,je crois que la voiture vient de Suisse à l'origine

il parle de 1000 exemplaires en France

quelqu'un en connait il plus à ce sujet?

merci

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


.....pour info,il l'a payée 4500 euros pour 29000 km

 

Excellente affaire , il a du bol d'avoir trouvé cette tuture , si il la revends passe moi un coup de MP , je serais acheteur !!!!! :buzz:

Mes voitures de route : Peugeot 104 ZS 66 cv de 1979 / Ford Fiesta XR2 mk1 de 1982 / Super 5 GT Turbo de 1985 / Golf GTI série 1 de 1981 / CX Leader 2 litres de 1987 / Citroën CX Turbo diesel série 1 de 1987 / BX TRD turbo diesel de 1992 / Golf GTI série 2 de 1991 / Peugeot 405 turbo diesel break de 1992 / Xantia 1.8 16v Millésime de 2000 / Xantia SX Pack 1.8 16V de 2000 / XANTIA HDI 2.0 110 cv EXCLUSIVE de 1999

 

Mes voitures de courses : Monoplace de Formule France Élina de 1968 / Talbot Samba Rallye Groupe B / Renaut 5 GT Turbo Groupe N / Golf GTI série 2 Groupe F2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai bien voir l'intérieur cuir d('un break exclusibe en particuleir la banquette ar car ca me semble assez peu courrant!

 

Salut the break, et vous tous !

J'ai un intérieur cuir (noir) électrique sur Xantia break HDi 110 (vert véga). Il est identique à celui de la berline pour les sièges avant, mais il diffère à l'arrière au niveau des verrous (forme et emplacements).

En théorie l'adaptation n'est pas possible, mais un membre s'y était -parait-il- employé, en dégarnissant un dossier de berline et en adaptant la sellerie sur une armature de break.

Mais on n'a jamais vu les photos...

Les breaks avec intérieur cuir me semblent effectivement rarissimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans entretien si tu comptes la changer.

 

avec vidange tout les 60000kms si tu veux la conserver longtemps (sujet longuement abordé)

 

je me doûtais bien,c'est pour ca que j'ai précisé : "comme les C5"

je vais en parler à mon pote car je pense que l'huile est d'origine

je vous mets les photos dès qu'il m'en envoie

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli acheter un break full options (cuir full électrique, TOE, chargeur 10 CD), mais en HDI 110. Mais j'ai finalement acheté la berline avec la sellerie cuir, et ça a été aussi un pur bonheur !

 

En V6 BVA, ça doit être http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0030.gif

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Excellente affaire , il a du bol d'avoir trouvé cette tuture , si il la revends passe moi un coup de MP , je serais acheteur !!!!! :buzz:

 

bonsoir voilà les photos

il serait prêt à la vendre mais pas en dessous de .....................7500 euros

 

http://img113.imageshack.us/img113/4243/img72572om6.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/2497/img72582bg8.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/2771/img72602xf3.jpg

http://img113.imageshack.us/img113/8631/img72632qx4.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/4100/img72672zf3.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/7739/img72682kq6.jpg

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en ayant mis son prix d'achat à 4500 euro dans ton 1er post, ça donne une plus-value de noël de 3000 euro brut(ben oui, on sait bien qu'il y a toujours des frais de prise en main! carte grise, couvre-volant, arbre desodorisant, babiolles etc...), mais ça refroidi quand même, même si elle est superbe!!! Faut qu'il en profite un peu quand même!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas spécialement décidé à la vendre mais si on lui en propose un bon prix

il la laisse partir

 

mais rouler tous les jours en V6,c'est un coup à bouffer la baraque

et lui recherchait plus une boite manuelle et moins belle pour tracter (pour son job)

une voiture qui ne craigne rien en fait,pas comme celle là presque neuve

 

et puis elle a 26500 km donc c'est plus cher :D

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je pense qu'un break V6 dois etre assez rare donc assez cher, mais la, 7500 €, ca me parrait cher quand meme, j'ai vu une XM V6 BVA toute options 60000 kms d'origine pres de chez moi pour 1700€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas spécialement décidé à la vendre mais si on lui en propose un bon prix

il la laisse partir

 

mais rouler tous les jours en V6,c'est un coup à bouffer la baraque

et lui recherchait plus une boite manuelle et moins belle pour tracter (pour son job)

une voiture qui ne craigne rien en fait,pas comme celle là presque neuve

 

et puis elle a 26500 km donc c'est plus cher :D

 

Elle a quand même perdue 2500KM depuis le 1er post!MDR! Mais bon si il en veut une manuelle moins belle pour tracter et qui ne craigne rien, je lui échange contre ma bleue, mais c'est vraiment pour lui faire plaisir(hihi) : http://i71.servimg.com/u/f71/12/31/91/72/th/1_8i_a11.jpg il n'a que la boule à mettre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonsoir voilà les photos

il serait prêt à la vendre mais pas en dessous de .....................7500 euros

 

Je pense qu'à ce prix là , il peut la garder assez longtemps , faut pas rêver , c'est pas une Ferrari non plus , à ce prix là j'achete une C5 , voir moins cher !!!! :tourne:

Mes voitures de route : Peugeot 104 ZS 66 cv de 1979 / Ford Fiesta XR2 mk1 de 1982 / Super 5 GT Turbo de 1985 / Golf GTI série 1 de 1981 / CX Leader 2 litres de 1987 / Citroën CX Turbo diesel série 1 de 1987 / BX TRD turbo diesel de 1992 / Golf GTI série 2 de 1991 / Peugeot 405 turbo diesel break de 1992 / Xantia 1.8 16v Millésime de 2000 / Xantia SX Pack 1.8 16V de 2000 / XANTIA HDI 2.0 110 cv EXCLUSIVE de 1999

 

Mes voitures de courses : Monoplace de Formule France Élina de 1968 / Talbot Samba Rallye Groupe B / Renaut 5 GT Turbo Groupe N / Golf GTI série 2 Groupe F2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité centaurus

Salut,

Si la XANTIA V6 de ton copain a vraiment 29'000km et qu'elle est en parfait état avec les options indiquées, alors il a fait l'affaire du siècle; çà ne se représentera certainement pas 2 fois!!! Je te le dis en connaissance de cause car j'ai eu une xantia V6 berline 190CV en Suisse, c'est un régal et çà paie pas de mine, mais c'est efficace sur la route; la conso moyenne est de : 9,6 au 100km quand on sait gérer la pédale de gaz avec une automatique.

UNE CHOSE TRES IMPORTANTE A SAVOIR:

Une BVAuto est très robuste à condition de respecter l'élément suivant:

Vidange de boîte de vitesse tous les 30'000km.

Changement du filtre à huile de boîte en même temps que la vidange, puis après, une fois toutes les deux vidanges ( beaucoup de gens ignore qu'il y a un FILTRE à HUILE dans une boîte de vitesse). Si il ne respecte pas ceci, il est assuré de TUER sa boîte de vitesse; je viens d'en faire les frais avec une BX BVAuto, la plaisanterie me coûte 2'300 Euros pour une boîte reconditionnée.

Si il vient de l'acheter, je lui conseille par mesure de sécurité pour la voiture et son portefeuille, d'effectuer cette vidange et ce changement de filtre TOUT DE SUITE SANS ATTENDRE!!!!!!!

Quant au sujets des voitures provenant de Suisse, rapports QUALITE/PRIX, elles sont moins chères qu'en France, ca les suisses sont très maniaques sur l'entretien de leurs biens et de plus, comme se sont des modèles d'exportations, il ont un degré de finition bien plus important.

La TVA en Suisse est de 7,6%. Tu trouveras en Suisse bcp + facilement des Xantia essence surtout V6 et 2.0 16V 137CV alors qu'en France on nous gave de BASSINE à PURINS ( DIESELS).

Si tu veux plus d'infos, je suis un bon connaisseur en CITROEN, j'ai 44ans et çà fait plus de 20 ans que je suis fidèle et accroc à la marque auxx double-chevrons; mon mail: montbovon@hotmail.com

Préviens bien ton copain pour sa V6, car se serait dommage qu'il la fusille, souhaites-lui bonne route et tout plein de plaisirs sur la route. Centaurus:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité centaurus

Bonjour,

Je suis à la recherche au choix:

- 1 XANTIA BREAK V6 BVAUTO, CUIR, CLIM et tutti quanti optiones si elle est au GPL, pas de problème çà m'intéresse!

OU BIEN:

- 1 C5 V6 BREAK BVAuto , cuir, ttes options aussi GPL si possible.

- 1 C5 BREAK CARLSSON essence ou GPL sans importance.

- 1 EVASION BVAuto cuir et un max d'options si possible et GPL encore mieux.

- 1 CX BREAK ESSENCE ou GPL BVAuto, cuir .

- 1 XM V6 BREAK ou BERLINE BVAuto, cuir ttes options avec le 190CV PSA ou le 194 CV PSA mais srutout pas le PRV 167CV(grosse camelotte de chez Peugeot /Renault/VOLVO.

Comme vous le constatez à la lecture de ce message, les DIESELS ne sont pas les bienvenus chez moi!!! Donc ne m'en proposez pas.

Sivous connaisez qqln qui possède un de ces véhicule d'exception ou que vous avez des infos sur des lieux de recherches Inet ou autres, vous pouvez me contacter par mail: montbovon@hotmail.com Merci à tous . Bonne route. Centaurus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.