Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous je voudrais savoir quelle remise on peut espérer obtenir en ce moment sur les finitions pack et pack ambience en prenant le kit anti brouillard et l'attelage col de cygne standard à boulon et eventullement l'ESP le tout avec le moteur 1.6i de 16V ?

 

Pour info je dispose actuellement d'une C3 tic tac de 2004 avec 25 000 km et le moteur 1.4i de 75CV je peux donc eventuellement profiter d'une reprise ou la vendre à part.....merci d'avance de vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

:xan4:

 

allez une petite fusion ....

 

:D

 

sûrement dans un petit moment, mais pour l'instant je pensais le laisser ici

histoire de lui donner un peu de visibilité.

Et puis comme c'est l'action préférée de notre maitre à tous :prie: (mais non je ne fayote pas :xan15: ), je lui laisse la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité l'araignée

Bonjour à tous,

 

Je suis de la Martinique et j'ai commandé une C4 Coupé HDI 92 VTR TOP noire depuis le 29 décembre 2005. La livraison était prévue pour le 23 février 2006. Environ une semaine avant cette date le concessionnaire m'a appellé pour me dire que la voiture avait du retard et d'appeler vers le 6 mars. Aujourd'hui, j'ai appelé et il me dit qu'il faudra attendre fin mars début avril me disant qu'il y a du retard sur la chaine de fabrication.

Y a-t-il des personnes qui ont commandé vers cette date et qui ont le même problème?

Que puis-je demander comme dédommagement?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

Salut,

 

c'est un petit peu absué je pense, même s'il n'a sûrement que peu de contrôle sur

l'envoi de C4 jusqu'en Martinique.

Tu peux peut-être essayer de négocier certaines options rajoutables

après vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l'araignée

C'est plus qu'abusé! Car dans le pack TOP en principe au début, il y avait:

* Radar de recul

* Chargeur CD

* Capteur de pluie et allumage auto des feux

* Clim bi-zone

* Jante alu 16"

 

Et ce cher monsieur m'a rappelé vers mi-février pour me dire que le pack TOP ne comprenait plus les radars de recul. Et sans changement de prix (22300€). Il me dit que si je veux les radars de recul je dois les prendre en option et encore payer.

Et maintenant qu'il y a du retard je profiterais pour demander de rajouter gratuitement les radars de recul et un bequet en dédommagement.:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ces82

afin d'alimenter ce sujet,

Je viens de commander ma C4 image (finition en Belgique), le 20 février 2006 et il est prévu qu'elle arrive le 20-23 mai 2006 je trouve ca long mais je pense que ca vaut la peine d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l'araignée
As-tu la preuve que tu l'as achetée pour 22 300 € avec cette liste d'équipements ?

 

En fait sur le bon de commande, il y a marqué VTR TOP sans vraiment présiser ce que contient le pack TOP. Et comme c'est un pack spécial antilles je n'ai aucun moyen de vérifier. Je suis obliger de croire ce qu'ils disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DESCAMPS

Tout comme P63 j'attends ma C4.

 

En toute logique je devrais déjà l'avoir.... commandée le 14/01/06 avec 6 semaines de délai = réception le 25/02/06 on est pour rappel le 10/03 soit J + 2 semaines!!!!

 

Sachant que je fais ± 20.000 km par an, j'ai donc virtuellement déjà 800 km au compteur !

Tout va bien .......

 

 

Sans rire j'ai lourdement insisté pour connaître la date de livraison... très lourdement insisté car mon agent avait des difficultés à obtenir ce renseignement, alors, j'ai téléphonné au grand concessionnaire de ma région pour avoir l'info......

 

Prévision de livraison le 02/04/06 disponible le 15/04/06 chez mon agent soit 13 semaines au lieu de 6 ce qui ne fait que du 216% d'erreur !!!!

 

En plus ils me prennnent pour une bille chez le grand concessionnaire.

 

Alors je pense que je vais leur mettre le nez dans leurs affaires et leur expliquer que je suis très en colère et pas focément idiot au point de ne pas comprendre que la capacité de séduction de la C4 a dépassé la Capacité de production, et que forcément les délais s'allongent mais surtout furieux que je n'aie pas été informé de la modification du délai convenu à la commande.

 

Je pense qu'en Belgique je ne serai pas le seul à écrire ma colère au service clientelle (Hein P63) suite au manque de considération que Citroën Benelux a pour sa clientelle.

En plus le Grand concessionnaire de la région laisse clairement sousentendre que le délai de 6 semaines a été erronnément donné par mon agent (PS je le connais bien : client depuis 1999 !!). C'est logique en plus je suis patron d'un garage, je vends une voiture à un client (exigeant en plus) que je connais depuis 7 ans, je lui annonce un délai que je sais trop court comme ça : le client téléphonne toutes les semaines (de la 6° à la 13°) pour me demander quand sa voiture arrive et forcément mon client est heureux de savoir que sa voiture est reportée de semaine en semaine... Il ne s'énerve pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
En fait sur le bon de commande' date=' il y a marqué VTR TOP sans vraiment présiser ce que contient le pack TOP. Et comme c'est un pack spécial antilles je n'ai aucun moyen de vérifier. Je suis obliger de croire ce qu'ils disent.[/quote']

 

n'as tu pas une brochure qui décrive le contenu du pack TOP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Je me permet de dire que les brochures que nous avons sont celles de métropoles, nous n'avons pas de brochures spécifiques, les versions sont écrites un peu en vrac en quelque sorte alors ça m'étonnerait qu'il en possède une, tu devrais refaire un devis avec le pack TOP mentionné dessus pour avoir une attestation lors de la réception.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l'araignée
Je me permet de dire que les brochures que nous avons sont celles de métropoles, nous n'avons pas de brochures spécifiques, les versions sont écrites un peu en vrac en quelque sorte alors ça m'étonnerait qu'il en possède une, tu devrais refaire un devis avec le pack TOP mentionné dessus pour avoir une attestation lors de la réception.

 

C'est exactement ça, on a seulement les brochures de métropole, pas de brochure spécial antilles.

Sur le bon de commande il y a bien précisé Pack TOP, mais c'est le contenu de ce Pack qu'il modifie au fur et à mesure de l'attente.

 

De plus je vais en profiter pour poser une autre question. Est-ce vrai que les peintures pour les antilles subissent un traitement spécial? Car j'ai commandé une C4 noire donc pas métallisé ni nacré et il ne fait payer le prix fort 400€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

Salut l'araignée,

 

pour la peinture je sais qu'il en existe qui ne soient ni métalisées ni nacrées.

Ce sont le bleu amiral et le blanc banquise.

Il n'y a pas de noir simple donc si tu veux du noir il n'y a que le Noir Obsidien métallisé

qui coute bien 400 euros

 

Concernant le contenu du Pack TOP, essaie d'avoir l'info depuis la direction commerciale

de Citroën qui dans le meilleur des cas puisse certifier de ce qu'il contient.

 

Finalement, vu que l'on dérive un peu du sujet, je t'engage à créer un thread

dans la section conseils/témoignages.

Cela donnera plus de visibilité à tes questions.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins d'avoir mal regardé (je me ferai fusionner)

 

quel a été votre délai pour la livraison???????

Quand un vendeur me dit six semaines, c'est six et pas 8 ou 10 MINIMUM comme on me dit maintenant...............

 

alors......

 

p.s.: je suis à Mons (belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.