Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

Invité AurelSixtyFour
Merci, elle est vraiment très belle en Jaune Scott :jap:

Tu as payé combien cette C4 ? :)

 

Je l'ai payé 15 000 € HT en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité stainless13
Coup de fil hier à 19h, elle m'est livrée mardi à 18h :fiesta: et j'ai les carcéristiques pour l'assurance lundi matin. Le week end va etre long à attendre mais je vais le passer à dire aurevoir et à briquer ma Xsara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neoben

Mode moral au beau fixe...

commandé le 29 avril, echeance 30 juin..

Mais je vais la chercher demain aprem... (je suis sur que aujourd'hui elle est deja prete..Grrrr)

coooooolll

soit 39 jours pour ma VTS 138 HDI, toit pano, pack acc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slhotte

voilà, ca approche, C4 commandée le 27/04 et elle est arrivée en concession hier, soit 42 jours.

 

Quel est le délais entre la livraison à la concession et MA livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'es coup de fil du loueur: "Le concessionnaire à réceptionner votre véhicule, il est en immatriculation demain!, livraison possible semaine 25" :yes:

 

Commander le 11 Mai, arrivée le 8 Juin chez le concess, livraison semaine prochaine soit moins de 30 jours :jap:

 

Ca va être long jusqu'à la semaine prochaine avec la 307 :roll:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines d'avance ! Véhicule acheté en Espagne (je précise !)... il y a juste le côté administratif qui retarde la véritable livraison !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent06
Ca y est j'ai craqué :

 

- C4 2.0i 138 Ch VTS

- Bleu oriental

- Alarme

 

Le vendeur m'a annoncé 4 semaines de délai et a dit que pour être plus sûr il disait le 1er juillet.

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal : si jamais ça dépasse le 1er juillet, je sens que je vais passer l'été en Focus :W

J'ai ete mauvaise langue : je vais chercher ma C4 lundi a 17h30...

Delai respecte !

Que le week-end va etre long, et je n'ose meme pas penser a la periode de rodage :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bluedev
Ca y est ! Dpuis le temps que j'en parle,

 

je viens de passer commande d'une :

C4 exclusive 2.0 essence, bronze persan + toit pano et pack acoustique

 

livraison prevu le 20 juin....

 

elle est arrivée ! livraison mardi 14h30.... :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 VTS HDI 138

 

Commandé le 4/6

Recu en concession le 20/6

Aurai du etre livrée aujourd'hui, mais a cause de boulot j'ai du reporter RdV au 24/6

 

Rapide hein ??

 

 

Bon j'ai un peu triché, c'est une voiture qui etait en Destockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le délais, c'est relativement rapide :)

 

Oeup... c'est ce que je vois sur les derniers post de ce topic... ca a l'air d'etre le délai actuel. Pourvu que ca dure pour les prochains acheteurs ;)

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loic13

Bonsoir,

Après de nombreux retard, entre la société de financement, et la concession Citroen je vais chercher ma voiture Vendredi matin. Commandée le 20/05, normalement livré le 15/06 et finalement prise en main le 24/06 pour une VTS 1.6 essence Noir Obsidien :xan13:

Le concessionaire ne pouvait pas la rappatrier de la zone de stockage (en camion) avant le lundi d'après, comme j'en avais besoin pour le week-end, je me la fait livrer Vendredi avec 50 km au compteur ... c'est un moindre mal, j'espere que le vendeur tapera pas dedans pour la ramener...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.