Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Igor W

Un tel délai.. bizarre quand même. J'ai commandé ma C4 coupé 1.6i VTR pack avec ESP et Navidrive et radars de recul au salon de l'automobile à Bruxelles le 12 janvier.

Ma voiture a été construite le 10-02-06 et elle est arrivée chez le concessionnaire le 03-03, je l'ai reçue (le temps de faire les papiers) le 07 mars. D'où ce délai pour la version image??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
on ne peut pas écrire en grand???

 

ce n'était pas une interdiction.

Les outils d'éditions sont à notre disposition.

Nous pouvons en user comme bon nous semble.

C'était juste un conseil pour la lisibilité globale de ton message. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en manuscrit, j'écris déjà en grand, donc ..........désolé

mais si je suis le réaisonnement d'igor w, il l'a commandé deux semaines avant moi........donc.....on peut espérer dans deux semaines:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DESCAMPS

Normal ton délai car motorisation Essence Dixit concessionnaire

 

Aujourd'hui on m'annonce la livraison début voire mi avril soit délai de 12 Semaines contre 6 sur le bon de commande.

 

Moi pas content, moi écrire qu'être faché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lesaint_007

plaignez vous plaignez vous moi sur mon bon de commande il est marqué 10 jours

 

je l'ai signé le 26 janvier regardé la date tjs pas de voiture prévue le 21-23 mars

 

ca me les gonfl.........:mad:

 

mais restons cool car le jour de la livraison je risque de lui laissé la voiture sur le panier si il ne fait pas un geste commercial car d'aprés le bon de commande il devait m'envoyé un recommandé me signalant le retard du véhicule avec un delai max de 25% du delai indiqué.

et ca non plus je l'ai pas récus

 

10 jours 25% ca leur fesait que 2 jours

 

bon allez allez du calme c'est dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'inquiète tout ces problèmes de livraison en Belgique ! Je trouve ca long. Ma C4 image a été commandée le 23/02 et est prévue le 23/05 (!!3mois de délai!!!). En tout cas, c'est vrai que mon concessionnaire a aussi eu beaucoup de mal a me donner une date. C'est pourquoi sur le bon de commande, il a mis avec prudence le 23/05 sans vraiment savoir je pense. Je trouve ca bizarre, je ne vois pas tant de C4 coupé que cela dans les rues et quand je pense que ma copine a eu une Polo chez Volkswagen en 15jours (et pourtant on en voit beaucoup). Maintenant mon concessionnaire m'expliquait qu'il était prudent sur les délais car il paraîtrait qu'il y aurait beaucoup de problèmes avec le transporteur et pas avec l'importation même de la voiture. Il a déjà du se battre quelques fois pour que les délais soit respecter. En tout cas je pense qu'il y a un sérieux problème d'organisation chez Citroen en Belgique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mail du concessionnaire

 

livraison prévue semaine 3 au 9 avril (pile poil pour mon anniversaire, le6!!!!!) beau cadeau si la date est juste..............................

 

ça fera alors 10 semaines (commande le 26/1)

 

croisons les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeTiC3xtrdu25

Commande C3 xtr noire onyx

sensodrive 1,6l 110ch

toit ouvrant electrique

passee par le biais de l'usine sochaux (peugeot) en interne donc plus rapide j'espere (mon pere est collaborateur psa)

commande le vendredi 03/03

prevue pour debut fin mars debut avril

PS: mon padré rentre de vacance ce weekend et dès lundi y se renseigne sur l'avancement de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

:xan1: ,

 

sans vouloir être inhospitalier c'est la section C4 ici :PP

donc je ne suis pas sûr que cela aide beaucoup les acheteurs de C4 mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça approche, Le saint_007 (charleroi) a commandé le même jour que moi et elle arrive sem. prochaine........entre nous, il n'y a que 40 km tout au plus.......

 

mais il n'a pas dit ce qu'il avait commandé? ou j'ai passé l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l'araignée
Elle est arrivée hier sur le port. Elle sera disponible mardi et je la récupère jeudi (le seul jour que je pouvais prendre dans la semaine). Ca fait donc 3 mois d'attente. 29/12/05 au 21/03/06.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lesaint_007

Bon comme vous savez ca quasi deux mois que je l'attend cette foutue C4

Elle devait arrivé cette semaine et comme par hassard toujours la donc suis allez chez mon concéssionaire lui sonné un peu les cloches et la il me dit

" a Mrxxxx votre voiture est arrivé à zeebrugge elle son bloqué la mais ca va se débloqué"

 

a zeebrugge c'est un port qu'est que ca fait sur un port car pour venir de sochaux faut le vouloir pour prendre le bateau

donc je ne l'aurais que la semaine prochaine

si on me dit pas quelle est rouacy pour prendre l'avion

et puis a avignon pour arrivé par péniche et puis au luxembourg pour faire le plein ....

 

alors savez par ou passe c'est voiture

 

a moin que je récoive une C4 du brésil ah mince d'angleterre avec volant à droite

 

j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre:mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

Punaise...toujour pas ta voiture toi !!!!!!!!

 

Normalement elle devrait venir de Mulhouse :voyons:

 

Et puis il y a 6h de PL pour allé au moin a Bruxelles, vraiment incompréhensible cette histoire de bateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt qu'étant donné qu'il y a un port dans cette ville, il y a probablement un parc où sont stockés les véhicules neufs arrivés par tous moyens de transport (bateau, camion) en attendant d'être redispatchés vers leur destination finale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
C'est quand même étonnant, les attentes de C4 aussi longues, c'était lors de ses débuts, mais depuis on en a plus sur le forum en tout cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité demetane

Salut à tous

Petit nouveau par mis vous:salut:

J ai pas suivis tout ton parcours pour la commande de ton petit bijou

Mais soit pas étonnai du parcours de ta voiture entre la commande et sa réception en concession

Exemple chez des concurrents

RENAUT MODUS finition de base : 2mois

OPEL COMBO finition ENJOY et clim : 3mois

TOYOTA COROLLA : en fonction de la couleur et des arrivages du bateau

n’oublie pas que la Belgique est un petit pays mais qu il est souvent difficile de se faire comprendre:boxe:

Et puis quant tu auras fait quelques kilométres avec ta belle:buzz: , tu riras bien de ton aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.