Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

Invité kiniyo
Ca y est j'ai craqué :

 

- C4 2.0i 138 Ch VTS

- Bleu oriental

- Alarme

 

Le vendeur m'a annoncé 4 semaines de délai et a dit que pour être plus sûr il disait le 1er juillet.

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal : si jamais ça dépasse le 1er juillet, je sens que je vais passer l'été en Focus :W

 

Au fait j'ai eu un peu moins de 8% de réduction en concession, ça ne me paraît pas trop mal...

Bienvenue au club des impatients Laurent06

J'ai eu les mêmes délais que toi quand je l'ai commandé. Comme cela a été fait il y a deux semaines elle est prévue au plus tard le 15 juin, mais peut être début juin.

Il faut garder le moral :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Fonsi

Très bon choix pour la couleur!!! :xan5:

 

Pour le délai, ce serait assez vite mais je crois que les 2.0e ne sont pas beaucoup commandés alors tu peux avoir de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une seconde C4 (la 3eme en fait) -une C4 pack 1.6 HDi 92 gris alu et clim auto- :

 

commandée mardi 10/05 -> fabriquée vendredi 20/05 -> livrée Mercedi 25/05 !

 

2 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kiniyo
J'ai commandé une seconde C4 (la 3eme en fait) -une C4 pack 1.6 HDi 92 gris alu et clim auto- :

 

commandée mardi 10/05 -> fabriquée vendredi 20/05 -> livrée Mercedi 25/05 !

 

2 semaines !

 

Y a du piston dans l'air !!! ( Normal pour une voiture ... :saut: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bluedev

Ca y est ! Dpuis le temps que j'en parle,

 

je viens de passer commande d'une :

C4 exclusive 2.0 essence, bronze persan + toit pano et pack acoustique

 

livraison prevu le 20 juin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai RDV ce soir à 17h pour prendre possession de ma C4 !! :love: :Dingue: :respect:

 

Je vais essayer de profiter du beau temps sur l'ouest parisien pour faire quelques photos dès ce soir et je vous mets ça en ligne dès que possible.

 

J'en peux plus :Dingue: :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samp3

Moi je suis dans la phase "faut pas me chercher" :flamme: :mur: :pasconte: .

J'ai déjà les papiers, les plaques, il ne me reste plus qu'à prendre possession de la voiture demain à 15h30 et l'attente est insoutenable.

Le temp passe pas :mad: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samp3
Salut à tous !

 

J'ai RDV ce soir à 17h pour prendre possession de ma C4 !! :love: :Dingue: :respect:

 

Je vais essayer de profiter du beau temps sur l'ouest parisien pour faire quelques photos dès ce soir et je vous mets ça en ligne dès que possible.

 

J'en peux plus :Dingue: :Dingue:

Des photos? Des commentaires? Allez raconte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Bon ben quelques nouvelles de ma future C4, son arrivée est initalement prévue pour le 13 ( arrivée du bâteau ) et la voiture "devrait" être prête pour la fin du mois de toute façon je ne peux rendre ma C4 VTS avant le 6 Juillet donc si ça se trouve, je préfère retarder la prise de possession de ma C4 Exclusive pour vivre mes derniers instants en VTS :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loic13

Bonjour à tous,

 

Pour moi ca sera une C4 coupé 1.6e 16V VTS Noir, commandé le 19/05, sortie d'usine le 27/05 livré "au plus tard" le 15/06 ... je l'attends pas avant le 15/06 mais l'attente est longue ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dafds

Voila voila,

 

Commandé le 07 mars 2005, une C4 2,0i VTS Lucifer Acoustique Panoramique.

Reception ce vendredi 27 mai, soit 12 semaines de delais. (ne me dite pas après que les livraisons à l'etranger sont plus rapides qu'en France....).

A la commande, la livraison était prévu pour la semaine derniere donc delai initial respecté à une semaine près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Voila voila,

 

Commandé le 07 mars 2005, une C4 2,0i VTS Lucifer Acoustique Panoramique.

Reception ce vendredi 27 mai, soit 12 semaines de delais. (ne me dite pas après que les livraisons à l'etranger sont plus rapides qu'en France....).

A la commande, la livraison était prévu pour la semaine derniere donc delai initial respecté à une semaine près.

 

Tu as commandés une C4 2.0 180 ou 138 ? :)

Bravo et le délais est pas très correct pour une 2.0 essence :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samp3

Je suis en train de vider mes affaires de ma bonne "vieille" Xsara et, malgré mon impatience grandissante à l'approche de la livraison de ma C4 :saut: :b_green: :xan9: , j'ai un peu les boules de devoir me séparer de ma tite Xsara :enpleur:

Ca vous l'a fait aussi?

Je m'attendais pas à cette effet là (je pense qu'il etait moins important quand je suis passé de ma ZX Reflex 1.4 à ma XSARA VTS HDI 110).

Bref une page d'une courte mais belle et intense histoire se tourne ce soir ... snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dafds
Tu as commandés une C4 2.0 180 ou 138 ? :)

euh desole la 136 (elle a perdu 2 cv á la frontiere :) )

 

 

@samp3 pour ma part aussi, j'ai du mal à laisser ma petite ZX. J'ai même envisagé un moment de garde la nouvelle et l'ancienne mais bon.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AurelSixtyFour

Salut,

 

Après 64 jours d'attente j'ai fait mes premiers km hier avec mon nouveau bijou. C4 HDI 92 VTR+ (Espagne) Jaune Scott, Toit Panoramique.

Petit problèmes pour m'endormir hier soir (sans doute dû à l'excitation) mais à part ça c'est que du bonheur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nastynick

Après que mon vendeur m'ait dit vendredi dernier qu'il me faudrait attendre encore deux semaines et demi avant que ma C4 n'arrive, j'ai eu un "mini coup de blues"... Attendre, toujours attendre.

 

Mais ce matin, un coup de fil: "Monsieur Nastynick, bonjour! Je vous appelle pour vous informer que plusieurs voitures nous ont été livrées ce matin, et l'une d'entre elles ressemble à votre C4!"

 

Je la récupère donc mardi prochain, 14 heures, (commandée le 29.03, livrée le 31.05) le temps pour eux de la préparer correctement. En plus, cela me laissera le temps d'étudier le topic des erreurs de finition et de me faire une liste.

 

Y a-t-il des choses auxquelles je devrai prêter une attention toute particulière? Rayures ou tâches sur les sièges? Enfin des choses qui, si elles sont découvertes plus tard, sont difficiles à prouver comme étant d'origine.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChPaF

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau membre et tiens d'abord à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la qualité de ce forum. Jusqu'à présent je n'avais pas posté pour ne pas vous ennuyer avec des questions sans intérêt ou ne pas vous déranger par des témoignages d'impatience. Si je suis hors topic, toutes mes excuses mais celui ci est tellement vaste...

 

J'ai un petit souci qui me pousse à vous soumettre une chtite question (suis originaire de Lens d'ou le chtite):

 

J'ai commandé ma C4 il y a un mois et Lundi, la concession m'appelle pour me dire qu'elle a l'immatriculation et que la voiture sera prête aujourd'hui (Mercredi). Ravi, je n'ai plus beaucoup dormi car c'est ma première belle auto (avant punto 60 sans DA vert bouteille).

 

Ce soir, chèque de banque en main, je m'apprête à aller chercher la voiture et surprise, je reçois un message sur mon répondeur où la concession me dit que le camion Citroën est en panne aujourd'hui :cry: et qu'il faudra patienter demain à l'ouverture de la concession (9h30). Malheureusement, je vais devoir attendre Vendredi car j'ai une activité aussi :mur:. Je monte le ton et on me dit que 25 clients sont dans mon cas (il est balèze le camion du jour).

 

Pourtant, Lundi, j'avais cru comprendre que l'auto était déjà arrivée et qu'il leur fallait un peu de temps pour la préparer. Vais je devoir poser les plaques et enlever les plastiques moi même demain ? Je ne comprends pas, ça sent l'entourloupe à plein nez. Je me demande s'ils n'auraient pas trouvé un défaut et s'il n'essaieraient pas de réparer cela à la va vite.

 

Pouvez vous me rassurer ou me donner des conseils quant aux éléments essentiels à vérifier ? La je suis sceptique comme la fosse :D et un peu refroidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonio.com

Visiblement je ne suis plus le seul au boulot à posseder une C4 je viens d'apercevoir une belle VTS gis fer dans le parking de bon boulot immat 91 peut etre quelqu'un d'ici.

 

En tout cas j'en vois de plus en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scalp 76

Bonjour a tous,

Apres une attente suplémentaire de 1 mois, car la livraison de ma c4 coupé rouge lucifer,

pack accoustique + toit pano., etait prévue le 22/04/05, je l'ais presque, mais pas tout a fait. Explications..

Commençant a trouver le temps long, et en ayant un petit peu marre des réponses bateau, a chaque fois que j' appelais la concession, j' ai donc envoyer un courriel au commercial hier soir lui disant que je viendrai aujourd'hui, lui rendre une petite visite, et j' en profiterai pour voir le chef des ventes,pour commencer a discuter de choses sérieuses..

Ce matin, 9h30 appel du commercial, bonjour Monsieur, votre c4 est arriver hier (j' ai appeler hier matin a 11h, et il ne l' avais pas!! ), effet du courriel ou non, enfin bon,

n° plaques + n° chassis, in the pocket!

11h00, appel de mon commercial bien aimer, quoi que!, nous avons un petit probléme,

aie aie!!!, le transporteur a perdu les clefs ( ??? ), et apres il me dit qu' il y aurait eu un cambriolage a Mulhouse, et que des clefs aurait disparues, on ne me l' avait jamais faite celle-ci, si quelqu'un a des infos sur ce soit disant cambriolage...

Cela se termine par un pret d'une c4 berline, en attendant de "refaire" les clefs.

La finalité, est que un courrier bien penser peut faire avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.