Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

M'enfin le bleu foncé est toujours mieux qu'un gris aluminium !

Sinon y'a le gris fer et le rouge lucifer qui vont à merveille à cette voiture.

Les autres teintes, je n'aime pas trop.

Tiens d'ailleurs, j'ai croisé l'autre jour une C4, vert foncé, c'était vraiment pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
Tu devrais créer un topic avec les photos :)

+1

Attention à ne pas trop glisser dans ce topic avec les impressions et commentaires (il est suffisamment long) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slhotte

Alors voilà, j'ai passé commande hier soir pour une C4 entreprise hier soir.

C'est une C4 HDI92 avec comme option clim régulé, antibrouillard et cache bagage. La peinture choisie est la gris fer, j'ai hésité avec noir mais c'est trop fragile comme peinture.

 

Le vendeur m'annonce une production de la voiture en semaine 20 pour une livraison semaine 24. Pourvu que ce soit avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonio.com
M'enfin le bleu foncé est toujours mieux qu'un gris aluminium !

Sinon y'a le gris fer et le rouge lucifer qui vont à merveille à cette voiture.

Les autres teintes, je n'aime pas trop.

Tiens d'ailleurs, j'ai croisé l'autre jour une C4, vert foncé, c'était vraiment pas beau.

 

 

Moi j'aime bien mon gris alu, je trouve qu'il ne lui pas pas si mal non plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Bravo Giam, ta C4 est identique à la mienne exterieurement sauf que moi avec le becquet et la sortie elle est encore plus ravissante ;)

Très bon choix et encore bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

càd qu'en gris alu les barres et chevrons chromés se fondent avec la carosserie ce qui lui donne une allure totalement différente des autres couleurs

dsl pour le HS :D

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Bienvenue, tu es le 2e à posséder une VTS 1.6 16V sur ce forum :)

Moi je possède aussi une VTS mais pas une 1.6 et je t'assure que tu ne vas pas regretter les sièges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande s'est faite à Irun (España !) le 22 avril 2005 ! La dénommée "désirée" est une berline C4 138 HDI FAP, dans sa robe noire obsidienne en version exlusive et livrée avec AFIL, toit panoramique, navidrive, équipement JBL et alarme... Le délai prévu étant de 8 à 10 semaines, j'espère prendre possession de la belle en tout début juin... j'aurais le temps de vendre ma petite AUDI TDI 130 CH Tiptronic d'ici là ! Voilà !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité j-et-j

C4 2.0 138ch commandé le 26 mars, livraison prévue début mai. J'ai appelé la concession ce matin, retard de livraison... prévue fin mai.

Le vendeur rajoute, "j'aimerai bien qu'elle soit livrée en mai pour mes quotas", il manquerait plus que ça, livraison en juin :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fonsi

Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui: mon vendeur m'a téléphoné et dit que ma C4 aurait un numéro de chassis et serait prete pour la livraison!!!

La livraison dure normalement 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.