Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

Et ce matin, enfin une date de livraison annoncée: le 29 avril !!! 1 mois de délai entre la commande et la livraison, ça me parait correct... Par contre, 3 mois se sont écoulés depuis que j'ai essayé, ça commence à faire long... Et je supporte de moins en moins ma Clio (je deviens parano, mais entre le bruit, la boite, la direction, je sens qu'elle va me péter dans les doigts bientôt :) )

 

CC - J moins 15

 

Et voilà: petit mail des hautes sphères de ma boite, ma C4 est livrée le 27!!! Le rendez-vous est pris pour mercredi 27 à 14h00, yesss!!!!!!

 

CC - Ca va le faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité reichad
Et voilà: petit mail des hautes sphères de ma boite, ma C4 est livrée le 27!!! Le rendez-vous est pris pour mercredi 27 à 14h00, yesss!!!!!!

 

CC - Ca va le faire!!!

 

Bonne nouvelle ;)

Petit rappel sur le moteur, finition, couleur et options de ta C4? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc : C4 VTS HDI 138 noir obsidien avec toit pano (quasiment comme toi, non ?) commandé le 24 décembre, date prévu à la concession fin février, et recu le 11 avril !!! Je te laisse caluler, mais ton histoire ressemble étrangement à la mienne, puisque quand je prenais contact pour savoir où en étais ma voiture, ils me répondaient en me disant qu'elle était en encore repoussé en fab. et ce à partir du 15 mars jusqu'au 11 avril. Je te souhaite bien du courage, aussi je n'ai pas négocié une remise sup. car j'étais déja trop fatigué d'attendre et surtout content de la récuperer. Ils m'ont fait qd même 15 % sur l'attelage et la reprsie en dépot vente de mon ancien véhicule...

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est aussi une histoire pareille:

Commande le 25/01 avec délai le 15/04 et maintenant nouveau délai pour mi-mai!

Ce qui fait aussi plus de 100 jours si ce délai sera maintenu!!!

 

Après 25% de temps de plus que le délai initial, tu peux négocier avec eux des remises ou accessoires etc. car tu n'a plus besoin de prendre la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire ca quand tu le veux. Il n'ya pas de délai reellement. Par contre, passé un mois apres la date limite de livraison tu peux negocie un pret de vehicule, une remise justifié ou des options. Dans le pire des cas, tu peux commencé une procédure de mise en livraison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ;)

Petit rappel sur le moteur, finition, couleur et options de ta C4? :)

Hello...

Alors, je précise un point important qui a pesé dans le choix: c'est un véhicule de fonction, du coup, j'avais peu de latitude quant au modèle et à la couleur: c'est donc une berline (imposé), gris fer (imposé, enfin disons que j'avais pas beaucoup de choix ;) ), et en hdi 92cv, pack ambiance...

 

Me restera demain matin pour laver la Clio, remplacer un fau arrière, les enjoliveurs, retirer mon autoradio et remettre le K7 d'origine, et zou, fini la Clio et son bruit affreux, sa direction assisistée de merde, etc, etc...

 

CC - Bientôt comme un gosse avec son nouveau jouet...

 

PS: "Dernière modification par CC Aujourd'hui à 05h04.", or il est plutot 7h04 là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ CC : Salut,

 

Figure toi que nous allons avoir nos C4 en meme temps, j'ai aussi rendez vous demain à 14h :biere:

 

 

Je te souhaite une bonne journée, même si elle risque d'être longue, très longue :xan13:

 

 

A bientot en C4 :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure toi que nous allons avoir nos C4 en meme temps, j'ai aussi rendez vous demain à 14h :biere:

En voilà au moins 2 qui seront ravis demain aprem'

 

Petite anecdote sur la prise de rendez-vous hier: je demandais à la commerciale de Citroen avec qui j'ai pris contact de me confirmer le modèle de la C4 qu'ils ont reçue:

Elle : - "alors, C4 Berline blabla ... ambiance...blabla... rouge lucifer"

Moi : - ":yes: , moi qui avait pas droit de choisir cette couleur, trop fort! !!!"

Elle : - "euh, non, c'tait pour rire, j'voulais vous faire peur, arf, arf, arf! ":xan7:

:eek2:

 

CC - Pas grave c'était sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Ta C4 est de la même couleur que la mienne, de la même finition ( VTS ) avec la même option ( Pack JBL ) mais pas le même moteur ( 180 et toi 138 )

La couleur est magnifique sur la VTS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi d'apres le garage j'aurai du avoir ma C4 la semaine pasee mais au jour d'aujourdhui aucune nouvelle et le garage n'en sais pas plus.

A vous voir tous allez chercher les votres je commence a vraiment m'impatienter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le délai annoncé début mai et en fait fin mai.Hier je suis passé à la concession et le vendeur a téléphone tout de suite au service responsable des productions.On lui annonce que le véhicule va sortir des halls de productions le 12 mai.Donc il faudra encore compter +/- 2 semaine entre la livraison du véhicule et l'immatriculation.Donc fin mai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

ca y est je l'ai :D

 

Decu par le fait qu'il pleuve hier soir, car je n'ai pas pu regarder de plus pres la voiture et faire des photos :(

 

Je vais en faire aujourd'hui et je vous donnerai mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh !!!! Je suis dégouté ... Je viens d'avoir le directeur de la concession de Chambourcy, ma C4 n'est pas encore sortie d'usine alors qu'elle devait sortir le 24 avril !

Prochaine date de sortie d'usine : le 9 mai !! Livraison prévue le 24 !!! :flamme:

Parait il qu'il y a des retards sur les HDI 110 en ce moment ...

Ils ont intérêt à etre beaux les tapis de la C4 !!!

 

A votre avis, ça peut etre dû au fait que Chambourcy n'est qu'une concession et pas une succursale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ref1: alors, cette livraison???

 

Pour ce qui est de la mienne, c'est Ok depuis 14h30!!! Plus de précision dans un post tout neuf, avec les premières impressions et les photos ;)

 

CC - En tout cas c'est la nouvelle attraction de la résidence... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.