Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

J'ai commandé une C4 Coupé VTS HDI 138 avec navi et pack acoustique le 25/1/05 et la date de livraison prévue est le 15/4/05.

J'espère qu'ils vont la respecter!

Mais j'ai encore ma 206 S16 à vendre.....

 

Oui, bienvenue au club ....de ceux qui attendent . Bon courage, bon choix...

 

Titanium

 

PS: Mets les caracteristiques dans ta signature (Menu Liens rapides / Modifier votre signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ayé !!!

elle est là !

je suis allé la chercher hier à 14h00...

faut que j'emprunte un appareil photo numérique et je vous montre ça...

premières impressions : QUE DU BONHEUR !!

 

Edit :

j'avais quelques craintes sur la couleur Iridis... mais c'est superbe sur le coupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un geste commercial m'a été accordé, je maintiens donc ma commande tout en gardant le droit de l'annuler.

Ma C4 doit être livrée au plus tard le 15/03/2005 (je préfères préciser l'année!!!) soit avec un mois de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous! Voici mon premier message sur ce forum que je parcours pourtant déja depuis quelques mois...

Je récupére Mardi 27 à 14Heures MA C4 HDI 92 noir obsidien dynamique (toit panoramique,radar de recul) issue du réseau français,commandée le 15 Janvier.

Je remercie tous ceux qui ont laissé des messages qui m'ont permis de pofiner mon choix,(en particulier grand dav alias doigts d'or).

Je vous posterai quelques photos de la béte sous le beau soleil de la cote d'azur...

Encore merci à tous pour les nombreuses infos indispensables que l'on peut piocher sur ce forum. A BIENTOT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit la concession en date de vendredi 25/02 : "On a recu un fax du transporteur, votre C4 devrait nous être livrée cette nuit ou celle de Dimanche à Lundi ..."

 

Donc elle doit être arrivée maintenant, la livraison approche, et l'APN est chaud ..Je vous tiens au courant

 

Titanium

 

PS: Ceci dit vu l'attente, j'y croirais quand je l'aurais vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit la concession en date de vendredi 25/02 : "On a recu un fax du transporteur, votre C4 devrait nous être livrée cette nuit ou celle de Dimanche à Lundi ..."

 

Donc elle doit être arrivée maintenant, la livraison approche, et l'APN est chaud ..Je vous tiens au courant

 

Titanium

 

PS: Ceci dit vu l'attente, j'y croirais quand je l'aurais vue ;)

 

Chapeau !!! tu le merites plus que nous tous je crois bien !!! :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Titanium31!!!!

 

De mon coté, fabrication cette semaine, livraison semaine prochaine. Mais à la livraison, j'aurais quelques petites choses à verifier. J'ai appris que cette succursale faisait des economies de bout de chandelles du style : un peu d'eau dans le lave-glace. Donc, mefiance et vraissemblalblement lettre recommandé au service client de Citroen pour la nullité complete du suivi et du respect du client....

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala !!!

quand je vous vois recevoir vos belles, même avec tant de retard et de soucis, je m'impatiente pour la mienne, même si je dois attendre encore quelques mois.... et pourtant j'ai encore une voiture à vendre.... ;)

 

Allez, Courage Titanium, elle arrive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Titanium31!!!!

 

De mon coté, fabrication cette semaine, livraison semaine prochaine. Mais à la livraison, j'aurais quelques petites choses à verifier. J'ai appris que cette succursale faisait des economies de bout de chandelles du style : un peu d'eau dans le lave-glace. Donc, mefiance et vraissemblalblement lettre recommandé au service client de Citroen pour la nullité complete du suivi et du respect du client....

 

A+ ;)

C'est quelle Succursale??

 

Sinon la mienne est dans le même cas... Elle doit rentrer en fabrication cette semaine mais livraison 15-20 Mars...

 

Tu es situé ou???

 

@+

 

Beatle

 

PS: Felicitation Titanium!! On attends les photos avec impatience!! ;)

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu l'auras au plus tard mercredi!! (A mon avis ils vont compter au moins 2h de préparation... Car vus la météo risque d'être un peu sale

 

En tout ca c'est génial....

 

Vivement la mienne

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.