Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

Avec les intempéries dans l'est, presque une journée de production a été perdue à Mulhouse, sans compter les retards pris par les livraisons routières...

Mais bon la tienne devrait déjà être produite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité lepolo59
:xan9: Aujourd'hui coup de téléphone de Citroën , votre C4 est arrivée elle sera disponible lundi à partir de 14h00 ( 13 jours d'avance ), pas de chance je travaille d'après midi :mad:.Donc je vais la récupérer mardi matin :tourne: .La photo pour le trombinoscope, si je peux la changer par la suite je l'enverrai mardi ,sinon plus tard, j'aimerai essayer quelque chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai commandé une C4 exclusive 110 CV FAP BMP6 Bluetooth toit panoramique cuir mistral noir obsidien dans une concession allemande le 11 01 07 livraison prévue ( 8 semaines) semaine 9.

Je vous tiens au courant.:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commande une c4 vts 2.0 16V 143 ch, noir obsidien interieur maille 3d, j'ai eu le bequet arriere et 2 ans de garantie en plus offerts:d

livraison avant le 30 mars 2007, c'est long:mad: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lepolo59

:xan9: Livraison de ma C4 avec 13 jours d'avance.

je l'ai récupérée hier matin... un peu trop tôt pour me faire une opinion.

Après une petite semaine, je vous ferai part de mon avis. ( passage d'une C5 exclusive BVM6 à une C4 exclusive BMP6 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Recu ma C4 avec 2 semaines d'avance §§§ Ils sont forts ces allemands . Je vais la chhercher aujourd'hui. J'ai réglé les papiers hier tout nckel super facile , bouclé en un aprés midi .

salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonsoir, tu parles de la BMP6 sur la C4. Pour l'avoir essayé, je peux te dire que cette boite est très agréable, le mode tout auto, et le mode manuelle ou tu peux passer tes vitesses. Normallement il ne doit pas y'avoir de délais plus longs pour une BMP6 sur C4.
Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû attendre 2 mois 1/2 pour la mienne, et ca coincidait aussi avec le démarrage série du C4 Pic 7p.

Je pense que maintenant les choses rentrent plus ou moins dans l'ordre, et que ca ne devrait pas durer plus de 2 mois...

D'autant plus que l'usine de production de la BMP6 doit être bien dimensionnée pour pouvoir fournir aussi les futures peugeot qui en seront prochainement équipées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je desire acheter une C4 Exclusive HDI 110 avec boite pilotée mais le vendeur me dit qu'il y a des délais en raison du succès du C4 picasso.

Avez vs des infos sur ce point?

 

Un petit coup d'oeil ici ? ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité JOCE BY LOEB 15

Bonjour à tous

Pour ma part , j'ai commandé une c4 by loeb hdi 138 noir obsidien jantes grises le 12/02/2007.

Livraison prévue le 25/03/2007.

Le28/03/2007 j'appel mon garage pour prendre des nouvellles et la,il m'annonce qu'elle n'était meme pas sur la chaine de fabrication .Il m'a dit que je l'aurai (peut étre) le 15/04/2007 :mad:

 

En attendant ,je vous tiendrais au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joce by loeb 15,tu peux toujours annuler ta commande de noir pour une rouge!!!

il y a une " by loeb" rouge en vitrine à vendre ,je ne connais pas la motorisation mais elle est bien là,je l'ai vu en passant devant ,c'est chez citroen à GUEUGNON dans le 71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JOCE BY LOEB 15

Je te remercie Alain mais je n'ai pas du tout l'intention d'aller à GUEGNON pour acheter une c4 rouge.D'autant plus que la commande est passée et que je ne devrais pas tarder à la recevoir (j'espére).

Mais par contre si tu connais quelqu'un qui a des photos de la "by loeb" en noir fait le moi savoir.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Je te remercie Alain mais je n'ai pas du tout l'intention d'aller à GUEGNON pour acheter une c4 rouge.D'autant plus que la commande est passée et que je ne devrais pas tarder à la recevoir (j'espére).

Mais par contre si tu connais quelqu'un qui a des photos de la "by loeb" en noir fait le moi savoir.

Merci d'avance.

 

je sais qu'il y en a une noir à Citroën Pont à Mousson (54) car je l'ai vu mais désolé pas de photo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Est ce que le modo peut effacer mes derniers messages. Visiblement il y a un tres gros probleme de mon cote, toutes mes excuses.

 

C'est fait ! :D

 

Pas de souci, On est là pour ça ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JOCE BY LOEB 15
C4 berline HDI92 VIRIGIN MEGA, commandée le 14/04, livraison prévue au plus tard le 25/05...

 

C'est pas pour te faire peur JANFY mais moi ,j'attend toujours (commandée le 12/02/2007) .

Le 7 avril ,je suis allée me renseigner ,à la concéssion croyant peut etre la voir de prés (non seulement je ne l'ai pas vu mais pour couronner le tout ils m'ont dit qu'elle était juste sur la chaine de montage ) et bien sure ,je devrais l'avoir la semaine du 16au 20 avril.

Hier lundi 16 ,toute contente,je reviens aux nouvelles ...... eh non ,elle est oujours sur la chaine de fabrication ..... mais bien sur ça ne va pas tarder....

Aujourd'hui ,le commercial qui me l'a vendue devait me rappeler pour me confirmer la date de livraison il est 22h30 et j'attends toujours .:buzz: :enerver:

Demain par contre c'est moi qui vais le rappeler et ce n'est pas du tout sur que ce soit pour le féliciter de m'avoir promenée pendant tant de temps.

Enfin, ils m'ont dit que citroen avait du retard dans les délais de livraisons....( je ne suis pas folle ,je l'avais presque remarquer )-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.