Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

Commandé la mienne le même jour ;)

 

C'est la date limite de livraison ;)

 

Le Bleu oriental va envahir nos routes :)

 

Giam, Philou35, moi : trois C4 VTS Bleu Oriental :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Martalus
Le Bleu oriental va envahir nos routes :)

 

Giam, Philou35, moi : trois C4 VTS Bleu Oriental :good:

 

Bleu oriental, regarde donc la liste du rescencement des proprio de C4 et regarde les noir obsidien :arf:

 

C'est plutot nous qui allons envahir les routes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu oriental, regarde donc la liste du rescencement des proprio de C4 et regarde les noir obsidien :arf:

 

C'est plutot nous qui allons envahir les routes :buzz:

 

Là, ni l'un ni l'utre fait le poids par rapport aux Gris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste plus qu'à trouver quelqu'un qui préfère les jantes Radicale aux jantes Resolfen ... et l'échange à trois sera possible avec Gab777 :D

 

quoi quoi quoi ???? des radicales ? euh..... bah.... non !!! :ange:

par contre un échange direct Resolfen (neuve) Toka-Toka (neuve aussi).... pas de soucis.... !!! :bien: :W

 

edit : j'avais pas tout lu.... bah dans ce cas, pourkoi pas ! Radicale contre Resolfen, Resolfen contre Toka-Toka..... :bien:

 

je crois qu'on a trouvé notre bonhomme :D

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=209094&postcount=25

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ghost-dog

Bonjour à tous,

 

nouveau sur le forum, bien que je vous lise avec intérêt depuis quelques semaines... :applaud:

Concernant le sujet, tout est dans la signature... et le moment fatidique se rapproche donc à vitesse grand V... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

nouveau sur le forum, bien que je vous lise avec intérêt depuis quelques semaines... :applaud:

Concernant le sujet, tout est dans la signature... et le moment fatidique se rapproche donc à vitesse grand V... :yes:

 

repasses-toi un jim jarmusch pour patienter :bien:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thysdrus

Ah lala !!!!!!!!

Comment est-ce possible qu'un concessionnaire, se fassent voler des enjoliveurs d'une voiture tout neuf, celle que j'ai réservé, du coup faudrai attendre demain pour l'avoir en entier !!

Dites, c'est 400 € les 4 jantes avec montages compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ghost-dog
repasses-toi un jim jarmusch pour patienter :bien:

 

Vu qu'il reste encore quelques jours... et vu les soucis de certains, je préfère ne pas faire de plan sur la comète... l'intégrale ne sera pas de trop... et encore en boucle... mais ça va, je reste zen... le meilleur est à venir :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lanfeust

Me concernant j'ai eu en ligne le concessionnaire espagnol, et ma C4 (jantes 17", toit panoramique, et tout et tout...) aux dernières nouvelles doit arriver ce mercredi 23...yeassss.....!!! ils ont le numéro de série et tout et tout... bon seule fausse note, c'est semaine Sainte en Espagne et tout est fermé jusque mardi prochain maintenant... (jte jure...!!!!)... donc je ne peux la récupérer que le 01 ou 02 avril et ce ne sera pas une farce... enfin tout ça si tout va bien...j'ai appris à être mesuré avec Citroen, et prudent!!!.... enfin ça fera donc 14 semaines en tout (si tout va bien...) soit 98 jours... je suis qd même content de ne pas battre Titanium et ses 103 ou 105 jours...

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lanfeust
Record à battre ? mais je crois que se sera moi le triste champion des délais de livraison...

 

Alors tu en es où toi Palous? est-ce que tu as des nouvelles? bon comme je disais je ne m'enthousiasmerai que lorqu'ils m'appelleront, qu'elle sera sous clef, bien au chaud, ds le garage du concessionnaire... mercredi s'il appelle je le dirai ici de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous

 

Je viens de passer chez Citroen pour leur donner un justificatif de domicile, pour la carte grise, ma C4 est en cours de livraison ! Pour cette semaine ou semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lanfeust
Au fait la GTC est en effet magnifique, j'ai vu la pub... je suis allé me renseigner, mais apparemment elle ne sort que ds six mois avec le pare brise panoramique...!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

Quoi six mois ! au point où j'en suis, c'est de la rigolade.....rit jaune.

Où j'en suis ? Hônnetement, je sais plus trop, et je ne veux pas casser ta joie mais je te rappelle ma mésavanture qd ils m'ont appeler pour me dire qu'elle était prête alors que ce n'était pas la mienne......c'est nul la vie en ce moment, je déprime de voir toutes les C4 dans les rues de ma ville et même celles livrés sur pc, et moi j'attends comme une con, non vraiment, je sais pas si j'y croirait vraiment qd elle arrivera.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palous, je suis avec toi! Courage...

Pour ma part, en belgique, on en voit pas encore bcp (délai également assez long) dans les rues donc je ne désespères pas...

Je suis retourné chez mon concessionnaire pour avoir des nouvelles. Et surprise, il regarde sur son ordi et me dit: "non, pas de problème, elle est prévue dans les délais. Elle devrait arriver entre le 28/03 et le 02/04." Super!!! mais bon quand je vois les histoires de PALOUS, je crois que je vais attendre avant de crier victoire...

Enfin, si tout va bien, ce sera mon cadeau pour les vacances de Pâques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibs

Salut j'espère que tu auras plus de chance que moi, la mienne aurait-dû être la pour le 16 mars et on m'a téléphoné le 10 mars pour m'annoncer un retard de 1 mois...

Comme toi j'avais téléphoné au garage pour savoir s'il y avait du retard.On m'a repodu que non tout est normal....

je te croises les doigts

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lakdeleon

bonjour a tous et a toute...

j ai commande debut mars une c4 hdi 92 pack dynamique gris fer .la livraison est prevue mi mai..en esperant qu il n y ai pas de probleme...

je trouve ce forum excellent j espere y partyiciper et le promouvoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

CHAMPION DU MONDE : A ma battre maintenant et attention c'est de classe mondiale.

 

Je viens d'appeler la concession et elle est encore repoussée, au 3 avril il faut ensuite 10 pour l'acheminer à la concession soit un total de 110 JOURS !!!!!! (sans compter le temps de prépa)

 

No comment je suisi trop épuisé, ce WE, je vais voir la GTC, m... après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu avais quelle dates sur le bon de commande?? As tu pus negocie une remise supplémentaire ou un vehicule de prêt comme titanium????

 

Courage!! 3 avril dans 1 semaines et demis...

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
15 mars au plus tard sur le bon de commande, et pour la remise je peux m'y assoir dessus car j'ai négocié comme un fou et eu un bon prix de départ. Snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.