Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

Salut Elise

Saurais-tu pourquoi le becquet n'est pas disponible en accessoire?

Franchement je trouve celà un peu ridicule.Est-il indisponible pour le moment ou n'est-il plus possible du tout de l'avoir en accessoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Lanfeust

courage Palous comme Festnoz...Votre attente sera récompensée... Cette voiture est un bijou, de technologie, de beauté, agréable à conduire... ce sont mes premiers jours, et pour l'instant je n'ai rien à redire, à part que ça tape sous le toit panoramique... c ça d'habiter le sud et son soleil, je vais tirer plus souvent les rideaux je pense...je peux vous dire qu'elle est regardée, et appréciée... je sais que c dur pour vous, alors tentez d'imaginer un moteur qui ronronne, une insonorisation très bonne, je ne peux pas encore pousser mais ce 138 a l'air très prometteur.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 14/02 livrée aujourd'hui, soit 50 jours, et avec le Mp3 SVP.

Allez comprendre, j'ai commandé la mienne le même jour et ça fait déjà trois semaines que je roule avec :hum:

 

Enfin l'important c'est que tu sois content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité theodc

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau membre, mais je vous lit régulièrement depuis quelques semaines.

Pour ma part, j'ai commandé ma C4 (hdi 110 pack ambiance gris fer + radar de recul) en Location Longue Durée (LLD) le 14 février dernier :fiesta: . le commercial m'a demandé un justificatif de domicile le 19 mars, sûrement pour la carte grise. Et depuis je n'ai plus de nouvelles :mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité theodc

Pas encore, j'essaie de patienter, mon contrat de location sur la c3 se termine au mois de mai.

Citation :"La patience est l'art d'espérer".

Mais comme je croise de plus en plus de c4 sur les routes, je désespère :enpleur1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Oui bienvenue tout d'abord, ils ont parfois la tête en l'air et si le client ne manifeste pas sont besoin ou autre ils ne se gêneront pas et surtout chez Citroen apparamment.

Bon courage et quand elle sera arrivée tu t'émerveilleras plusieurs jours voir tout le temps à comtempler ses atouts ainsi que sa technologie qui change d'une C3.

 

Reichad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

reichad, en quoi le titre actuel te gêne, il est suffisamment parlant, non ?

Après, si cela n'est pas nécessaire, il faut penser au respect de l'auteur du sujet... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai commandé ma C4 VTS HDI 110 le 02/04 livraison maximum le 04/05.

Le prb de Palous me fais un peu flipper, car je compte bien partir en week end tout de suite apres la livraison (pont de l'ascencion) !

Je vous tiens au courant de mon délai.

 

PS: je vais quand meme appeler la concession aujourd'hui pour voir si tout se passe bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mars : Bah ils ont l'air pas trop mal a chambourcy, mais de toute facon je vous tiendrais au courant pour moi (je dois la recevoir la semaine 17), donc s'il y a le moindre prob, je transmettrais ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité theo88

Salut à tous.

 

Juste pour info, les délais de livraisons ont l'air de pas mal évoluer.

J'ai commandé une berline 2.0 HDI Excl avec pack acoustique le 7/03/05.

Date de livraison annoncée le 15/05/05

Livraison prévue la semaine prochaine (le14/04/05).

 

un mois d'avance ... dingue !!!!

:xan13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777

pareil, un mois d'avance pour moi... (mais personne a relevé l'autre jour..... ;) )

commande le 18/02, sortie de chaine le 30/03, livrée en concess le 06/04, alors qu'elle était prévue le 05/05... mais j'irais pas la chercher tant que j'aurais la 307cc sur les bras.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ugly78
pareil, un mois d'avance pour moi... (mais personne a relevé l'autre jour..... ;) )

commande le 18/02, sortie de chaine le 30/03, livrée en concess le 06/04, alors qu'elle était prévue le 05/05... mais j'irais pas la chercher tant que j'aurais la 307cc sur les bras.....

 

Ils te la reprenaient au ras des paquerettes, ta CC c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma C4 cet après-midi !

 

Je n'ai pas encore eu le temps de la découvrir ! (quelle idée de recevoir des amis pour dîner, le jour où l'on reçoit sa voiture !!)

 

Une chose à dire (parmi tant d'autres...) :

Elle est magnifique !!

 

Des photos suivront, dès qu'il fera beau en Alsace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

@Gran Dav : Je ne remet pas en compte le titre en lui même mais tu es d'accord qu'il remporte un grand taux de visite donc je pensais au même titre légèrement remanié mais ma remarque n'est en aucun cas une obligation. :)

 

Bravo Elise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
@reichad : pas de soucis. Jusqu'à présent, les forumistes ont bien sollicité le bon sujet. Cela ne me semble donc pas nécessaire. Merci pour ta remarque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NetMika

Après de longue hésitation (Mégane CC, 307 CC ou C4), et de longue heures à lire ce Forum(Que du bon)

Je viens de passer commande d'une C4 VTS 2.0i 16v 138 Noir Obsidien avec Toit en verre , Navidrive et Pack Acoustique.

Livraison Prévu le 30 Mai ( A priorit plutot Mi-Mai)

Ca va être long ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.