Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Petits problèmes de jeunesse...


Invité Vinc

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Et bien finalement ce n'était qu'un téléchargement de soft moteur et un réglage des valeurs sur les 4 injecteurs !!!

Et hop c'est reparti,

Je dois dire que je suis satisfait du service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Aucun problème rencontré jusqu'à présent à part ces vérins et une biellette.

 

Confortable, silencieuse, manque juste le GPS de série en finition exclusive.

 

Je viens de commander la V6 240cv Tourer pour remplacer ma C6. Livraison prévue fin septembre - Remise taxi négociée à 20%

 

En tous cas tu la bien négocie !!!

Quelles arguments as tu apporte pour leurs prendre un point supplémentaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Aucun problème rencontré jusqu'à présent à part ces vérins et une biellette.

 

Confortable, silencieuse, manque juste le GPS de série en finition exclusive.

 

Je viens de commander la V6 240cv Tourer pour remplacer ma C6. Livraison prévue fin septembre - Remise taxi négociée à 20%

 

Heureux homme..... je l' ai essayée il y a quelques jours..... du bonheur à roue.....dans quelques années..... ou une c6............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christophe70
En tous cas tu la bien négocie !!!

Quelles arguments as tu apporte pour leurs prendre un point supplémentaire ??

 

Ayant négocié la 140cv l'année dernière à 17% j'ai simplement dit que je voulais 20%

 

C'était pour eux l'occasion de vendre une V6 ;)

 

Mais le plus dur à négocier était le reprise de la C6 (173BVA Exclusive de 09/2008 à 150 000km), aucun garage n'en voulait vraiment 7000, 8500... 10 000€ fut la meilleure proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème rencontré jusqu'à présent à part ces vérins et une biellette.

Confortable, silencieuse, manque juste le GPS de série en finition exclusive.

Je viens de commander la V6 240cv Tourer pour remplacer ma C6. Livraison prévue fin septembre - Remise taxi négociée à 20%

 

Bonjour,

Sûr que ça va te changer de ta 1,6 L. Déjà mes 160 CV me satisfont mais un V6 ... :)

Et bravo pour les 20%. Ca me semble normal pour ta profession.

Cdt.

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Et bien finalement ce n'était qu'un téléchargement de soft moteur et un réglage des valeurs sur les 4 injecteurs !!!

Et hop c'est reparti,

Je dois dire que je suis satisfait du service !

 

Bien content pour toi et intéressé de savoir que cette manip est si simple et opérationnelle.

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité papypat
11 messages pour se plaindre ou parler d'un problème sur ce forum... moi je dois t'aurai du prendre une allemandeeeeuuuuu ou une japonaze :bien:

 

Sache que le dépélliculage dont tu parles je l'ai eu sur ma Passat, c'était à cause d'un produit de nettoyage à vitre qui a décoller la péllicule caoutchouté. Moi je serai toi j'y mettrai le feu ;)

 

11 messages oui car je suis désolé mais je suis pas content de cette voiture et j'ai le droit de la dire je n'ai pas utilisé de produit de nettoyage pour ta gouverne et je pense que je fais se que je veux pour signaler les problemes rencontré si sa te plait pas tu passe ton chemin je te souhaite de ne pas avoir de probleme avec ta voiture salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papypat
oui je pense que tu devrais accepter d'écouter les problemes des autres pour pouvoir les régler je te signal que j'ai travaillé chez citroen et que je peux me permettre de dire qu'il y a des soucis sur la voiture mais si tu sais lire j'ai signalé aussi le probleme de BSM que beaucoup de gens avait avec leur c5 alors et je vais mettre la photo de ma voiture si cela te dérange pour que tu vois que je suis vraiment propriétaire d'une c5 vraiment honteux de parler comme sa sur un forum le respect tu ne dois pas connaitre un manque d'éducation je pense que oui tu dois quitter se forum désolé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la pellicule qui recouvre les poignées de portes (intérieur), c'est vrai que de mon coté j'ai des petits morceaux partis, mais bon, ca peut très bien être moi qui ai cogné la portière en sortant de la voiture avec un sac ou autre chose que j'ai pris sur le siège passager.

 

Ma foi c'est comme ca, si je voulais de l'indestructible, j'aurais dû acheter une Logan avec du gros plastoc teinté dans la masse :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubpsa
Juste un petit commentaire, si vous avez un soucis avéré avec votre véhicule ce n'est pas ce forum ni aucun autres d'ailleurs qui va vous le régler mais bien votre représentant de la marque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en doute bien, ca n'empêche pas d'en discuter, non? :cpasmafa:

 

L'essentiel est d'en parler calmement, sans diaboliser Citroën, et chacun partageant son expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que tu devrais accepter d'écouter les problemes des autres pour pouvoir les régler je te signal que j'ai travaillé chez citroen et que je peux me permettre de dire qu'il y a des soucis sur la voiture mais si tu sais lire j'ai signalé aussi le probleme de BSM que beaucoup de gens avait avec leur c5 alors et je vais mettre la photo de ma voiture si cela te dérange pour que tu vois que je suis vraiment propriétaire d'une c5 vraiment honteux de parler comme sa sur un forum le respect tu ne dois pas connaitre un manque d'éducation je pense que oui tu dois quitter se forum désolé

 

:W tu regardes mon nombre de message et tu regardes le tiens ;) Moi au moins je poste pas que dans MON intérêt personnel car vu que je n'ai pas eu de soucis y'a longtemps que je ne serai plus là si je faisais comme toi... J'accepterai de t'aider mais y'a des manière de faire sur un forum comme dans la vie.

 

Ps: j'arrete ici de te répondre pour ne pas polluer ce post avec des HS et vais profiter de la plage :lolpanca:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on

Vince tu vas à la plage aujourd'hui ? Avec un parapluie à la place du maillot :PP

HS off

:jesors:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ringard suis dans le var! :lolpanca: Et il fait très chaudnia mer est que a 24 mais ça va dehors y a 30 :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait ouai on verra si je reviens entier :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voila donc je reviens vers vous pour vous faire part des differents problemes que j'ai eu avec ma C5 !

 

Suite a la mise a jour du soft moteur la voiture a fonctionnait 5 jours sans problemes puis le bruit et reapparut !

Donc retour au garage, commande de pièces, et de nouveaux une après midi de bloqué pour tous réparés ( X4 )

Dans un premier temps il m'ont changés les deux injecteurs 3 et 4 !

Ensuite il m'ont changé un petit tube en alu qui passe a droite du cache culbuteur.

Puis il m'ont changés le kit complets de durites de retour de gasoil.

Et pour finir le faisceaux électriques des injecteurs !

Jusqu'à ce que je pètes une gueulante après 23 heurs passé dans les garages, 2 heures de téléphones et 350 km pour m'y rendre !

 

Et ils ont donc décidés de me la reprendre avant que je ne porte plainte pour perte d'exploitation, c'est inadmissible !

La voiture devrait retourner directement a l'usine pour être démonté et expertisée !!! Ce serait une des premiére avec ce soucis, et avec autant de km ( 40000 km ) pour une voiture du mois d'avril!

Alors si la voiture commence a avoir des soucis évités d'attendre trop longtemps avant de monter voir la direction car sinon ca risque de trainer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rachid848
Voila donc je reviens vers vous pour vous faire part des differents problemes que j'ai eu avec ma C5 !

 

Suite a la mise a jour du soft moteur la voiture a fonctionnait 5 jours sans problemes puis le bruit et reapparut !

Donc retour au garage, commande de pièces, et de nouveaux une après midi de bloqué pour tous réparés ( X4 )

Dans un premier temps il m'ont changés les deux injecteurs 3 et 4 !

Ensuite il m'ont changé un petit tube en alu qui passe a droite du cache culbuteur.

Puis il m'ont changés le kit complets de durites de retour de gasoil.

Et pour finir le faisceaux électriques des injecteurs !

Jusqu'à ce que je pètes une gueulante après 23 heurs passé dans les garages, 2 heures de téléphones et 350 km pour m'y rendre !

 

Et ils ont donc décidés de me la reprendre avant que je ne porte plainte pour perte d'exploitation, c'est inadmissible !

La voiture devrait retourner directement a l'usine pour être démonté et expertisée !!! Ce serait une des premiére avec ce soucis, et avec autant de km ( 40000 km ) pour une voiture du mois d'avril!

Alors si la voiture commence a avoir des soucis évités d'attendre trop longtemps avant de monter voir la direction car sinon ca risque de trainer ....

 

bonsoir

t'es pas le seul a avoir marre de cette voiture, pour ma part:

changement bsm

changement débitmètre

changement bloc hydraulique bva

changement bva

changement cremaillaire de direction

changement triangle de suspension

changement vanne egr

changement cardan droit

.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.