Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RENCONTRE] Sortie du Marché de Noël 2008 - le samedi 20 décembre 2008


57banane

Messages recommandés


  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il n'avait qu'à pas nous embêter le snob Ernest-Charles, nous on n'est frères et on ne touche pas à la famille:mad: et comme dit mon frérot, ça c'est fait:PP:PP

et puis la meilleure année pour les xm c'est la nôtre alors pffeu:ange::xa1:

et comme tu le dis Romain le clan des xm 2000 , cela fait K 2000:xa1::jesors:

 

je préfère le cercle (très fermé) des rouge cuir beige...

 

ce rouge rappelant le lit de vin, connotation directe à la route des vins d'Alsace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites je vais être en minorité avec mon C8 non hydraulique !

 

au secours !!!!

Vi mais entre citroënistes, on ne fait pas de jaloux :D

 

Moi au moins, je ne suis pas raciste:nananere::nananere::ange:, toute les voitures sont les bienvenues-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ernestcharles10
"Chevron"- nous taquins:PP:PP

 

moi ma vielle premiere 89 va faire 20 ans en collection elle prend de la valeur ci sa continue je vais la vendre plus cher que son prix d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini les alcolos oui?:nananere::fourire::fourire::fourire:

 

Ben quoi, Xm, cigare, route de vins, choucroute et riesling, la vie est belle! :PP

 

"Chevron"- nous taquins:PP:PP

 

Qui chevronne bien, taquinne bien :D

 

 

Je renchéris ;)

 

http://www.ulys-loiret.com/statique/images-ULYS/2euro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je viens de voir que la rencontre était organisée pour le Samedi... :triste: Ma femme travaille le samedi matin, moi toute la journée et à 5 jours de noël je ne pourrais pas prendre de journée, car pas mal de boulot dans la boucherie pour cette période... Dommage, on était super intéressés!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Bon, on n'est pas là que pour déconner, il y en a qui organisent un truc, là !!! :roll:

 

- gilles061971 - dites c'est pas fini cette histoire de famille ?

et si vous mettiez ce topic dans la section rencontres ??

Pour ma part, il n'y a pas de problème, il faut voir ce que les autres en pensent.

dites je vais être en minorité avec mon C8 non hydraulique !

au secours !!!!

Du moment qu'il y a des chevrons ... Vincent a raison !

 

- Alex - Je compte être présent, mais le 20 décembre il faut que je m'organise

car en fait théoriquement je suis en Moselle chez la famille à ce moment là... à voir!

PC est une famille aussi, je sais que tu fera ton possible, il devrais y avoir un convoie qui partira de Moselle.

je préfère le cercle (très fermé) des rouge cuir beige...

ce rouge rappelant le lit de vin, connotation directe à la route des vins d'Alsace

Et le beige fait penser à la couleur dorée des raisins au soleil !! Il y en a comme ça, ils voyent du pinard partout, c'est vrai Vincent !!

 

- titine167 - Si les proto non hydrauliques ou autres (tu sais) sont acceptés reste à poser les congés confirmation début octobre pour moi je serai là francis prépare la tarte aux mirabelles.... Tu sais bien que tu es invité, comme ceux qui ne sont pas avec un "X" ou un "M", c'est même pas obligé d'avoir du liquide vert dans les veines. Par contre, la mirabelle viens bien de Lorraine et c'est en Alsace qu'on va, il va faloir réviser les produits régionnaux. Bientôt interro !!

Avec une petite liqueur en digestif bien sur sans conduire apres....

Aucun problème, on te fera gouter une liqueur de LHM, garantie milérale et sans alcool !!

Je parlais de la lorraine pas de l'alsace parfois certains lorrains ont du mal à comprendre les chti notamment banane57....

C'est vrai que là, j'ai rien compris ....:roll:

 

- janot - ouh la on va bientôt avoir droit aux piconcidre

pas bête, il va faloir essayer ça ...

 

- jccs67 - Et bien cher Francis et Jean Claude je suis de la partie pour la journée nous serons 3 ma femme, mon fils et moi.

En voilà une bonne nouvelle, depuis qu'on c'est pas vu, José. :PP

 

- CitrAlfa - Salut. Je viens de voir que la rencontre était organisée pour le Samedi... :triste: Ma femme travaille le samedi matin, moi toute la journée et à 5 jours de noël je ne pourrais pas prendre de journée, car pas mal de boulot dans la boucherie pour cette période... Dommage, on était super intéressés!

Je suis désolé, mais les dates plaisent toujours à certains et n'arrangent pas d'autres, il va faloir qu'on remet ça à une autre date et un autre jour dans la semaine pour ceux qui travaillent le samedi.

 

 

 

Francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour moi ! :)

 

Le choix du véhicule sera en fonction du sel sur la route, car comme j'avais dit dans l'autre topic (au fait il est passé où ??? :PP ) ma V6.24 a de l'hyper-tension, ainsi que ma BX 16S...

 

Et oui ! elles ont eu une vie assez stressante, donc maintenant je leurs laisse couler des jours paisibles.

 

:buzz:

 

 

J'essayerai de me faire prêter la 2.5L de mon papa (ça c'est pas gagné :tourne: )

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour moi ! :)

 

Le choix du véhicule sera en fonction du sel sur la route, car comme j'avais dit dans l'autre topic (au fait il est passé où ??? :PP ) ma V6.24 a de l'hyper-tension, ainsi que ma BX 16S...

 

Et oui ! elles ont eu une vie assez stressante, donc maintenant je leurs laisse couler des jours paisibles.

 

:buzz:

 

 

J'essayerai de me faire prêter la 2.5L de mon papa (ça c'est pas gagné :tourne: )

 

:D

 

cool une copine série 2 pour ma belle au lit de vin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

- Alex - Je compte être présent, mais le 20 décembre il faut que je m'organise

car en fait théoriquement je suis en Moselle chez la famille à ce moment là... à voir!

PC est une famille aussi, je sais que tu fera ton possible, il devrais y avoir un convoie qui partira de Moselle.

je préfère le cercle (très fermé) des rouge cuir beige...

ce rouge rappelant le lit de vin, connotation directe à la route des vins d'Alsace

Et le beige fait penser à la couleur dorée des raisins au soleil !! Il y en a comme ça, ils voyent du pinard partout, c'est vrai Vincent !!

Francis

 

:D

 

Pis faut encore que je ramène les docs à JC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh vous me faite peur là.

Les nordistes pourront ils faire un ti topo sur la route la plus pratiquable pour venir vous voir?

 

Bon Nico tu fais quoi tu viens avec moi?

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh vous me faite peur là.

Les nordistes pourront ils faire un ti topo sur la route la plus pratiquable pour venir vous voir?

 

Bon Nico tu fais quoi tu viens avec moi?

 

Romain.

 

Salut Romain

 

Quand tu dis "nordiste", tu parles à qui ?? Parce que le nord, c'est pas chez nous. :PP Je pense que tu as des lacunes en géo !!

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tout simplement des Nord-estistes:PP

Pour la neige, il ne faut pas avoir peur nous avons l'habitude d'y rouler sans pneus neige:) enfin pour ma part. Francis en est déja équipé:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.