Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés

Salut Camore,

Le cuir criollo est à tomber, moi perso je me dirigerai vers celle la, l autre est bien abîmer pour 28 000 kms, est ce vraiment un kilométrage réel, je crois que le directeur te colle un peu trop, maintenant il veut tout repeindre alors qu avant . Il n y avait pas de ristourne possible, ni d autres travaux à envisager.

Bizarre non !!!

Tu ne trouves pas.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le directeur était en vacances pendant ma mésaventure et il a bien remonté les bretelles du vendeur à son retour d'après ce qu'il m'a dit. Il m'a appelé suite à la réception de mon courrier d'annulation, je trouve que c'est quand même bien de reconnaître ses erreurs. J'étais curieux de savoir si j'aurais un retour de leur part.

De toute façon je pense qu'ils n'ont pas été très malins de rater la vente d'une occasion à 20 k€ le 27/12, et il y avait bien un problème de qualité.

 

Pour ta remarque sur le kilométrage, je me suis posé des questions aussi, vu l'état intérieur et extérieur. Même la clé était moche! Usée, et avec la clé qui ne sortait qu'à moitié...

 

Ma 138 de 11/2008 avec 127 000 km est en meilleur état. D'ailleurs je ferai quelques photos en même temps que celles pour la présentation de sa remplaçante. Je veux immortaliser sa forme éblouissante avant que ma femme la récupère, parce que j'ai peur qu'ensuite elle commence à vieillir beaucoup plus vite :mad:

(on vend la c4 de ma femme, elle prend ma 138 et moi la future 200; et dire qu'il y a moins de 4 ans je disais à ma femme que jamais je ne deviendrai un vieux croulant en Citroen! ensuite mon père m'a prêté sa C4 pour un week end en Espagne, et j'ai attrapé le virus :D).

 

En tout cas, ce sera sûrement une 200 car j'ai pu faire un vrai essai de 240 et j'ai moins aimé.

Je l'ai trouvée bruyante, même si ce feulement continu est agréable ça ne correspond pas à ce que je recherche.

De même pour la boîte, il y a ce temps de latence que je ne retrouve pas sur la 200. Le 240 incite à cravacher, à monter dans les tours pour s'exprimer vraiment, alors que je roule plutôt souple et sur le couple.

Bref, la 200 me correspond mieux.

Modifié par camore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai ça en 2.2 hadi 204 cv, dans tes prix.

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/citroen-c5-22-hdi-204-exclusive-auto.html?id=684200

En 3.0 hadi j ai ça mais c est un peu plus chère, une back Matt, avec 65 000 kms

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/citroen-c5-30-hdi-240-exclusive-black-matt-auto.html?id=689948

 

La première est belle je la garde de côté :)

 

La hdi240 est superbe franchement ... Ça me blase qu' elle soit hors budget

 

 

 

Le directeur était en vacances pendant ma mésaventure et il a bien remonté les bretelles du vendeur à son retour d'après ce qu'il m'a dit. Il m'a appelé suite à la réception de mon courrier d'annulation, je trouve que c'est quand même bien de reconnaître ses erreurs. J'étais curieux de savoir si j'aurais un retour de leur part.

De toute façon je pense qu'ils n'ont pas été très malins de rater la vente d'une occasion à 20 k€ le 27/12, et il y avait bien un problème de qualité.

 

Pour ta remarque sur le kilométrage, je me suis posé des questions aussi, vu l'état intérieur et extérieur. Même la clé était moche! Usée, et avec la clé qui ne sortait qu'à moitié...

 

Ma 138 de 11/2008 avec 127 000 km est en meilleur état. D'ailleurs je ferai quelques photos en même temps que celles pour la présentation de sa remplaçante. Je veux immortaliser sa forme éblouissante avant que ma femme la récupère, parce que j'ai peur qu'ensuite elle commence à vieillir beaucoup plus vite :mad:

(on vend la c4 de ma femme, elle prend ma 138 et moi la future 200; et dire qu'il y a moins de 4 ans je disais à ma femme que jamais je ne deviendrai un vieux croulant en Citroen! ensuite mon père m'a prêté sa C4 pour un week end en Espagne, et j'ai attrapé le virus :D).

 

En tout cas, ce sera sûrement une 200 car j'ai pu faire un vrai essai de 240 et j'ai moins aimé.

Je l'ai trouvée bruyante, même si ce feulement continu est agréable ça ne correspond pas à ce que je recherche.

De même pour la boîte, il y a ce temps de latence que je ne retrouve pas sur la 200. Le 240 incite à cravacher, à monter dans les tours pour s'exprimer vraiment, alors que je roule plutôt souple et sur le couple.

Bref, la 200 me correspond mieux.

 

Je suis pas tout à fait d accord avec toi quant à l utilisation du hdi 240

 

Bien que je ne les jamais essayé, j ai eu un 2.7 hdi sur une 407 coupé ... Étant donné que c est la même boîte on peu faire quelque comparaison ...

 

Sur la 407 le 2.7 était suffisant pour avoir une conduite souple sans en demander bcp au moteur ... Alors avec un moteur plus puissant, une boîte identique et une voiture un poil plus légère ... Ça ne peut être que mieux à mon sens

Modifié par Alucard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème,chacun ses goûts.

Je ne disais pas que le 240 est mauvais, mais personnellement je préfère le 200. Est-ce que tu as essayé ce dernier? j'ai lu quelque part que la gestion de la BVA était différente, ceci explique peut-être mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.7 n'est pas comparable au 3l 240! Surtout entre la 407 et le C5.;)

 

je ne parle pas du moteur en lui même, mais de la boite automatique ... elle sont comparable etant donné que ce sont les mêmes.

 

Je n'est pas testé le HDI 200, juste, le HDI 160 ...

 

Mais a mon avis le 2.2 et le 2.7 les boite ne sont pas géré de ma même façon;

 

Après comme dit chacun ses gouts, moi j'ai une préférence pour les V6, et je trouve les BVA qui les accompagnes reussit;

 

Apres peut etre que la boite qui équipe le HDI 200 est plus réactive que celle des V6 mais je ne peux pas apporté de jugement étant donné que je ne les jamais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boites du hdi 200 et v6 240 ch sont identiques et le soft est très similaires

 

la boite du v6 hdi 2.7l, est identique aussi mais d'un génération précédente, et le soft est par contre très différent, il entraîne beaucoup de patinage entre les rapports

 

De même pour la boîte, il y a ce temps de latence que je ne retrouve pas sur la 200. Le 240 incite à cravacher, à monter dans les tours pour s'exprimer vraiment, alors que je roule plutôt souple et sur le couple.

 

c'est étonnant, c’est peut être autoadaptativité de la boite qui était différente avec les anciens conducteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alucard

Elle est pour toi celle la.

 

C est presque dans tes cordes non.....

3000 kms de plus que ce que tu voulais, mais aussi moins chére que les

15 000 euros que tu pensais mettre, Noël aprés Noël peu être.

http://img4.hostingpics.net/pics/182060ScreenShot010515at1254PM.png

http://img4.hostingpics.net/pics/615870ScreenShot010515at1253PM.png

http://img4.hostingpics.net/pics/558215ScreenShot010515at1252PM.png

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matmata92

Bonjour les Zamis!!

Voila je suis un jeune acquéreur d'une belle c5 1.6 HDi de septembre 2009.

J'aimerai bien vérifier sa version exacte ( confort, dynamique ou autre?)

Le vendeur m'avait dit que c’était une confort mais la confort ne possède pas de radar de recul avant et latérale...

Donc je me pose plein de questions.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer.

 

Voici ses options:

 

direction assistée, abs, esp, ordinateur de bord, allumage automatique des feux, détecteur de pluie, régulateur de vitesse, limitateur de vitesse, feux additionnel de virage, feux diurne, aide au parking AVANT ARRIERE et latérales AVANT ET ARRIERE avec capteur son, aide au stationnement créneau ( aide pour savoir si la place de créneau est assez grande), climatisation bi-zone automatique, lecteur cd mp3, , 4 hauts parleurs, bluetooth, rétroviseur rabattable automatiquemement lors de la fermeture des portes, 4 vitres électriques, accoudoir central, rétroviseur intérieur automatique anti-éblouissement, boite manuelle, trappe à ski, siège tissu velours.

 

Merci à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro commençant par VF7 ... sur ta carte grise.

 

Pour les AAS AV & AR, c'était en option dans le Pack Automatique, avec le rétroviseur intérieur photosensible (et le mesureur de place disponible), sur les versions Confort !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matmata92

Ce numéro Vin est dans la carte grise. ok. Je vais chercher ca

Quand j'ai ces numéros, ya un site qui donne la correspondance avec la finition?

Désolé de ces questions mais je suis encore débutant dans les c5 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matmata92

Voici les carctéristiques de ma C5 grace au VIN:

 

Date de Début de Garantie 28/09/2009

 

Informations générales

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER

MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN

LIGNE DE PRODUIT C5 (X7)

SILHOUETTE BERLINE 4PTES

FINITION MOYENNE HAUTE

MOTEUR DIESEL TURBO DV6TED4 FAP

TRANSMISSION BVM5

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE EYP - PEINTURE GRIS FULMINATOR

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS QUANTA F919+MISTECO F930 "XN"

COULEUR DE GARNISSAGE "FX"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 L

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE DV

MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE

MONOGRAMME C5

Caractéristiques véhicule

FINITION MOYENNE HAUTE

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE EYP - PEINTURE GRIS FULMINATOR

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS QUANTA F919+MISTECO F930 "XN"

COULEUR DE GARNISSAGE "FX"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 L

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T

Alimentation moteur

MOTEUR DIESEL TURBO DV6TED4 FAP

DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL

CARBURANT GAZOLE

DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOLLUTION EURO 4(MOTEUR)

ECHAPPEMENT SILENCIEUX AR LONGITUDINAL

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE DV

CATALYSEUR CATALYSEUR INF 10PPM

RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

VARIATION PUISSANCE (MOTEUR) PUISSANCE 80 KW 240 NM

DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECYCLAGE GAZ ECH "EGR" + ECHANGEUR

DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE EURO 4

FILTRE À PARTICULE FILTRE A PARTICULES

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE CDE INTEGREE 150W

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

FILTRE RÉSERVOIR FILTRE RESERVOIR INTERIEUR

STOP AND START SANS STOP AND START

Boîte de vitesses Transmission

TRANSMISSION BVM5

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 L

COUPLE RAPPORT CP 17 X 71

COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T

STYLE ROUE ROUE TOLE 16 POUCES

EMBRAYAGE EMBRAYAGE HYDRAULIQUE

DIFFÉRENTIEL (BOITE) DIFFERENTIEL 84

JANTE / PNEU DIMENSION MONTE PNEU 16 POUCES

PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 215/60 R16 95H NON RENFORCE

ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

BOITE DE VITESSES TYPE BVM BE4R

Suspension Direction Freinage

Carrosserie Equipements

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX CHROME

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE

ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) TYPE LAPONIE 16 POUCES

SORTIE D’ÉCHAPPEMENT SORTIE ECHAPPEMENT NON CHROMEE

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL AVANT

COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE

ESSUIE-VITRE AVANT EV AV INTER CAD AUTOMATIQUE 16 VIT

ESSUIE-VITRE ARRIÈRE SANS ESSUIE-VITRE AR

ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR

VITRE PAVILLON SANS VITRE PAVILLON

PARE-CHOCS P/C CC + PROT CHROME + ENJO GRILLE CHROME

PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

ROUE DE SECOURS SANS ROUE DE SECOURS

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (ASPECT GLACE) GLACE RETROVISEUR EXTERIEUR CLAIRE

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEE EXT ASPECT CHROMEE

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT BOMBE

TOIT OUVRANT TOIT FIXE

ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE

VITRE (ASPECT) VITRE TEINTEE

VITRE (TYPE) P-B FEUILLETE ACCOUSTIQUE + AR TREMPE

Equipement intérieur

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS QUANTA F919+MISTECO F930 "XN"

ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL

ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR

CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES

GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD DECOR LOME BRILLANT

FEUX INT. DIVERS ECLAIRAGE STD + LISEUSE R2

GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT SANS TAPIS

COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) GRADUATION 260 KM/H 160 M/H MATRICE MONOCHROME

GARNISSAGE DE PORTE DECOR LOME GRIS/TUNGSTENE

HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 2 HP AR

ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS STORE AR

REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT ARRIERE

COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR

COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER

ACCOUDOIR ASSISE AVANT (FONCTIONNEMENT) SANS ACCOUDOIR AV

COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE

SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE

LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT

LECTEUR D’INFORMATIONS ROUTIÈRES SANS SURVEILLANCE TRAJECTOIRE LATERALE

AFFICHEUR AFFICHEUR NIVEAU C ECRAN MONOCHROME

MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE

NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT

SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SAC GONFLABLE LATERAL THORAX AV + RIDEAU

ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV

PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE SANS PROTECTION PASSAGER AR

NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS

RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD4/MP3"

RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE

REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE MANUEL

RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME

RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE REFRIGERATION AUTOMATIQUE BI-ZONE

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT BOMBE

RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE

TUNER-RADIO MONO TUNER RADIO

DÉTECTION D’OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE RADAR AVANT ARRIERE

STORES LATÉRAUX SANS STORES LATERAUX

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

ADAPTATION GARNITURE POMMEAU CUIR + SOUFFLET PLASTIQUE

AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR

COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION

VITRE (TYPE) P-B FEUILLETE ACCOUSTIQUE + AR TREMPE

VOLANT VOLANT CUIR 4 BRAS

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE CDE INTEGREE 150W

MAINTIEN LOMBAIRE ASSISE (FONCTIONNEMENT) MAINTIEN LOMBAIRE MANUEL

PRISE AUXILIAIRE PACK AUDIO SANS PRISE AUXILIAIRE PACK AUDIO

Electricité

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 18

BATTERIE BATTERIE L2 400

DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 5

ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE + FEUX DIURNES AV

FEUX INT. DIVERS ECLAIRAGE STD + LISEUSE R2

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL AVANT

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE

FRÉQUENCE TÉLÉCOMMANDE DE CONDAMNATION FREQUENCE TELECDE CONDA 433,92 MHZ HETERODYNE

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE

ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS

FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE

BOITIER TELEMATIQUE SANS BOITIER TELEMATIQUE

Marques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

Divers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION DEPOLLUTION INCITATION FISCALE

ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

ETIQUETTE SANS

COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE

EQUIPEMENT DE SECOURS BOMBE ANTI CREVAISON

ROULAGE BONNE ROUTE

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEE EXT ASPECT CHROMEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matmata92

Merci Chevalier4!!

Donc pour résumer, toutes voitures avec velours est une confort?? lol

 

Quelles sont les options en plus du confort basique que j'ai en fonction de ce que j'ai mis en caractéristiques?

 

Merci de vos réponses les Zamis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.