Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Recherche une C4 coupé


Invité Giversmac

Messages recommandés


  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut ami nantais !!

 

A propos de ta recherche initiale, j'ai trouvé sur http://collcit.com une C4 VTS 1.6 HDI 110 BMP6 Rouge Lucifer du 20.03.2008 avec TPV et 11.200 km à 19.990 €. Ne manque plus que le Navidrive couleur, mais la technique à Nicolas est fiable !!

 

==> http://www.collcit.com/CWF/Collcit/Search/ECF31005AdvertDetails.aspx?RubricId=8762e6c3-b0f4-47f1-ac81-6265773485f6&ReturnRubricId=dbba8459-ac2c-4f52-9db9-5ac4d5aa1df6&AdvertNumber=44772#

 

http://www.collcit.com/CWF/Collcit/Cache/Photos/%7Bd8286810-343d-46db-9ca0-162183cc1c5e%7D.phh

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela est judicieux, il y a juste que pour l'instant je n'ai pas de RT5 à monter ;) mais si vous êtes patient, oui ça peut se faire, le principal est de savoir qu'on peut le monter

 

il na pas du prendre de photo malheureusement , sont message est ici

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1301190&postcount=13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPAAAAAATTTTTTT !!! Y'a un sujet en doublon, là :D:d:d

 

Voila, voila ...... :PP

 

SHAZAM !

http://img340.imageshack.us/img340/4499/fusiondbzbz3of5.gif

Sujets fusionnés ! :buzz:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que le RT5 ne se monte pas ;) il se monte, seulement à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas possibilité d'en acheter à prix coutant :)

 

 

et le RN5 (RNEG je sais plus), enfin le navigateur "bas de gamme" (mais qui dispose au moins de l'option Bluetooth) tu pourrais le monter sur une C4 ? La mienne est une VTS avec USB Box et donc je ne sais si cela est compatible avec les affichages déjà présents (aide au parking avant/arrière, tags MP3 car mon autoradio lit les MP3, et l'affichage "moisi" de l'USB Box... s'il seulement il pouvait être amélioré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loud, le Googueule du forum, en plus efficace :)

 

 

Quand on peut rendre service .... :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr! Mais tu es quand même d'une efficacité redoutable (pour le coeur de nos banquiers :D) :)

 

Et je fais ça pour la gloire en plus !! :PP

 

 

 

;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ma C4 Coupé est à vendre et je serais très intéressé de connaître les médias (sites internet, journaux, etc ...) que les acheteurs de C4 d'occasion consultent le plus fréquemment pour trouver la C4 de leurs rêves.

 

Ceci afin d'optimiser au mieux la diffusion de ma petite annonce.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://leboncoin.fr et http://autoscout24.fr sont des plate-formes gratuites et avec une excellente visibilité ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur le site http://www.leboncoin.fr y'a pas mal de visualisations, et en plus c'est gratuit... Sinon y'a http://www.citannonces.com ! ;)

 

http://leboncoin.fr et http://autoscout24.fr sont des plate-formes gratuites et avec une excellente visibilité ...

 

Merci de vos réponses, j'en ai fait 2 sur 3 déjà. Et visiblement, les gratuits sont les mieux placés !

Je suis à l'écoute de toute autre suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci de vos réponses, j'en ai fait 2 sur 3 déjà. Et visiblement, les gratuits sont les mieux placés !

Je suis à l'écoute de toute autre suggestion.

 

Ma C3 s'est (bien) vendue en 5 semaines et pour moins de 10€ tout compris en combinant annonces ebay et leboncoin, moyenne de 5-6 contacts par semaine malgre un numero de telephone hors service...

juste une précaution...attention aux offres de l'etranger ou trop belles pour etre vraies...je repondais donnais des renseignements et laissais passer une semaine apres le deuxieme mail...un escroc laisse normalement tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thehippiekiller69

Bon ben voilà. Je suis contraint de me séparer de ma bien aimée C4 VTS 1.6 110cv. Des impératifs techniques m'obligent à vendre ce bijou (ma copine a besoin d'une voiture et nous n'avons pas trops les moyens d'acheter une deuxième voiture, on vend donc celle-ci pour en acheter deux moins bien sniff). Vous la trouverez ici

J'espère trouver rapidement une remplaçante digne de succéder à ma VTS...:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma C3 s'est (bien) vendue en 5 semaines et pour moins de 10€ tout compris en combinant annonces ebay et leboncoin, moyenne de 5-6 contacts par semaine malgre un numero de telephone hors service...

juste une précaution...attention aux offres de l'etranger ou trop belles pour etre vraies...je repondais donnais des renseignements et laissais passer une semaine apres le deuxieme mail...un escroc laisse normalement tomber...

Un vrai acheteur aussi laisse tomber au bout d'une semaine sans réponse, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thehippiekiller69
Un vrai acheteur aussi laisse tomber au bout d'une semaine sans réponse, non ?

 

Oui mais y a des signes qui ne trompent pas. J'ai actuellement le même souci. Des mecs très pressés, qui veulent te prendre la voiture sans jamais l'avoir vu en vrai, qui peuvent payer de suite. Le plus drole dans tout ça, c'est qu'ils sont si doués qui t'envoient le même mail au mot près, y a que la carte d'identité du bonhomme qui est différente.

Je me suis fais une joie de voir ma voiture partir si vite mais maintenant j'attends un vrai acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai acheteur aussi laisse tomber au bout d'une semaine sans réponse, non ?

 

Si tu as des options un peu spéciales ou si le gars est vraiment intéressé il renvoie un petit mail ou appelle...

enfin comme dit plus haut ou ailleurs, en faisant comme ca, ca s'est conclu en un gros mois au prix demandé donc...tant pis (pour eux) si j'ai perdu des acheteurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y a des signes qui ne trompent pas. J'ai actuellement le même souci. Des mecs très pressés, qui veulent te prendre la voiture sans jamais l'avoir vu en vrai, qui peuvent payer de suite. Le plus drole dans tout ça, c'est qu'ils sont si doués qui t'envoient le même mail au mot près, y a que la carte d'identité du bonhomme qui est différente.

Je me suis fais une joie de voir ma voiture partir si vite mais maintenant j'attends un vrai acheteur.

 

Tout à fait! prudence mieux vaut attendre un peu que se retrouver à pied et sans rien dans la poche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scott877

pour le RT3 ce n'est pas un soucis pour la mise à jour logiciel les mise à jours sont craqués. Par contre les cartes sont sur CD, donc c'est ca que tu dois acheter plus récemment si tu veux quelque chose de plus précis. Moi mon CD est de 2004 je sen que je vais acheter le 2009 dès qu'il sortira, ca commence à plus ressembler :s il y a plein de nouvelles routes, de nouvelles signalisations, ca devient dure d'avoir un itinéraire cohérent. Le problème du RT3 c'est que dès que tu changes de pays tu dois changé de CD ce qui veut dire que la note est salé si tu achète les CD's des pays à 135€ l'unité :s

 

Pour ce qui est de la voiture en elle même je ne peux te conseiller je suis sur un enssence.

 

Bonne transaction ;) (le prix me semble correct pour une VTS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.