Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Recherche une C4 coupé


Invité Giversmac

Messages recommandés

Invité thehippiekiller69
Par contre, j'ai pas trop suivi. Ta C4 c'est une VTS? Parce que si oui, les tapis Citroën, ils sont de série sur cette finition, c'est même des 3D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Début de la négociation un jeu de tapis Citroën, mais je vais négocier encore vendredi pour autre chose (pour quoi, c'est la question...)

 

Tente les barres de seuil en inox.

 

Je les ai installées, et ça lui donne un certain cachet (:D). Sur ton Gris Fer, ça ressortira encore plus !!

 

http://img99.imageshack.us/img99/4403/citronc4packambiance16hyb8.jpg

 

http://www.accessoires-citroen-lorient.com/images/seuil.jpg

 

 

C'est une idée comme une autre ....-xan22-

 

Ou les cabochons "Trompette" (20 € pièce environ pour les références de la C4 So Chic) ...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité inextenza
Je m'intéresse à celle là :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/19594322.htm?ca=4_s

 

Elle est pas cher pour une VTS, d'aprés le pro que j'ai appellé, personne n'en veut à cause de la couleur....

 

:eek: En effet!

C'est le prix que j'ai payé ma Pack Ambiance 138... de juillet 2005...

 

C'est une couleur non seulement rare, mais surtout arrêtée, donc, au moins, c'est une voiture qui a son originalité.

A l'époque, quand je cherchais, je pense que j'aurais pu me laisser tenter, même si je ne regrette pas le caractère du 2 litres :)

Un coupé, c'est tout sauf gris tristoune, non mais oh! :tourne::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je retourne au garage il me remette un bouchon et des bidon d'huile , me remette le niveau mais casse le bout du truk ( desole je ne c'est plus le nom ) pour verifier le niveau d'huile il est tombé au fond

Question : Est ce que cela est important si ce petit bout est tombé dedans ??

 

 

Bonjour Giversmac,

 

Il existe un topic sur ce sujet ICI. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giversmac
Par contre, j'ai pas trop suivi. Ta C4 c'est une VTS? Parce que si oui, les tapis Citroën, ils sont de série sur cette finition, c'est même des 3D.

 

Non c'est une C4 92ch HDI donc pas de seuil et pas de tapis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai pas trop suivi. Ta C4 c'est une VTS? Parce que si oui, les tapis Citroën, ils sont de série sur cette finition, c'est même des 3D.

 

Aucun modele n'a de tapis 3D de série.

Ce sont des sur-tapis, type "surfing" ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Giversmac

Apres un mois que je possede ma C4, je vous met quelques photos de ma belle, cetait pendant mes vacances pres de Bezier, donc c'est une 1,6L 92ch HDI Pack Ambiance, avec jantes alu et toit panoramique, et de couleur Iridis

 

http://img357.imageshack.us/img357/2558/96902236yk1.th.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/2861/51683071wl2.th.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/2787/33776696xk0.th.jpg

 

Vraiment content de mon achat meme si un petit probleme de regulateur de vitesse et un ptit bip d'un airbag gache un peu tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack JBL rend bien, de bonnes basses grace au caisson, seul soucis les vibration des panneaux de porte. :s

 

 

...Pas grave, ils vibrent déjà sans ! :D lol

 

Sinon pour les mediums/aigues sa donne quoi, sa ne sature pas 'trop' vite ?

J'aime bien un son "renforcé" (sur les graves) mais j'aime aussi qu'il soit claire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giversmac
Apres un mois que je possede ma C4, je vous met quelques photos de ma belle, cetait pendant mes vacances pres de Bezier, donc c'est une 1,6L 92ch HDI Pack Ambiance, avec jantes alu et toit panoramique, et de couleur Iridis

 

http://img357.imageshack.us/img357/2558/96902236yk1.th.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/2861/51683071wl2.th.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/2787/33776696xk0.th.jpg

 

Vraiment content de mon achat meme si un petit probleme de regulateur de vitesse et un ptit bip d'un airbag gache un peu tout ca

 

J'ai pas le pack JBL mais je suis comme meme deja content du son quel possede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Donc tu veut une Exclusive...

Y'en aurais bien une à te proposer, mais il n'y a pas le toit pano.

 

C'est vrai que quand on cherche une caisse précise c'est pas évident ! :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité inextenza
Donc tu veut une Exclusive...

Nan, une VTS :D

Ceci dit, quand on en est à ce niveau d'exigence, faudrait peut-être penser à raquer une bagnole neuve ;)

 

PPAAAAAATTTTTTT !!! Y'a un sujet en doublon, là :D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

La garantie constructeur ne change pas, la configuration du véhicule est conservée puisque ce sont des pièces d'origine qui sont montées à l'usine, c'est un peu comme si le véhicule retourné à l'usine pour qu'on lui monte un RT4

 

le temps d'installation est de 12 heures environ; la qualité est exactement la même que si le véhicule avait eu l'option d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité inextenza

Ben Phiphi,

- un seul moteur

- une boite très spécifique

- une seule couleur qui, de plus, est une option à 400 Euros

(là, déjà, ça devient chaud avec tout ça!)

- la carrosserie la moins courante

- Le toit pano

- le RT4

- et pour couronner le tout, une voiture presque neuve (30.000km pour un diesel, c'est peu!)

 

Donc, oui, je te trouve très exigeant :PP ;)

De toute façon, à quelques rares et inaccessibles cas de véhicule de collection, une voiture, c'est un achat à perte... certes, encore plus douloureuse si c'est neuf.

Si je te dis ça, c'est parce que, ayant une Coupé rouge lucifer (acheté avec 48500km), même si il y a des milliers de C4 coupé en circulation, je pense que tu vas pas mal galérer. A moindre d'avoir un coup de chance massif!

Perso... bon, ok, j'avais un budget un peu limite... je cherchais

- priorité absolue: un coupé

- priorité absolue: PAS GRIS

- priorité très importante: hdi110 ou hdi138

- priorité basse: toit pano

- le reste: m'en fout, c'est bonus

 

Je n'ai pas le toit pano, et j'estime avoir eu un gros coup de bol d'avoir attrapé au vol (l'annonce est restée en ligne 48 heures) mon nouveau jouet! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.