Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

JukeBoxCopy : Gérer le juke-box de votre RT4 depuis votre PC


Invité MoschiMAn

Messages recommandés

A-t-il bien sélectionné le bon Firmware dans le menu Fichier de JukeBoxCopy v2.0, car il y a deux possibilité pour grée la Clé USB pour récupère le catalogue, la version 7.10 et la version 7.11…8.x donc tout dépend de la version de soft qu’il a sur son RTx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

A-t-il bien sélectionné le bon Firmware dans le menu Fichier de JukeBoxCopy v2.0, car il y a deux possibilité pour grée la Clé USB pour récupère le catalogue, la version 7.10 et la version 7.11…8.x donc tout dépend de la version de soft qu’il a sur son RTx.

 

Il a indiqué dans un message suite à ma demande qu'il l'avait mis dans la version 7.11...8.x, mais maintenant que tu soulèves le problème, on peut avoir un doute... alors qu'en est-il exactement "defbol" quel version as ton RT4 ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des messages affichés seront plus explicites et la réponse meilleure. En principe OUI 2 fois...

 

Ce que je trouve bizarre c'est que tu n'as pas ce dossier "myCatalogue", alors que si j'ai bien compris tu récupères "rt3ev_playlists".

Au fait as-tu bien configuré JukeBoxCopy en allant dans "Fichier" ---> "Firmware" ?

 

oui je suis alle sur fichier et j'ai essaye avec les deux versions

 

Apparament il a essayé

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir personnellement je viens de faire les essais des 2 Firmware, avec une clé USB 256MB et j'ai récupéré sans difficultés les 2 dossiers dont celui important "myCatalogue" et ils sont identiques. Pour information j'ai 25 dossiers et plus 2000 fichiers mp3.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye avec une cle plus petite mais je n'ai toujours pas le dossier "my catalogue" et j'ai framework 3.5 sp1 (à quoi ça sert?)mais je n'ai pas essaye de lire des mp3 a partir d'une clé usb comme as été dis dans le post 300 par babarnieul je fai bien attention a la configuration de firmware comment verifier ma version? de toute façon j'ai essaye les 2 mais j'aimerai savoir quelle est ma version comment faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
j'ai essaye avec une cle plus petite mais je n'ai toujours pas le dossier "my catalogue" et j'ai framework 3.5 sp1 (à quoi ça sert?)mais je n'ai pas essaye de lire des mp3 a partir d'une clé usb comme as été dis dans le post 300 par babarnieul je fai bien attention a la configuration de firmware comment verifier ma version? de toute façon j'ai essaye les 2 mais j'aimerai savoir quelle est ma version comment faire?

 

Le framework est nécessaire pour faire tourner les programmes écrits en DotNet (langage de programmation). C'est en fait un ensemble de "programmes" (ça s'appelle des librairies) utilisés par les autres programmes. 3.5 indique la version, sp1 un service pack.

Le FW 3.5 sp1 intègre le fw 2.0 nécessaire à Jukeboxcopy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre à babarnieul j'ai lu un seul lien du post 291 car l'autre y a rien j'ai fai ensorte de mettre une chanson nomme courtement dans le jikebox mois de 100 caracteres.Je viens de refaire les manip avec 2 cles differentes et avec un firmware differents sur chacune le résultat est le meme toujours pas de fichiers "my catalogue" ,lorsque le rt4 redemarre la cle est elle à nouveau lu par celui ci ou faut il la retirer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye avec une cle plus petite mais je n'ai toujours pas le dossier "my catalogue" et j'ai framework 3.5 sp1 (à quoi ça sert?)mais je n'ai pas essaye de lire des mp3 a partir d'une clé usb comme as été dis dans le post 300 par babarnieul je fai bien attention a la configuration de firmware comment verifier ma version? de toute façon j'ai essaye les 2 mais j'aimerai savoir quelle est ma version comment faire?

 

Pour connaître la version appui sur la touche « Menu » en continu pendant 2’’ environ puis aller sur « Diagnostique du Radio Téléphone » et par appuis successifs on a tous renseignements.

 

Moi maintenant je pense que si tu n'arrives pas à gérer "JukeBoxCopy" car toute bonne foi tu dois faire une fausse manipulation...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre à babarnieul j'ai lu un seul lien du post 291 car l'autre y a rien j'ai fai ensorte de mettre une chanson nomme courtement dans le jikebox mois de 100 caracteres.Je viens de refaire les manip avec 2 cles differentes et avec un firmware differents sur chacune le résultat est le meme toujours pas de fichiers "my catalogue" ,lorsque le rt4 redemarre la cle est elle à nouveau lu par celui ci ou faut il la retirer?

 

Pour les messages que je t'ai indiqué tu vas dans cette discussion et tu fais une recherche sur "Moshiman" qui te donnera tous les renseignements

Es-tu également sur radio quand tu utilises ta clé USB pour récupérer la Base

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso chez mois si je vais dans Windows Explorateur, ensuite dans Outils, Options des dossiers, Affichage, Fichiers et dossier cachés, j’ai cocher Ne pas afficher les fichiers, dossiers ou lectures cachés, et le répertoire myCatalogue et bien présent. Je penche plutôt pour une mauvaise manipe, car il et pratiquement impossible de se tromper.

Ou c’est du peut-être a l’antivirus qui mes un fichier cacher sur la Clés USB, et qui fou le bordelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite de vos deux derniers messages, je viens de faire les configurations "afficher les dossiers ou fichiers cachés" puis "ne pas afficher les dossiers ou fichiers cachés" eh bien le dossier "myCatalogue" et ses fichiers sont toujours visibles.

Maintenant "defbol" il faudrait que tu répondes point par point aux questions posées.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me met bien en mode radio pour faire la manip je pense pas me tromper car la manip est simple j'ai essaye de contacter Moshiman mais j'ai pas de réponse moi je pense que ça vient de mon Mp4.

J'ai essayer de mettre un dossier mp3 sur ma cle ensuite la brancher à mon mp4 celui indique"identificatin du cd en cours " et reste bloque je ne peux donc pas lire les mp3 à partir d'une cle usb.Je ne pense pas que ça soit un proble de connection car ma cle est bien lu par le rt4 puisque j'y retrouve le dossier my playlist dedans le probleme vient lors du redemarrage du rt4 il reste bloque sur"identification du cd en cours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me met bien en mode radio pour faire la manip je pense pas me tromper car la manip est simple j'ai essaye de contacter Moshiman mais j'ai pas de réponse moi je pense que ça vient de mon Mp4.

J'ai essayer de mettre un dossier mp3 sur ma cle ensuite la brancher à mon mp4 celui indique"identificatin du cd en cours " et reste bloque je ne peux donc pas lire les mp3 à partir d'une cle usb.Je ne pense pas que ça soit un proble de connection car ma cle est bien lu par le rt4 puisque j'y retrouve le dossier my playlist dedans le probleme vient lors du redemarrage du rt4 il reste bloque sur"identification du cd en cours"

 

Tu n'as pas de Mp4 mais un RT4, ce n'est pas la même chose....

Avant toute chose ce n'est pas sur ta clé qu'il faut créer un dossier de fichiers mp3, mais sur ton RT4 qu'il faut y mettre un seul fichier mp3, puis ensuite faire les manœuvres que l'on t'a indiquées.

Tu nous a pas répondu à nos questions en particulier quel est ta version de RT4 ?

Pas de réponse j'abandonne à essayer de t'aider.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien un RT4 mais tu es en 7.02 ton problème vient de la, mets ton RT4 à jour et ça devrait marcher.

Tu aurais du commencer par vérifier ta version, JukeBoxCopy V2 fonctionne qu'a partir de la version 7.10 et ça aurait évité à babarnieul de se prendre la tête :PP à Rocca, Hervé et à moi aussi ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion son problème vient bien qu'il est en version 7.02. Alors qu'il passe rapidement à la version 8.11 comme ça il sera tranquille. Mais surtout qu'il conserve bien dans ses archives les messages que nous avons faits et qu'il suive scrupuleusement les démarches pour utiliser JukeBoxCopy surtout que je lui vais spécifié de regarder son firmware.

Enfin il sait maintenant pourquoi il n'avait pas de résultats.

Que de temps perdu ....:Dingue:

P.S : pour la mise à jour qu'il se dirige vers sa concession, ou un bon agent Citroën pour qu'elle lui fasse ceci lui permettra également d'avoir la possibilité de la base des radars.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a indiqué dans un message suite à ma demande qu'il l'avait mis dans la version 7.11...8.x, mais maintenant que tu soulèves le problème, on peut avoir un doute... alors qu'en est-il exactement "defbol" quel version as ton RT4 ?

 

Pour connaître la version appui sur la touche « Menu » en continu pendant 2’’ environ puis aller sur « Diagnostique du Radio Téléphone » et par appuis successifs on a tous renseignements.

 

Moi maintenant je pense que si tu n'arrives pas à gérer "JukeBoxCopy" car toute bonne foi tu dois faire une fausse manipulation...

 

Tu n'as pas de Mp4 mais un RT4, ce n'est pas la même chose....

Avant toute chose ce n'est pas sur ta clé qu'il faut créer un dossier de fichiers mp3, mais sur ton RT4 qu'il faut y mettre un seul fichier mp3, puis ensuite faire les manœuvres que l'on t'a indiquées.

Tu nous a pas répondu à nos questions en particulier quel est ta version de RT4 ?

Pas de réponse j'abandonne à essayer de t'aider.

Il est clair que tu as tout essayé babarnieul ;) et comme tu dis "Que de temps perdu"

A "defbol" Pourquoi ne pas avoir écouté les conseils donnés ?

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.