Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La banane nouvelle est arrivée !!


57banane

Messages recommandés

Invité pilote57
C'est blessipo, tu fait quelque chose dimanche ??

 

oulla je suis très pris les dimanches :D mais bon je pense qu'il sera possible de se caler un petit coup en semaine comme par exemple lundi après midi vers 15h:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vairais. J'envisage de me promener un peut dimanche et de changer mes liquides et filtres lundi. Je t'envoie en MP si c'est possible, mais ça peut être un autre jour en semaine.
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
pas de soucis banane57;) sinon moi j'ai ouvert le toit ce matin mais dans mon garage:PP mais bon il ne devrait pas pleuvoir tant que ca demain ca sent encore une fois la ballade en XM:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, elle a tout pour rouler. J'y ai donné un petit coup d'aspi, de lavage carrosserie et moteur. Et j'ai fait quelques kilomètres, histoire de me conforter dans mon choix. Et à chaque mêtre que je parcours, je me dit qu'elle a vraiment été construite pour moi, que si tous ceux que je croise savaient comme on est bien dans une Exclu 2,5, on n'en trouverait plus nul part. Le marché noir marcherait à fond.

Comme j'était pris dans mon élément, je n'ai pas eu le temps de faire des photos. Alors je vous en ai faite une à une heure du mat, sous la pluie.

http://img368.imageshack.us/img368/3289/bild0343nd0.th.jpg

Le toit ouvrant, c'est une des rare option que je n'ai pas, mais avec la clim, ça ne me manque pas.

 

 

:buzz::buzz::buzz::buzz::buzz:

Un Excluviste comblé !!

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
eh bien tu vois je rapporte la même opinion que toi c'est un véhicule des plus luxueux qu'on ait construit et qu'on ne fabriquera plus je crois. Sinon à croire que la mienne est vraiment exclusive eh oui elle a le toit ouvrant électrique :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
je trouve que tout va bien dans ce véhicule, la douceur alliée à la puissance d'un moteur qui en a sous le capot mais sans toutefois vouloir être brusqué on en voit par le temps de redescente au ralenti du moteur entre les passages de vitesses. Cela en fait une excellente routière, le régulateur de vitesses c'est le pied :D, elle n'a qu'une envie c'est rouler alors on roule mais en ayant la crainte de voir ce compteur kilométrique augmenter tellement ca fait rêver. Bref maintenant je ressent enfin la sensation de palace roulant on peut même aller en vacances avec en s'en servant comme d'une chambre d'hotel:PP il manquera juste la salle de bains :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vendeuse m'avait dit qu'elle m'envairais les jantes "Monté Carlo", c'est leur prénom. En Allemagne, chaque voiture doit avoir deux trins de pneus, un hiver et un été, montés sur jantes. Elle m'a précisée qu'on ne pouvait rien faire avec les jantes citron, surtout qu'elles n'ont pas de trou central. Je vais la relancer.
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis ? Qu'est ce que c'est que ces enjoliveurs horribles ????:mad::mad:

 

C'est les enjoliveurs "enattendantdavoirlesjantesdorigine" :em::em:

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973

Il faut vite vite trouver au mieux des jantes d'exclusive (si ta vendeuse a "oublié") ou au pire mettre des enjoliveurs de série 2 DE TOUTE URGENCE.

 

Si je comprends bien tu roules avec les pneus hiver là, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
vivement qu'on se voit alors:PP demain c'est déja non de toute facon car je vais aider un pote pour purger le circuit carburant de sa xantia 2.1TD eh oui sa femme a foutu du SP95 vraiment les femmes:mur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.