Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Identification....


Invité Hal66

Messages recommandés

Invité Hal66

Bonjour,

 

Il s'agit d'une 2.0i VSX Auto. de 1993.

 

Sauriez-vous me dire ce que sont les 4 boutons à gauche du volant ?

Quels infos sont indiquées par le petit ecran digital sous le compte-tour ?

D'avance merci ;)

 

http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc00022tv7.jpg

 

http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc00022tv7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité zénon

Salut,

 

T"as mis une photo énorme et toute floue, même avec ADSl ça met un temps fou à charger et c'est redimensionné par l'écran, donc ça sert à rien sauf à faire peiner ceux qui ont connexions lentes...

Pense à diminuer la taille et à recadrer...

le bouton du milieu sert aux antibrouillards avant, un d'eux est( il me semble..) pour verrouiller les vitre AR électriques.

L'autre, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hal66

Bah euh...Merci pour la réponse.

Le flou de la photo, j'y peux rien, c'est l'intérieur d'une voiture que je ne possède pas (sinon j'aurais bien trouvé tout seul lol). Pour le temps de chargement, chez moi y'en à pour moins de 3 secondes, idem sur le PC de mon fils (donc pas d'histoire de mise en cache etc...), le Jpeg d'origine fait 250ko, cela ne me semble pas énorme pourtant.

La température extérieure ? Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit placé ici :)

De toutes façon je la récupère normalement samedi, j'aurais tout le reste du WE pour m'amuser :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zénon

Bon, t'as peut-être raison, elle a chargé bien plus vite, faut que je révise peut-être les plugs tout frais que j'ai mis dans mon Firefox...

quoique, 250 ko pour une image aussi pauvre, c'est beaucoup...

 

Je confirme pour la température extérieure, je me suis concentré sur les boutons( mais je n'en vois que trois...). En bas des 3 c'est pas un bouton, c'est le compartiment fusible et manuels..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il doit y avoir l'essui-glace arrière, le lave glace arrière, les anti-brouillard avant, et le dernier en bas, je pense le blocage des vitres arrières ou l'inter de l'alarme...

 

Ludo

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hal66

L'essui-glace + lave glace arrière j'ai ça sur le comodo de droite sur ma Xantia actuelle (de 93 aussi). Donc je pense que ça doit être pareil ?

Par contre AB avant et blocage des vitres arrieres ça doit être ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin non, sur les toutes premieres Xantia, l'essuie glace AR est commandé par ces deux boutons...

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Idem que Duffman pour ma VSX de 94. Mais à la casse j'ai remarqué que les version 93 avaient la commande de l'essuie glace AR est commandée par le commodo de droite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dom-BZH

En haut, 1 : antibrouillards avant

2 : Essuie-vitre arrière

3 : Lave-vitre arrière

En bas, condamnation vitres arrière électriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Sur la mienne, Mai 94 VSX, il y a deux rangées de boutons qui sont en partant du volant et de haut en bas :

 

1ère Rangée

 

- 1 - Lave-glace AR

- 2 - Essuie-glace AR

- 3 - Anti-Brouillard avant

 

2ème Rangée

 

- 1 - Ne sert à rien (Mais doit servir lorsqu'il y a un régulateur de vitesse)

- 2 - Interrupteur d'alarme (Super-Condamnation)

- 3 - Condamnation Commande électrique vitres AR (Sécurité enfants)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boutons d'essuie-lave-glace AR car présence sur la VSX d'un réglage de l'intermittence de balayage des essuie-lave-glace AV.... Pareil sur les Activa en phase 1 ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boutons d'essuie-lave-glace AR car présence sur la VSX d'un réglage de l'intermittence de balayage des essuie-lave-glace AV.... Pareil sur les Activa en phase 1 ...

 

eh eh...

 

j'ai l'intermittence (vsx) et l'essui-glace arr, mais les 2 sont sur le commodo: l'arr etant en bout de commodo.

 

(phase 1, 1996).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hal66

OK, Je post des photos dès que possible.

C'est donc comme je l'ai déjà dis un 2.0i 8v auto de 1993 VSX, avec 175 000km.

Alors, pour la rangée de boutons du haut : AB, Essui-glace AR, Lave glace.

En bas : un bouton avec un haut parleur 'barré' ???:buzz:

 

J'ai pas encore eu le temps de le tester, il se fait tard.

 

Sinon le 2.0i en boîte auto c'est bien sympa :) Le gars m'a fourni les factures d'entretien des 5 dernières années, pour un montant de plus de 5000€...:eek::eek:

 

Comme frais à prévoir pour moi : Rétro côté passager, silencieux d'echappement, cardan AVG et baguette latérale AVD. :tourne:;)

Intérieur impeccable, carroserie très convenable pour une voiture de 15 ans, et mécanique OK hormis le cardan.

J'ose même pas vous dire combien je l'ai payée :PP

Même si le prix du carburant atteint des sommets, c'est parfait pour moi qui fait 25 bornes par jour :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
En bas : un bouton avec un haut parleur 'barré' ???:buzz:

 

J'ose même pas vous dire combien je l'ai payée :PP

 

Le bouton dont tu parles c'est pour couper la détection volumétrique de l'alarme quand tu veux laisser un chien (ou ta belle mère :D) dans la voiture.

 

Tu as du la payer quoi? Un prix à 3 chiffres? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tacoum

salut

 

voilà ce que dit http://service.citroen.com/docpr/ldp.do?cat=VP21&ldp=1CX1

 

 

http://service.citroen.com/docpr/AC/img/pr/50/k521/k5219050.jpg

 

05

INTERRUPTEUR

AV

- PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

 

06

INTERRUPTEUR

- ALARME VOLUME+PERIMET-STANDARD

 

09

INTERRUPTEUR

- JUSQU'A OPR 06747

LAVE VITRE AR

 

10

INTERRUPTEUR

- ESSUIE-VITRE AR JUSQU'A OPR 06747

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.