Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vol Xm Multimedia Au Secours


jeanmi

Messages recommandés

Invité bclinton
+1 Pour la fourrière, mais j'imagine que le vol a été déclaré à la police.

 

J'ai une amie qui en toute bonne foi croyait s'être fait voler son auto, et la police lui a dit en premier lieu d'appeler la fourrière. Son auto y était, embarquée à la première heure du jour de changement de côté de stationnement dans la rue où elle s'était garée.

Parfois on est tellement sous le choc qu'on ne pense pas qu'on pouvait être mal garé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité allan06

merci à tous pour vos démarches, c'est gentil ,

 

hélas rien en fourriere d'Avignon.........bien sur je suis d'accord avec vos initiatives

 

n'hésité pas à placarder ou vous voulez les ref. du chassis gravés sur les vitresWH2045.

 

dans les semaines et les mois qui viennent, n'accepter pas ce numero de chassis:

 

VF7Y4WH0000WH2045

 

"l'amicale citroen international" est prevenu aussi pour diffuser l'info partout, je remercie les gens d'ideal ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour allan

 

Je me joins aux autres pour témoigner de ma solidarité dans cette situation injuste et tellement lache ! j'espére de tout coeur qu'elle sera retrouvée !

 

Pour le numéro de chassis, je crains malheureusement qu'elle ne les gardera pas.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara II 90 hdi

moi je suis de lyon et je vais aussi ouvrir grand les yeux et j ai de la famille sur avignon qui feron de meme.

courage je suis avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Allan06,

 

Tout est dit sur les fumiers qui ont fait çà.

Quand on est mordu de sa XM, qu'on investi dedans, qu'on veille à un état collection, çà doit mettre la haine et faire chialer...

 

Vu la procédure, ils t'avaient repéré et suivis de longue date.

On ne vole pas une XM, de plus en version multi, par hasard.

Les gars savaient ce qu'ils faisaient et à qui ils la volait.

De quoi être parano assurément.

 

Ca mérite un savatage en règle quand on a la chance de mettre la main dessus.

 

Pareil que tout le monde: je regarde en pensant à la multi entre Picardie et Bretagne.

 

Tout est possible, ensemble les forumers peuvent tomber dessus.

 

Maintenant, vu le type, la rareté, la vague internet que çà peut déclencher: 1) la voiture est planquée en attendant que çà se tasse ou pour maquillage (les gougnafiers seront pas à çà près puisqu'elle sera insortable sur les manif citron ici ou ailleurs, trop de risque pour eux)

2) la voiture est déjà à tataouine sur porte container...3) elle est passée dans un proche état européen.

 

A priori je n'arrive pas à penser qu'elle soit en france...

Et si c'est pour les pièces ce sont des pros du vol mais pas des connaisseurs XM, car hormis le multimédia embarqué (qui date de la préhistoire maintenant), une V6 "banale" faisait tout aussi bien l'affaire...Et pour l'état ou la couleur carrosserie, ils sont trop cons puisque faut repeindre derrière (si on a pas une V6 multi soi même...)

 

Toutes mes amitiés,

Courage çà va pas être facile de digérer çà,

 

Maniacxm

Maniac XM:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

bien sur que ce sont de pauvres nases qui ont fait ça....... car enfin....ce n'est qu'une xm v6 en parfait état...... et faut être la dernière des racailles pour la dépouiller.......ou la maquiller.........

 

ils volaient n'importe quelle grosse berline allemande qu'il y avait par centaines sur le parking et ces mecs faisaient de l'argent gros comme eux............

la ils en tireront une misère......pour une joile voiture mais banale xm v6..................elle n'a de la valeur réel marchande qu'à mes yeux qui en prenait soin

 

des minables,des vauriens, des gagnes petits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très triste et ne trouve pas de mot pour expliquer ça. Je vais comme tout le monde ouvrir l'oeil, on ne sais jamais.

 

Courrage.

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schwarzy

Merde alors !

Si elle passe par les Ardennes belges, je te préviens.

De plus, je vais chasser dans les annonces du coin, on ne sait jamais. La Belgique est une plaque tournante dans ce domaine.

Amis Belges, ayez l'oeil ouvert svp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté l'alerte sur le forum activa, ça peut toujours aider....

De manière à éviter les doublons, je voudrais qu'on fasse la liste des forums prévenus

donc, je vois déjà PC et 109772.aceboard.net

 

Bonjour.

Proprement écoeurant...y a pas de mots

 

Un forum à ne pas oublier:http://www.forum-auto.com/ Faut-il l'accord d'un Modo du site pour coller l'alerte d'Alain ?

 

Il serait peut-être intérressant de voir du côté du Port Autonome de Marseille (dockers, douaniers, etc). Une grande partie des voitures volées quitte la France par là.

 

Mon plus proche voisin vient de quitter la Police depuis peu (Arles).

Je vais lui demander s'il peu prévenir ses collègues. Peut-être aura t-il des pistes de recherches à proposer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan volià ce que le reponsable des ventes chez Citroen à Troyes(10) m'a proposé.

 

Monsieur Houdement,

 

Suite à la conversation téléphonique que nous avons eu ce matin je vous transmet en pièces jointes le document ou sont mentionnées les coordonées de la XM Multimedia ayant été dérobées le 30 Mars 2008.

 

Je vous remerçie de la proposition que vous m'avez faites de transmettre les informations aux directions regionnales.

 

En esperant que le service que vous rendez au propriétaire de cette voiture permettra peut etre de la retrouver.

 

Cordialement Mr Marteau Patrick, président fondateur de l'association loi 1901 "Club univers BX et XM 33 rue du docteur Roux 10100 Romilly-sur-Seine 03.25.21.37.38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06
Bonjour.

Proprement écoeurant...y a pas de mots

 

Un forum à ne pas oublier:http://www.forum-auto.com/ Faut-il l'accord d'un Modo du site pour coller l'alerte d'Alain ?

 

Il serait peut-être intérressant de voir du côté du Port Autonome de Marseille (dockers, douaniers, etc). Une grande partie des voitures volées quitte la France par là.

 

Mon plus proche voisin vient de quitter la Police depuis peu (Arles).

Je vais lui demander s'il peu prévenir ses collègues. Peut-être aura t-il des pistes de recherches à proposer.

A+

 

****tu as mon accord en tous cas ,merci*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

c'est gentil bravo, oui voir avec les douanes tu as raisons***********

 

 

Allan volià ce que le reponsable des ventes chez Citroen à Troyes(10) m'a proposé.

 

Monsieur Houdement,

 

Suite à la conversation téléphonique que nous avons eu ce matin je vous transmet en pièces jointes le document ou sont mentionnées les coordonées de la XM Multimedia ayant été dérobées le 30 Mars 2008.

 

Je vous remerçie de la proposition que vous m'avez faites de transmettre les informations aux directions regionnales.

 

En esperant que le service que vous rendez au propriétaire de cette voiture permettra peut etre de la retrouver.

 

Cordialement Mr Marteau Patrick, président fondateur de l'association loi 1901 "Club univers BX et XM 33 rue du docteur Roux 10100 Romilly-sur-Seine 03.25.21.37.38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité korrigan-22
re ai envoyé un mail aux services des douanes en y laissant tes coordonnées, mettre toutes nos connaissances en pratiques, sera la force de cette missive;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Birotor

Voici quelques précisions à diffuser également:

N°APV/PR > 07855 CJ 3 0018

 

Numéro de Série du Moteur > 10 FJ85 0027035

 

Numéro de Série de la Boîte > 20 HZ02 0047807

 

OPB > XS4L

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis toucher par cette situation j'ai pris note et je vous souhaite de retrouver votre voiture rapidement je vous promet d'être vigilant moi aussi dans ma région bon courage a vous et a tout le monde pour la retrouver en bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé de lire ce qu'il t'arrive:mad::mad:

je me permet une chose.............dans le doute même si ce n'est peut etre pas ça mais une piste comme une autre:

 

que les gens qui habitent près de XXXXXXXXXXXXXXXXXXX............puissent regarder aux alentours de cette ville........car quelqu'un la bas a déja vendu à des hollandais 3 xm multimedias........et je ne peux pas laisser passer ça......

 

.même si la loi m'interdit de citer içi des noms.........tant pis je donne ce que je peux comme info.

merci.

 

La Je peux peut etre faire quelque chose vu que je bosse à deux pas de ce bled .

Prends contact avec moi en MP.;):)

Venez visiter le forum Vel Satis http://forumvelsatis.com/forum/index.php

 

 

En forme aujourdhuui???: http://lionel30.labrute.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chapman

Salut,

 

Mince alors...trop dégouté.

 

Beaucoup de choses ont déjà été faites. Si on en voit une dans les Landes, on te prévient.

 

Par contre, à par le marquage des vitres, aurait elle un signe particulier qu'on pourrait voir juste en croisant la voiture ? Sur la photo on voit un p'tit truc accroché au rétro intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis ecoeure comme tout le monde pour ce vol.Je ne pense pas qu'on la verra sur la route trop dangereux pour eux.Elle doit etre remisee dans un coin ou a deja passe la frontiere.Comme les autres j'ouvre les yeux et les oreilles.Si cela m'arrivait je serait paume.

Courage et espere quand meme car vu le monde sur l'affaire ce sera tres dur pour ces fumiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jfrancois

salut

 

avec tous les XMiste et les autres de la région je pense qu'il n'est pas prés de la sortir a part si elle a dejas passer la frontière mais j'en suis pas sur .....je crois plutôt qu'elle est encore sur notre territoire.

on ouvre l'œil

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.